La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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KicKFliP
Novice
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Messages: 11
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Posté le : 22/01/2003 19:12:16 Sujet du message : Je cherche a faire du modeling...

Bonjour je souhaite faire des models d'armes et de monstres, mais je ne sais pas quel prog ( gratuit de préférence ) choisir...
Dc si qq1 pouvait m'aguiller sur ce point sa serait cool...
Bjr Cassin et jpense que tu dois savoir toi...
 
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PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
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Posté le : 22/01/2003 19:29:59 Sujet du message :

Pour faire des trucs de ce genre, il faut utiliser 3D Studio Max (payant). Il me semble qu'on peut aussi utiliser GMax (c'est un dérivé de 3DS Max), mais je sais pas si c'est compatible. Les deux se trouvent sur http://www.discreet.com/.
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b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 22/01/2003 20:59:53 Sujet du message :

Normalement JE CROIS qu'il y a un plug-in G-MAX pour NwN, mais c'est à vérifier sur le Vault...

(ah, et accessoirement, je n'ai pas la science infuse hein, ce n'est pas la peine de m'appeler chaque fois que tu as une question à poser... Confused )
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Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
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Aqualudo
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 27
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Posté le : 23/01/2003 14:25:48 Sujet du message :

J'utilise Gmax et normalement ça devrait marcher et c'est gratuit : juste 42 megs c'est tout Laughing On prend le tout, par le viewer, on transforme, sauvegarde, on remet, en théorie ça marche mais j'ai pas encore essayé dans la pratique!
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Aqualudo, dernier disciple de Camus
 
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Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
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Posté le : 06/02/2003 08:39:42 Sujet du message :

voui, gmax passe tout a fait, il y' ameme des tutoriaux en anglais sur le vault par rapport a ce prog, g plus l'adresse en tete mai c'est soit dans la rubrique "other" des fichier soit dans la partie DM sous modelisation ou un truc du style.

Tu peux aussi trouver une version allegé de 3Ds Max gratuite g bouffer son nom mai il y a un lien depuis le site officiel de bioware. Pour le reste bonne chance !
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La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
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manu1012
Novice
Inscrit le: 04 Mar 2003
Messages: 6
Localisation: Vesoul
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Posté le : 04/03/2003 17:50:56 Sujet du message : Modélisation avec Gmax

Il est tout à fait possible d'utiliser Gmax pour la modélisation et l'export de nouvelles armes, créatures ou objets.

Il y a toute une serie de tuts en vidéo ici

Un ami m'a traduit le tutorial n°6, je pense mettre prochainement en ligne cette traduction, je ne manquerai pas de communiquer l'adresse...

Les plugins et utilitaires pour Gmax sont disponibles sur le site http://nwvault.ign.com/

Voila Smile
 
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