La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 15:57:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jekif
Novice
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2006 10:09:30 Sujet du message : "Windows : pas de disque dans le lecteur" depuis v

salut,

vous ne me voyez plus depuis quelques temps car j'ai un vrai problème depuis la v1.68

pendant les ecrans de chargement j'ai une boite d'alerte titrée Windows qui me dit qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur. Le probleme persiste même s'il y a le cd inséré.

La boite de dialogue me propose les habituels boutons Annuler, Recommencer et Ignorer. Lorsque je clique sur Annuler ça continue de charger mais la boite réapparait sans cesse : je dois cliquer des centaines de fois sur Annuler pour que ça finisse de charger

J'ai tout réinstallé proprement, joué à la version de base 1.62 puis avec le CEP1.52 et ça fonctionne correctement. Mais dès que j'installe la v1.68 ça recommence.

Autant vous dire que c'est galère, d'autant plus que cette boite apparait parfois pendant le jeu !!!

Et je suis à court d'idées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jekif
Novice
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 21/09/2006 12:49:45 Sujet du message :

j'ai la solution, si ça vous arrive, désactivez vos lecteurs virtuels et ça marche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.459ms