La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 17:00:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 15:43:18 Sujet du message : Précommande NWN 2...

Bonjour!

Voila, j'ai chercher un peu partout sur le net pour la précommande de nwn 2 mais j'ai quelques doutes Confused

Apparament il existerait 2 boîtes de précommande, une du jeu, et une de l'editeur. Donc j'ai plusieurs questions :

- Quel est la boîte à prendre pour avoir l'editeur? Est-ce qu'il est complet? (image si possible)

Reponse : --

- Combien coutera cette fameuse boite?

Reponse : --

- Que demandera cette précommande en puissance? (Carte graphique, processeur, et ram) ?

Reponse : --

- C'est la première fois que je vais prendre une précommande, est ce que si je prends la précommande, je devrais encore acheter un jeu? (Pour pouvoir jouer a NWN 2 lors de sa sortie)

Reponse : --

- L'editeur sera t-il au complet ? (Autant pas l'acheter si il manque la moitier des trucs...)

Reponse : --

- Dernière question, ou commander la précommande, dans quel magasin ou site?

Reponse : --


Voila merci, je reunirais les reponses, comme ça si des personnes veulent voir les reponses à mes questions rapidement, il n'auront pas à chercher bien loin Smile

Merci.
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 15:48:10 Sujet du message :

- Quel est la boîte à prendre pour avoir l'editeur? Est-ce qu'il est complet? (image si possible)

Reponse : Version de precommande, le toolset aurait du être telechargeable depuis 1 semaine

- Combien coutera cette fameuse boite?

Reponse : 5€

- Que demandera cette précommande en puissance? (Carte graphique, processeur, et ram) ?

Reponse : Quedal y a rien dedans

- C'est la première fois que je vais prendre une précommande, est ce que si je prends la précommande, je devrais encore acheter un jeu? (Pour pouvoir jouer a NWN 2 lors de sa sortie)

Reponse : Bah oui evidemment

- L'editeur sera t-il au complet ? (Autant pas l'acheter si il manque la moitier des trucs...)

Reponse : Normalement oui mais en anglais

- Dernière question, ou commander la précommande, dans quel magasin ou site?

Reponse : Score Games ou FNAC c'est le mieux
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nicow
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 106
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 16:45:59 Sujet du message :

Selon ou tu précommande le jeux, tu aura un accompte a versé sur le prix du jeux, environ 15€a la fnac et si tu prend un coffret collector (a la fnac encore) tu en aura pour 75€ au total.
_________________
La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 16:59:17 Sujet du message :

nan le prix d'une boite collector est de 69.99 euros et non 75.
Ensuite j'ai un total a payer donc de 69.99 euros. J'ai deja verser 14 euros pour la précommande. Il me reste donc a payer 55.99 euros.Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 18:05:38 Sujet du message :

Donc l'editeur coûte 5 euro, et la boite collector avec les bonus (je suppose) 70euro? oué, l'editeur me va ^^ Merci
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nicow
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 106
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 19:42:03 Sujet du message :

AH oui exact Xeolani autour pour moi Very Happy
_________________
La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 19:57:40 Sujet du message :


Black Knight a écrit :
Donc l'editeur coûte 5 euro, et la boite collector avec les bonus (je suppose) 70euro? oué, l'editeur me va ^^ Merci
Nan l'editeur coute 0.01 centime ( enfin la boite de la précommande ).

et relis mon poste :


Citation :
nan le prix d'une boite collector est de 69.99 euros et non 75.
Ensuite j'ai un total a payer donc de 69.99 euros. J'ai deja verser 14 euros pour la précommande. Il me reste donc a payer 55.99 euros.Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
footman-french
Ecuyer
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2006 16:16:11 Sujet du message :

Au secours !!!!!!! j'arrive pas a telecharger le toolset et j'ais beau fouiller le net je le trouve pas Crying or Very sad

aidez moi si vous pouvez ....

note : j'ais preco le jeu et j'ais un code.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2006 19:41:17 Sujet du message :

Je comprends plus rien... pff lol

Si je veux toucher à l'éditeur, j'achete une boîte a 0.01 centime? O_O, autant la foutre gratuite -_-'
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2006 20:01:46 Sujet du message :

Si tu achètes la boite à 0.01 centimes, c'est en faisant une précommande du jeu, le coup de la boite avec le code dedans, c'est juste pour pouvoir avoir accès au toolset un peu plus tot que lors de la sortie du jeu, jeu qui sort avec le jeu+le toolset bien sur.

En gros, soit tu fait une précommande du jeu et pour 0.01cts de plus, tu as le toolset 1 mois avant
Soit tu achètes le jeu complet avec le toolset le jour de la sortie
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nonpoluant
Chevalier
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 98
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2006 23:45:07 Sujet du message :

C'est pas compliqué:

Le jeu va couter 60€ en gros (70€ pour les versions collector)
Tu peux réserver ta propre boite à l'avance, ça s'appel la précommande (t'es sûr d'en avoir une si ils sont en rupture de stock)
Pour te remercier de t'etre engagé à acheter neverwinter nights 2 (en précommandant tu t'engages à l'acheter), et bien ils te proposent d'avoir l'éditeur en avance. (ils te filent une boite avec un CD à la con et un code).
Mais pour être sur que tu reviennes payer le jeux que t'as précommandé, ils te demandent de verser 15€ d'avance. En gros c'est un deal: on te reserve ton jeu et on te file l'éditeur, mais t'avances une partie de la somme.
(chez certains vendeur, c'est pas 15€ que tu payes en avance, c'est 0,01€ ou voir meme rien du tout).

Le jour de la sortie du jeux, tu vas chercher ta boiboite, il ne te restera à payer que l'autre partie de la somme. Tu ne payes pas 1 centime de plus que les autres, non, tu payes juste en 2 fois. Si tu changes d'avis et que tu vas pas acheter le jeu... ben là t'auras perdu 15€ (tu perds aussi les 15€ si tu décides de l'acheter dans un autre magasin)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2006 19:36:37 Sujet du message :

Ha ok, donc si je comprends bien, j'achete une boite qui coûte 0.01 centime pour possedez l'éditeur, je donne 15 euro d'avance pour l'achat du jeu (pour certain vendeur) et à la fin je donne ce qui manque pour avoir le jeu complet? ok ^^

Bon par contre autre question Very Happy

Nous avons remarqué sur plusieurs sites que le couterais seulement 47,99 euro?! Mais voila, j'avais pas vu qu'il existé la version BIEN/MAL, donc une petite question s'impose :

Pourras t-on jouer avec ceux qui n'ont pas la version BIEN/MAL??

Voila, merci Smile

Demain je vais rendre visite à ma vendeuse xD Razz Very Happy
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2006 20:14:24 Sujet du message :

Les versions good/evil c'est juste la deco on va dire... avec les bonus dans la boite qui change... ca change rien au jeu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2006 16:56:30 Sujet du message :

Bon, voila, j'ai précommander le jeu, mais j'ai pas la boîte avec le code, dommage ^^ Mais bon, peut t-on me confirmer l'arrivé de NWN 2 le 20 octobre? Merci
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2006 17:48:48 Sujet du message :

3 novembre. Faut lire les news tss...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2006 17:55:10 Sujet du message :

Si tu as précommander le jeu tu dois forcement avoir la boite.
Et pour ce qui est de la sortie du jeu on en parle partout donc comme viens de le dire Bal, faut lire les news. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yarrick
Chevalier
Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 86
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2006 02:03:51 Sujet du message :


Xeolani a écrit :
Si tu as précommander le jeu tu dois forcement avoir la boite.
Et pour ce qui est de la sortie du jeu on en parle partout donc comme viens de le dire Bal, faut lire les news. Very Happy
ouh la j'ai précommandé sur alapage.com aucune boite de recue..

Rien concernant le toolset..

Je me suis fait arnaqué sur la marchandise ?

J'ai commandé deux boites collector en plus..
_________________
Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2006 06:08:20 Sujet du message :

Parce qu'eux ne le font pas il me semble.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2006 08:44:44 Sujet du message :

A ma connaissance, seul Scoregame fait l'offre du toolset sur le net, sinon faut se deplacer dans une Fnac ou autres
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yarrick
Chevalier
Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 86
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2006 11:50:21 Sujet du message :

Dommage quand meme que chaque boite ait sa politique concernant la précommande..

C'était pas tres clair sur ce coup là en ce qui me concerne. Sad
_________________
Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2006 12:02:00 Sujet du message :

Erf.... bon bein adieu l'éditeur pour le moement alors Confused Mais une dernière question, l'éditeur, il reprend les scripts et dialogues sans probleme de nwn 1 ? ou comme il y a (je pense) d'autre fonction, ça passe mal?

Merci
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.779ms