La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 09:53:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pacifica cassul
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2006 00:20:01 Sujet du message : Changement d'un nom de classe de prestige

Bonjour,

J'espère poster au bon endroit, si tel n'était pas le cas, je m'en excuse.

Quelqu'un saurait me dire comment procéder pour changer l'appelation "Champion de Torm"
en "Champion divin" sur la table des classes que l'on nous propose lors d'un lvl up par exemple.

Et bien évidemment si c'est possible Very Happy

Merci beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pacifica cassul
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2006 15:20:50 Sujet du message :

même pas un oui, non ou un je sais pas *snif* svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gussometre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 56
Localisation: Petit asteroïde dans le finistére sud
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2006 18:39:55 Sujet du message :

il me semble qu'il est possible en farfouillant dans les 2da... vu que l'on peut creer de nouvelle classes je suppose qu'on peut en modifier Smile . Regarde plus en arriere sur ce forum, les tutoriaux de leviathan, ca t'aidera. Si je me trompe dites le moi Embarassed

P.S. j'ai la flemme de chercher le topik de leviathan, j'editerait mon post plus tard Embarassed
_________________
N'oublions pas le proverbe:quand on a faim il faut manger!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2006 20:05:38 Sujet du message :

Je suppose qu'il faut modifier le fichier .tlk, comme dit précedemment recherche les tutos de léviathan...
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
pacifica cassul
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2006 23:32:55 Sujet du message :

Merci à vous deux pour vos réponses, je vais rechercher comme vous me le suggérez
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2006 09:48:11 Sujet du message :

c'est bien le tlk qu'il faut modifier et oui utilise le tuto de leviathan Wink

Le tlk c'est là ou tu as tous les textes des fenetres du jeu donc ...

sinon la classe champion de Torm est une classe de prestige donc yaura aucun problème, c'est possible aussi pour les classes de base mais ya besoin d'une manip supplémentaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pacifica cassul
Novice
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2006 12:13:28 Sujet du message :

Merci à toi également Macadam.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2006 12:44:40 Sujet du message :

bonjour je suis avec pacifica sur la construction du mod !!!

et je voudrai savoir ou est le tlk des classes de prestige car on utilise le tlk du cep en fr (ceptlk-fr.tlk), et les lignes ou doivent etre les classes de prestiges n'apparaissent pas dans le tlk donc on ne peut changer les inscriptions du tlk !!!

ma question est : ou est le tlk qu'utilise notre module c celui du jeu , ou celui du tlk cep ?

si c celui du jeu ou se trouve ce tlk des classes de prestiges ?

et si c celui du cep-fr qu'on utilise comment faire pour changer les noms alors qu'il n'y a aucune inscription sur les lignes de commandes du tlk ( ex: chamions torm la ligne correspond à la ligne 9015 dans le tlk or dans le tlk du cep-fr qu'on utilise à la ligne 9015 il n'y a rien ??!!)

merci d'avance ... Very Happy
_________________
Les vaux module rp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2006 17:31:04 Sujet du message :

En fait il y a deux tlk bien distincts. Celui du jeu de base qui comprend les classes de prestige (tu le trouves dans le répertoire de base du jeu) et le tlk "modifié" que tu crées toi même pour les besoins de ton module (ajouter tlk dans propriétés du module) et qui est situé dans le répertoire tlk.

Pour les modifs sur le tlk va voir le tuto de léviathan : http://planescape_nwn.vosforums.com/ftopic30.php


A partir de là deux solutions :

1) Tu modifies le tlk du jeu de base. Pas très recommandé, car cela pose des problèmes lors des mises à jour, mais tout à fait faisable (j'en ai modifié un certain nombre Very Happy). A toi de chercher la bonne ligne qui comporte le nom de ta classe de prestige.

2) Tu ajoutes une nouvelle ligne à ton tlk "modifié" (celui du cep par exemple). Tu édites le classe.2da . Tu modifies la ligne correspondant à ta classe de prestige en faisant un renvoi vers ton tlk modifié. Seul petit soucis c'est que le tlk modifié ne se charge pas au démarrage du jeu en multi. C'est à dire que à la première connexion le joueur verra à la place du nom de la classe de prestige un peu n'importe quoi. Et ça tu ne peux rien y changer Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2006 10:17:31 Sujet du message :

ok merci bcq j'avais fait ta deuxieme solution mais je savais pas que c t normal que dans le nom de classe on voie n'importe quoi ^^.
_________________
Les vaux module rp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitain38
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2006 19:28:05 Sujet du message :

Je veut pas avoir l'aire de critiquer, mais c'est pas bien utile, enfin de mon point de vue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2006 19:54:38 Sujet du message :

Très utile comme critique... Sad Très constructif aussi Surprised Si ça c'est pas du flood Shocked

En fait on s'en moque un peu de ton post Capitain38.

Si tu rencontre un problème et qu'on te répond : "Je veux pas avoir l'air de critiquer, mais ce n'est pas bien utile, enfin de mon point de vue." Je ne pense pas que ça t'aide beaucoup... Alors un conseil évite ce genre de post inutile. Comme le mien d'ailleurs Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2006 22:45:01 Sujet du message :

Si c'est un module solo, mettez classes.2da dans 'loverride, ça devrait corriger le problème de l'affichage qui fait n'importe quoi à la création.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.561ms