La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 11:14:40


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 18:32:50 Sujet du message : Interchangeur d'override

petite application pour MAC uniquement (la version PC n'est pas de moi mais existe et sera certaineemnt posté dès accord)

cela permet de changer l'override du jeu par celui de son choix.

ceci est très utile lorsque l'on doit y rajouter des 2da par exemple et que cela fait buguer un second module.

suivez bien les instructions à la lettre du fichier lisez moi pour ne pas risquer de perdre votre override de base.

voici le lien ICI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 19:53:29 Sujet du message :

bon j'ai eu l'autorisation de Ketil Dimzad de mettre son .exe

VOICI
Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 22:14:13 Sujet du message :

C'est vraiment extraordinaire !
Merci beaucoup à Ketil Dimzad et à ceux qui ont créé ce petit bijoux !
C'est très utile et simple d'utilisation : Bravo !

[EDIT] : euh, je crois que je me suis emballé trop vite ^^
Cela avait l'air facile à faire fonctionner, mais manifestement, ou je n'y comprends rien, ou il y a un petit bug ...


Citation :
Erreur à la ligne 11 du traitement Procédure globale MsgErreurGnriqueEtImpression.
Le chargement de la DLL D:\NeverwinterNights\NWN\OVERRIDE_LANCEUR\WD100HF.DLL a échoué

Détail de l'erreur système :

Le module spécifié est introuvable.
(126)
J'imagine que quelqu'un peut m'aider ^^
Ce serait très sympa Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 22:44:59 Sujet du message :

je sais pas si Ketil Dimzad l'a expliqué dans son exe mais à priori il m'avait dit que oui.

voici la procédure, il faut créer un dossier OVERRIDE_LANCEUR dans le dossier de nwn ou tu places tous les override dont tu peux avoir besoin et que tu nommes comme tu veux (ex: override_nwn pour celui du jeu, override_NPF, override_WOTO ou totofaitsonjardin etc.)

L'important est d'avoir un dossier OVERRIDE_LANCEUR

ensuite le programme vire ton override courant (celui déjà présent dans le dossier nwn) et renomme le dossier choisi pour le remplacer en override et l'installe à la place (le mien fait exactement ça, celui de Ketil doit faire plus ou moins pareil d'après ce qu'il m'a expliqué)

Bref je pense que tu as pas mis de dosir OVERRIDE_LANCEUR vu l'erreur rencontrée

tient moi au courant si c'est pas ça Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 22:52:01 Sujet du message :

Salut !
Non, en fait, c'est pas ça ^^
J'avais bien vu les instructions, mais apparement, il manque le fichier : WD100HF.DLL

En lançant l'exe, ce dernier créé plusieurs fichier .dll, mais pas celui-là. Je suppose que le problème vient de là.

Merci de me répondre si vite ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kétil Dimzad
Ecuyer
Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 62
Localisation: Fijj'Bool City
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 22:55:46 Sujet du message :

Ué c'est ça Smile

un dossier OVERRIDE_LANCEUR placé à la racine de nwn.

Donc par défaut :

C:\Program Files\NeverwinterNights\NWN\OVERRIDE_LANCEUR

Dans ton dossier OVERRIDE_LANCEUR tu fais un dossier pour chaque
module sur lequel tu veux aller.

Dans chaque dossier tu mets en vrac les fichiers correspondants.

Tu mets en raccourcis du lanceur sur ton bureau.

Quand tu lances le lanceur, après le message de présentation (mal fait c'est vrai:p)
tu as la liste des dossiers qui apparait. Tu doubles cliques.

Là, l'appli copie le dossier choisi dans ton dossier NWN, il supprime le dossier
override courant, et renomme le dossier copié en override, puis il execute nwn.exe

C'est tout Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Kétil Dimzad
Ecuyer
Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 62
Localisation: Fijj'Bool City
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 23:00:04 Sujet du message :

C'est byzarre ton erreur parce que cette DLL c'est pour accéder aux bases
de données HyperFiles... Or il n'y a aucun appel à ces BDDs dans cette appli.

D'ailleurs je n'ai pas cette DLL dans mon dossier NWN après exécution...

T'es sûr d'avoir bien nommé le dossier OVERRIDE_LANCEUR ?

Dans ton dossier windows tu dois avoir un fichier .ini nommé "Lanceur_PF.ini",
dans ce dossier il ya juste le chemin d'accès au dossier NWN (tu ouvres ça avec notepad),
le chemin est-il correct ? As-tu sélectionné le chemin d'accès à la 1ère ouverture
de l'appli avant de double cliquer ?

Je vois pas autre chose dsl... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Kétil Dimzad
Ecuyer
Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 62
Localisation: Fijj'Bool City
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 23:02:18 Sujet du message :

Waou con j'ai la même erreur alors que ça marchait très bien ya une semaine oO

Je regarde ça de + près...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Kétil Dimzad
Ecuyer
Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 62
Localisation: Fijj'Bool City
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 23:06:08 Sujet du message :

Ok j'ai compris.

Tu as du planter le soft une fois.

Quand il plante à une certaine étape il ne recrée pas un dossier override normal.

Donc tout ce que tu as à faire, c'est de virer les dossier override_XXX qui sont dans le dossier NWN SAUF ton dossier OVERRIDE_LANCEUR et ensutie tu recrées un dossier override normal.

Après ça ça remarche.

Je vais corriger ça Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 23:06:26 Sujet du message :

question con sans doute, t'a bien pris le .exe et pas mon programme ? le premier n'est pas pour PC

sinon faudra que je vois ça avec Ketil sur MSN demain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 23:32:30 Sujet du message :


Kétil Dimzad a écrit :
Ok j'ai compris.

Tu as du planter le soft une fois.

Quand il plante à une certaine étape il ne recrée pas un dossier override normal.

Donc tout ce que tu as à faire, c'est de virer les dossier override_XXX qui sont dans le dossier NWN SAUF ton dossier OVERRIDE_LANCEUR et ensutie tu recrées un dossier override normal.

Après ça ça remarche.

Je vais corriger ça Smile
rhoooo ça a l'air compliqué finalement les .exe sur PC, moi mon piti script marche tout seul ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 23:38:19 Sujet du message :

C'est bon !
Après avoir tout effacer et tout réinstaller, ça marche parfaitement !
Merci encore et bravo pour le travail accompli !

P.S. : Si tu peux faire une version sans ce "bug", ce serait vraiment idéal !

A bientôt !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2006 23:45:23 Sujet du message :


Enki a écrit :
C'est bon !
Après avoir tout effacer et tout réinstaller, ça marche parfaitement !
Merci encore et bravo pour le travail accompli !

P.S. : Si tu peux faire une version sans ce "bug", ce serait vraiment idéal !

A bientôt !
le connaissant il est déjà dessus Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gloirin
Novice
Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2006 00:01:23 Sujet du message :


Macadam a écrit :
rhoooo ça a l'air compliqué finalement les .exe sur PC, moi mon piti script marche tout seul ^^
mais ce qu'il y a de bien avec les exe c'est qu'on peut gérer finement les erreurs .. enfin normalement ..
d'ailleurs, un prérequis de NwN2 est le framework .Net 2.0 (cf jaquette du pre-order), donc on va pouvoir s'amuser ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kétil Dimzad
Ecuyer
Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 62
Localisation: Fijj'Bool City
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 17:25:56 Sujet du message :

Bon le lien donné ci dessus pour DL le lanceur vous renvoie vers une nouvelle version qui gère les fichiers TLK selon le même principe.

J'ai pas le temps de me pencher en profondeur sur le bug ce WE, ça attendra un peu Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 17:59:15 Sujet du message :

Fantastique !
Je n'osais pas te le demander ! Tu dois lire dans mes pensées ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 18:24:33 Sujet du message :

En fait, il y a encore un petit problème ^^ (Et oui désolé Razz )

D'après ce que j'ai constaté, ton programme ne remplace pas le fichier tlk de base, mais remplace le contenu du dossier tlk personnalisé.
(Corrige moi si je me trompe, mais c'est ce que j'ai constaté ^^ )

Or, il n'est pas besoin de remplacer le contenu de ce dossier. On peut mettre n'importe quel fichier tlk dedans, avec le nom que l'on veut.

Ce qu'il faudrait, c'est pouvoir remplacer le fichier tlk de base (dialog.tlk) qui se trouve dans le répertoire de base du jeu. ( Par défaut : C:\NeverwinterNights\NWN )

Je suppose que c'est faisable, non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kétil Dimzad
Ecuyer
Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 62
Localisation: Fijj'Bool City
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 20:17:34 Sujet du message :

Oui bien sûr, je vais regarder comment faire, la manoeuvre sera sensiblement différente mais c'est possible.

Je regarderai ça dans le courant de la semaine promis Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jez
Acolyte
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 31
Localisation: Dans les étoiles
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2007 16:26:35 Sujet du message :

Excusez moi de réssuciter ce sujet, mais est-ce que la gestion des tlk a été faite? J'imagine que non, mais si tu peux finir ça Ketil ca serait génial.

Le lien original ne fonctionne plus, est-ce que quelqu'un aurait encore cette applic sous le coude svp? Ca me serait bien utile ^^
_________________
Whitefall, Post-Apo futuriste pour NWN1 *en pause*
Mes créations pour NWN1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2007 20:24:11 Sujet du message :

Alors non, je ne crois pas que la gestion du dialog.tlk (et non des tlk) ait été réalisé. Kétil est un peu occupé en ce moment et pour tout t'avouer j'aimerai plus qu'il se consacre à notre projet nwn2 Very Happy (Je lui fais passer le mot tout de même car je ne crois pas qu'il passe souvent sur ce forum en ce moment Wink )

Je n'ai pas retrouvé la trace du lanceur sur nos différents f.t.p. Je fais la demande auprès de Macadam et de Kétil pour savoir si ils ont conservé ce fichier.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2007 22:33:04 Sujet du message :

C'est pas possible ce que ManOWar a ramassé comme mecs (et nana) bon(ne)s dans leurs troupes Embarassed

Par contre se serait bien que le truc revoit le jour, mis à jour si nécessaire (mais j'en doute) pour NwN2 Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jez
Acolyte
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 31
Localisation: Dans les étoiles
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2007 23:50:59 Sujet du message :

Merci beaucoup Eldandil Smile
_________________
Whitefall, Post-Apo futuriste pour NWN1 *en pause*
Mes créations pour NWN1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2007 22:43:07 Sujet du message :

De rien Jez ça ne me coûte pas grand chose de te mettre en relation avec les auteurs de ce "soft" Wink Alors pour le moment, Macadam m'a indiqué qu'il n'avait en sa possession que le lanceur pour MAC... Nous attendons des nouvelles de Kétil qui doit être encore en "sortie apéro" sur plusieurs jours Very Happy


Argyl a écrit :
C'est pas possible ce que ManOWar a ramassé comme mecs (et nana) bon(ne)s dans leurs troupes
Bon que tu parles de Lune en disant qu'elle est bÔnne... passe encore... mais bon après entre mec ça le fait moyen... hein ! Embarassed Laughing


Argyl a écrit :
Par contre se serait bien que le truc revoit le jour, mis à jour si nécessaire (mais j'en doute) pour NwN2
Ce qui serait bien c'est que ce soit inclus au lanceur Lyncya par exemple Wink Il serait ainsi possible de mettre à jour les différents fichiers en fonction des serveurs et également de switcher entre différents override Smile (utopique ?)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2007 19:12:59 Sujet du message :

Je dois avoir quelque part la version pour windows, mais sans la gestion du dialog.tlk ...
_________________
Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2007 13:59:21 Sujet du message :


Eldandil a écrit :
Ce qui serait bien c'est que ce soit inclus au lanceur Lyncya par exemple Wink Il serait ainsi possible de mettre à jour les différents fichiers en fonction des serveurs et également de switcher entre différents override Smile (utopique ?)
Ou l'inverse ? Tu switches ton override pour passer de ton excellent module "Les Légendes du Luiren" au module non moins bon "ManOWar" et paf les mises à jour se font (grâce au lanceur Lyncia par exemple) et pif tu joues comme un petit fou avant de repartir sur un module solo qui n'utilise aucun override ou te retaper la Campagne Officielle une nième fois Wink

@ Enki : tu connais mon MSN, donc si tu le retrouves pense à moi Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.957ms