La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 20:06:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 19:34:24 Sujet du message : Impossiblle jouer en réseau

Bonjour,

depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter en réseau. Sad J'ai un message comme quoi la version client et la version serveur ne sont pas la même alors que je suis en 1.67 et les serveurs sur lesquels je veux aller aussi. Les serveurs marchent puisque je vois qu'il y a des joueurs dessus mais ils restent en grisés.

Hier tout marchait bien et je n'arrive pas à voir d'où ça peut bien venir vu que je n'ai touché absolument à rien dans mon jeu.

Si j'ai pas ma dose journalière de NWN je suis très malheureuse Crying or Very sad

Si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue.

Je suis Sur mac.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 19:35:50 Sujet du message :

Si il te dit que la version n'est pas bonne c'est que le module est passé en version 1.68 et que tu ne le sais pas... Very Happy
( je pense )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 19:44:17 Sujet du message :


Xeolani a écrit :
Si il te dit que la version n'est pas bonne c'est que le module est passé en version 1.68 et que tu ne le sais pas... Very Happy
( je pense )
non je sais qu'ils sont en 1.67, ils n'auraient pas tous changé en même temps et en 24 heures et de plus il y en a 1 qui l'a même mis dans le titre 1.67. Ce sont des grands sites comme Orion , Lcda etc....

Et ce qui est bizarre c'est que je n'ai plus aucun site français de dispo.Par contre tous mes favoris sont bien en bleu alors que les mêmes sont grisés sur la liste générale.(La colère d'Aurile par contre est bien en 1.6Cool

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2006 19:51:10 Sujet du message :

Le problème vien de la version soit du module soit du client (toi...)
je ne vois pas d'autres problèmes...

Question bete : tu ne l'as pas télècharger sans faire expres ? Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2006 07:23:06 Sujet du message :


Xeolani a écrit :
Le problème vien de la version soit du module soit du client (toi...)
je ne vois pas d'autres problèmes...

Question bete : tu ne l'as pas télècharger sans faire expres ? Embarassed
Quand on voit tout le bazar que c'est pour installer la màj sur Mac, je ne vois vraiment pas comment on pourrait l'installer "à l'insu de son plein gré". Wink
et même si c'était le cas, j'aurais accès aux serveurs en 1.68 ce qui n'est pas le cas.
Par contre tu ne peux pas me dire si Orion par exemple est toujours en 1.67 ? Il se peut que l'on est imposé à tous les serveurs français de passer hier en 1.68, j'en doute mais sait-on jamais.

EDIT : et bien c'est pourtant le cas. Je viens d'installer la 1.68 et tous les serveurs sont bien en 1.68 et ils sont passés le même jour (du moins ceux que je fréquente).
Peut-être une explication à cela, c'est que la version 1.68 pour Mac est sortie et il y a même les 2 extensions SoU et HoU en 1.68 alors que la 1.67 n'était jamais sortie en français pour Mac.

Ca, c'est Youpi !

PS : pour là maj, je trouve vraiment bien qu'il y ait enfin les capes.

Merci beaucoup de m'avoir répondu et désolée pour le dérangement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2006 17:15:19 Sujet du message :

Derien, et tu déranges pas Laughing
Bon jeu a toi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.365ms