La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 18:58:55


  Page 2 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2003 11:51:30 Sujet du message :

ouais ça peut être marrant de jouer les docteur jekill et mister hyde
mais quand même pas jusqu'à interpreter un forgeron

un nimportequoicommeartisansaufforgeron-garou peut être marrant mais ça risque d'être assez compliqué à jouer autour d'une table. Et surtout j'imagine la durée de vie du perso une fois que ses compagnons de table s'en apercoives. Le risque c'est de prendre une fleche perdue ou un caillou qui tombe de tu sais pas trop où.

sympa les potes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Myriade
Novice
Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2003 13:23:25 Sujet du message :

Ben je sais pas, moi, mais un nain forgeron, ça me semble tout de suite plus indiqué, non?

Il y a une forte tendance à vouloir compliquer les backgrounds des personnages, à en faire des gens extraordinaires avec bien sûr plein de pouvoirs et tout et tout, et alors là, le rp d'un module devient vite déséquilibré...
Et on tombe sur des :"oui mais tu comprends, mon perso, là, c'est un demi demon croisé avec un vampire, il peut pas se faire buter par un gobelin, non, il faut qu'il soit très fort, alors hop, il faut que tu me le fasses monter niveau 20 avec plein d'objets magiques, hein, ...."
et on se retrouve avec des dragons et des superheros qui se baladent dans la ville... sur un serveur qui n'a rien à voir avec gotham city... et ces mêmes personnages bien sûr, martyrisent les nouveaux et se croient tout permis.


Moi je dis, à moins d'être très fort en rp et maître de ses pulsions, faites simple avec vos persos.


ceci dit, le rp n'est pas seulement à priviligier durant les parties sur module.
Je pense qu'un serveur rp digne de ce nom, doit avoir un site et un forum, et sur ce forum, le rp peut se poursuivre. Ca peut donner une belle créativité et une meilleur interactivité. (Avec des explications sur les backgrounds des persos, etc...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2003 18:11:57 Sujet du message :

Mmmm...

Et on fait quoi concrètement?

On se lève le matin, on va acheter son pain (1XP, 2XP si on réussit à gruger la boulangere, 10XP si on réussit à rendre le boulanger cocu), on pense à sortir les poubelles (1XP) et on forge une belle épée de maître.

On doit vite se lasser qd même, non? Very Happy

Sur le principe je suis d'accord que c'est penible de ne croiser que des biclassés grosbill/demi-dieu mais c'est aussi parce que les joueurs veulent jouer justement. Sans action, quel interêt?

C'est la même différence qu'entre regarder un film et regarder par la fenêtre. Dans le 2e cas de figure tu te fais chier, pourtant c'est plus réaliste (je te l'accorde tu peux te faire chier ds le premier cas!).
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2003 08:41:24 Sujet du message :

Je suis assez d'accord, ça doit pas être une vocation courante que de vouloir forger des népées toute la journée Wink
L'intérêt du JdR, justement, c'est de vivre des aventures, pas d'avoir une autre vie banale...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2003 11:04:12 Sujet du message :

ouais je suis d'accord sinon on risque de se retrouver comme le ranger de POC quand il chante "A l'aventure, compagnons".
Quoi vous ne connaissez pas son histore ?
c'est pas possible si vous êtes des rolistes
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2003 11:33:30 Sujet du message :

Ce qui peut être sympa c'est de faire un ménestrel qui accompagne les héros dans leurs aventures, genre:


Bravely bold Sir Robin, rode forth from Camelot.
He was not afraid to die, O brave Sir Robin.
He was not at all afraid to be killed in nasty ways.
Brave, brave, brave, brave Sir Robin!

He was not in the least bit scared to be mashed into a pulp,
Or to have his eyes gouged out, and his elbows broken.
To have his kneecaps split, and his body burned away,
And his limbs all hacked and mangled, brave Sir Robin!

His head smashed in and his heart cut out,
And his liver removed and his bowels unplugged,
And his nostrils raped and his bottom burned off,
And his pen--

...

Brave Sir Robin ran away.
Bravely ran away away.
When danger reared its ugly head,
he bravely turned his tail and fled.

Yes, brave Sir Robin turned about
And gallantly he chickened out, bravely taking to his feet.
He beat a very brave retreat.
Bravest of the brave, Sir Robin.


Mais bon, faut pas se faire manger à la fin Laughing
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2003 17:10:28 Sujet du message :

c un peu n'importes quoi vos remarques, effectivement je concois que ca puisse vous sembler inutile et lassant, parce que dans un JdR papier ca ne vous viendrait pas a l'idée de jouer un forgeron, seulement NWN n'est pas vraiment un JdR Papier.

Le reste découle de ta façon de percevoir une partie, c assez personnel, soit tu te considère comme l'axe central de la partie et tu vois le monde comme étant modulable à souhait en fonction des diverses aventures. Soit tu considére la partie comme un réel systéme s'articulant autour de divers maillons dont tu fais partie.

Sans porter de jugement sur l'une ou l'autre approche, personnellement je trouve que la première est assez limitée parce que l'on a vite fait d'abuser du statut, et ca conduit assez souvent à "je peux pas mourir, ca coincerait le MJ", meme si en dehors de cela, y'a un coté fun et action plus develloppé. La deuxieme est plus realiste mais peut etre moins passionnante , simplement dans ce cas faut prendre en compte le fait que si tu tue le forgeron pour le dépouiller, un autre ne sera pas forcement remis ensuite à sa place, idem pour ta petite vie. A partir de la, le forgeron qui te donne les armes à plus d'importance, parce que sans lui et surtout son art tu pourra toujours lancer des pierres, mai sur un dragon ca a beaucoup moins d'effets...

Ensuite le JdR, reste un jeux tu l'adapte à ta facon de jouer, simplement Myriade te donne la sienne, qui correspond plus a un style de monde persistant, que tu préferes un autre style est une chose, cela dit pas la peine de la dénigrer comme ca.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2003 17:27:04 Sujet du message :

Te vexe pas, c'est pas pour dénigrer.

Tu as parfaitement raison qd tu dis que l'univers ne doit pas tourner autour de ta petite personne. Tu as encore plus raison qd tu dis que si tu tues le forgeron, tant pis pour toi! Il n'y aura plus personne pour te faire tes beaux couteaux.

Mais un forgeron reste avant tout un PNJ, pas un PJ. Je ne connais pas les mondes persistants NWN mais je suppose qu'il y a aussi des PNJs?

Il y a une frontière bien marquée entre "évoluer dans un monde dans lequel les PNJs ont autant d'importance que les PJs" et "Incarner un PNJ".

Si tu n'es pas d'accord, explique nous les actions du joueur qui incarne le forgeron. Que fait-il de ses journées?
Passer 2 jours à forger une épée je ne dis pas que ca n'est pas passionnant dans la vraie vie mais passer 2 jours derrière son écran à incarner un forgeron qui forge une épée, ben j'ai mieux à faire.

Mais l'idée de départ d'un univers ou le RP est aussi bien récompensé que les combats me plait bcp.

Simplement il faut trouver d'autres moyens que le simple forgeron. Ca peut être sympa d'incarner un arnaqueur par exemple qui passe son temps à tenter de rouler les autres joueurs en évitant de se faire prendre. Ou comme on le disait plus haut un ménestrel qui commente tout ce qui se passe autour de lui et suit les aventuriers dans leurs périples. Ce genre de truc, oui! Forger une épée, bof!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2003 18:02:36 Sujet du message :

Je me vexe pas, simplement c son premier post, fo pas la faire fuir comme ca !!!

Donc les PW, oui tu as des PnJ, heureusement d'ailleurs. Simplement, il faut prendre en compte que les PW ne sont pas des modules d'actions permanente.
Je vai t'expliquer ce que l'on avait reussi un moment a faire, tu comprendra peut etre mieux, enfin j'esperes.
Un PW n'as pas qu'un RP action, tu ne peut pas organiser des quetes 24/24 c pas possible. Par contre les joueurs peuvent le faire eux en entrant dans la peau de leur personnage... J'explique, si l'on reprend le role de notre forgeron effectivement si tu le prend lui tout seul, il fait des armes, c'est pas terrible comme investissement dasn un JdR, mai ce que tu oublie surtout c'est qu'il participe a la vie du module. Dans un PW pour moi le but est d'arriver a ce que chaque joueur est une place sociale, comme ca meme si tu n'organise pas de scenar ou autre, il peuvent qd meme jouer en tenant leur role.
Dans ce cas le shema le plus simple c'est l'intrigue policiere, tu as des joueurs qui vont prendre partie pour la defense de la ville, c assez frequent (la ville etant considerer comme une zone de non combat en permanence, sauf situations exeptionnelle) ensuite tu va avoir les personnage qui vont prendre plutot le partis de profiter de la ville, c'est les voleur et ce type de personne, et en dernier les habitants. Avec ca en place tout peut ce passer, le forgeron, peut tres bein avoir besoin d'une marchandise d'un autre (PJ ou PnJ peut importes) il va faire appel a un voleur, les autres vont mener l'enquete, ca c'est vraiment la situation typique, mai c'est le genre de truc que tu n'as meme pas besoin d'organiser dans un PW, justement parce que tout est deja present dans le monde.

Voila je sais pas si c'est tres clair mon truc, j'esperes un petit peu quand meme !!!
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2003 18:38:40 Sujet du message :

Oui oui je voyais ça comme ca!!

Mais ca n'empeche pas que même si le forgeron peut lancer des quêtes et donc participer activement à la vie du PW (même sans lancer de quêtes d'ailleurs), je continue à dire que lui, le forgeron, il se fait chier donc qu'il vaut mieux "faire jouer ce rôle" à un PNJ.

Maintenant c'est mon avis personnel qui n'implique que moi. Si tu trouves des gens que ça interesse je m'applatit. Very Happy

Effectivement tu peux avoir une vraie vie sociale qui peut être interessante avec même la naissance de clans et pourquoi pas une dimension politique derrière tout ça. Pour schématiser, le forgeron peut se présenter aux élections et faire campagne (ca ne serait pas la première fois qu'un marteau symboliserait un parti politique Laughing ) dans ce cas il aura des journées très chargée et effectivement le joueur qui est derriere s'amusera.

Mais dans ce cas c'est pas juste le forgeron de base, il y a un "plus". Le forgeron de base c'est chiant. Enfin, je trouve!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Myriade
Novice
Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2003 19:21:01 Sujet du message :

c'est bien ce que je disais. je parlais de forgerons +.

Forgeron + = joueur normal de nwn + attributs de forgeron.

Ai je dis quelque part qu'un PJ forgeron devait se contenter de passer son temps derriere un etabli et ne pas avoir une vie aventureuse?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2003 19:35:20 Sujet du message :

des Pj forgerons, oui j'en ait trois declarés, les filles aiment aussi pas mal les trucs du style styliste ce genre de chose (ca fait un peu cliché, mai apres totu c du jeu de role !!)

Lol, pis tu persiste a vouloir te faire chier, g pas dit que les joueurs avaient une lisse en PW que ce soit des forgerons ou autres !!!
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2003 19:37:11 Sujet du message :

c'est pas pareil c'est sur
Tu veux dire avec des compétences spésiales en Atisanat ou dans profession.
Je pensais que tu voulais dire avoir carrement une classe de forgeron. J'en ai vu la description sur ce site.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2003 19:44:12 Sujet du message :

elle est bien cette classes du forgeron, si seulement bioware pouvait nous donner un editeur de classe.... (mais c un autre sujet ca )

non non, on disait juste en gros, que dans notre vision d'un module rp, on doit pouvoir donner de l'interet aussi bien, a l'aventure qu'au rp social type et notamment l'artisanat, on c'est orienter sur forgeron parce que c'est surement l'exemple le plus frappant, mai y'en as beaucoup d'autre.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Myriade
Novice
Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2003 20:13:45 Sujet du message :

alchimiste, tiens, ca c'est pour moi Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2003 20:25:51 Sujet du message :

Ah, ben oui, là dans le cas d'un "forgeron +", je suis d'accord, mais au bout d'un moment le joueur préfèrera s'occuper de ses "+" que de forger des armes que finalement personne n'achète car on trouve des +12 partout sur les cadavres des monstres Wink

Pour revenir au cas du "forgeron basique", celui qui forge ses armes et lance de temps à autre une quête, il peut très bien être un PNJ qu'un MJ incarnerait de temps à autre pour envoyer les joueurs chercher les ingrédients dont il a besoin...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2003 20:32:53 Sujet du message :

De toute façon, dans toute bonne ville ou village que traverse la compagnie, il y aura au moins un forgeron, un alchimiste, un aubergiste, ...
Suivant l'endroit ils seront forcément plus ou moins connaisseurs mais bon il faudra bien identifier un objet si on le trouve s'il y a personne dans le groupe pour l'identifier.

non ? je me trompes ?
ah bon Embarassed
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Myriade
Novice
Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2003 23:12:04 Sujet du message :

Et navré mais on peut éditer les trésors que portent les monstres, hein, quand on gère un module et pas de bol, y'a que des merdes -3 maudites sur le module. C'est con, hein? Et les marchands ils vendent que des +1 alors... bon, une +2 ou +3, ca serait y pas cool? ben vi, alors je vais forger forger forger...

et là, ca a un intéret.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2003 23:22:56 Sujet du message :

Oui, dans ce cas-là je suis d'accord (et je suis bien placé pour savoir qu'on peut modifier les objets laissés par les monstres Very Happy, mais en général les concepteurs de modules ont la main un peu lourdes sur le matos !), mais quand même, tu ne vas pas passer ta vie à forger des super armes si tu ne sors jamais la tête de chez toi pour les essayer Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2003 23:25:17 Sujet du message :

euh moi je parlais évidemment de DD3 donc en roleplay et pas à NWN.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2003 20:19:10 Sujet du message :

+12 a DD3 en roleplay !!!!!!!!!

je suis pas specialiste DD3, j'avoue, mai de ce que g entendu, une +5 a DD3 devrait deja avoir été forgée par les dieux, alors +12 fo créer des puissances superieures non ????
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2003 08:48:39 Sujet du message :

Le +12, c'était une image... :roll

Mais dans les jeux en général on trouve des armes magiques a tous les coins de rue, alors on tombe rapidement dans la surenchère...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2003 10:28:07 Sujet du message :

ouais ca serait comme un barde qui dirait "j'ai la compétence "jechante commebrucedickinson" + 7
Ben ca existe pas mais c'est pour ri-go-ler

Pour ceux qui ne connaissent pas bruce, benh c'est dommage Very Happy
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2003 10:39:56 Sujet du message :

Dickinson c'est pas le surnom de Michael Jackson ?
Ok je sors..
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2003 13:36:33 Sujet du message :

ouais, surtout avec ton nouvel avatar, t'aurais pu l'éviter, cellle là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.884ms