La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/06/2024 07:10:51


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
eragon
Novice
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2006 19:27:25 Sujet du message : Modif. d'un script de transformation

Bonjour/bonsoir a tous

Voila, j'aimerais crée un pnj qui se transforme, et qui combat le PJ, donc je fais ce genre de script (enfin plutot un copier/coller du forum Embarassed)

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Mais voila le probleme, la personne qui parle a mon pj est de LVL 2 (mon pj lvl 1 ou 2, ça se situe au début de l'histoire), mais quand il se transforme, il devient un loup garou avec un facteur impossible Shocked !!!

donc voila ma question, comment je peux modifier le niveau du loup-garou transformé?

merci pour vos futur réponse ou bout de réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cland Cain
Ecuyer
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2006 20:59:48 Sujet du message :

Salut !

En effet, ton NPC se transforme en loup garou, avec ses statistiques et abilités ! Il faut donc modifier le script.

NWScript :
void SetCreatureAppearanceType(object oCreature, int nAppearanceType);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Donc, si tu veux modifier les caractéristiques du Loup-garou, donne lui une peau avec ce que tu veux dessus.

En gros,

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voilà, ça devrait marcher comme ça !

Au plaisir !

PS: c'est fait à la main sans Aurora, donc j'ai quelques doutes.
_________________
Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
eragon
Novice
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 20:05:41 Sujet du message :

bonsoir/bonjour

Merci pour ta réponse, Cland Cain, dés que j'ai le tps j'essaie ton script.
Si je le comprend bien, en fait la transformation du loup garou se fait au niveau
de la peau du NPC et non de ses stats?

@+++

et encore merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.446ms