La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 21:53:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2006 16:31:49 Sujet du message : Baldur's gate : Shadow of Amn (probleme majeur)

Bonjour!

Voila, j'espere être dans la bonne section.

Même si dans cette section on parle que du "que pensez vous de ce jeu" ou "quand est ce que le jeu va sortir", moi ça serait cette question :

Comment régler un bug qui m'empeche moi et un pote de jouer?

Voila je m'explique, nous avons tout deux Bladur's gate shadow of amn, avec la même clef CD (mais le jeu n'en tiens pas conte apparament). Donc, nous voulons jouer à ce jeu en réseau local, et nous l'avons installé sur les deux PCs, avec les dernières mises à jour.

Mais voila, un probleme énorme survient ; Si vous êtes expert en ce jeu, vous savez donc qu'au début, on est dans une prison, et vous pouvez jusque la, avoir 3 équipers + mon pote, donc 4 en tout. Si je me souviens des noms, c'est Minsk, Jaiera, Imoen. Bon, plus loin, dans le jeu, vers les nains (juste un peu avant la porte du Djins), un énorme probleme ce produit :

L'inventaire de Jaiera, et de Imoen est completement buggué!

Encore une explication :

Dès le debut du jeu, nous avons trouver une arme, celle de base, une masse (vous savez celle que vous trouvez dans les tout premier coffre du jeu, donc a coter du gros golem). Des qu'on l'examine, BOOM crash (la personne qui la examiner, bien sûr, et cela peut se produire sur l'autre joueur aussi). Bon vous me direz, c'est pas un dram... mais aprés l'erreur vient aussi avec une épée non identifier, aprés cette erreur ce produit, un peu plus loins dans le jeu, dans l'inventaire de Jaiera, impossible de l'ouvrir, car dès qu'on essaye de l'ouvrir, on crash. Puis à coter des nains, enfin un peu plus loins, Imoen a le même cas que Jaiera.

Voila, comment regler ces p*t*** de bugs? Si on les regles pas, ils nous sera impossible d'avancer, car les crash se font a tout moment, lors d'une examination d'objet, ou autre (pas quand on joue par contre), donc à toute moment on peut planter (ceci ce produit que sur quelques objets). Les bugs apparaissent donc petit à petit, ce qui est chiant pour jouer... et nous voudrions ce taper des délire nous Sad

Merci de votre aide Smile
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.845ms