La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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P.Patoche
Chevalier
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Posté le : 08/10/2006 08:51:19 Sujet du message : (Résolut)Artisanat du CEP moin cher.

je cherche comme rendre l'artisanat moin cher, je vois pas quelle script modifier, je fais donc appel a vous pour un peut d'aide, d'avance merci bien.

Patoche.
Dernière édition par P.Patoche le 11/10/2006 15:30:34; édité 1 fois
 
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Black Knight
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Posté le : 08/10/2006 10:08:11 Sujet du message :

Essaye de voir au moment ou il construit l'objet. Tu ouvre le script et tu regarde ou est la fonction qui paye, si elle y est pas, elle doit ce trouver dans la library. C'est comme ça que j'ai fait pour le craft, donc Razz Essaye toujours...
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P.Patoche
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Posté le : 08/10/2006 16:52:16 Sujet du message :

Je parle du craft oui, je me suis mal exprimer désoler, d'après mes recherche j'arrive toujours a ce script la 'zep_inc_craft' avec 2 include 'x2_inc_craft' et 'zep_inc_main', mais j'arrive pas a trouver où ce trouve se qui gère le prix. Et comme les explications son en anglais pour moi sais rater, je veux bien mettre les script ici mais il vont prendre beaucoup de place.

Patoche.
 
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Black Knight
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Posté le : 08/10/2006 17:43:51 Sujet du message :

Haaaa ba la je peux t'aider, donc

NWScript :

// Set to FALSE to disable the requirement of the proper placeable to be near the PC
const int ZEP_CR_REQUIRE_PLACEABLE = FALSE;
//Tag of crafting placeable
const string ZEP_CR_PLACEABLE_TAG = "zep_cr_craftplace";
// Maximum distance to a crafting placeable
const float ZEP_CR_REQUIRED_DISTANCE = 4.0f;

// Set to FALSE to disable the requirement and use of dyes when recolouring
const int ZEP_CR_REQUIRE_DYES = FALSE;

// Maximum cost in percent of the item's original valie at all times regardless of any other settings
const int ZEP_CR_MAXCOST = 0;
// Percentage of cost for each part of a weapon (3 parts max) or a helmet/shield (1 part max)
const int ZEP_CR_PARTCOST = 0;
// Added percentage of cost for dye changes by NPC
const int ZEP_CR_NPCDYECOST = 1;
// Percentage it costs to craft one self compared to what a NPC would ask for the same
// NPC cost is always 100% of the CraftCost in des_crft_aparts.2da
const int ZEP_CR_SELFCRAFT = 70;
// The DC that's added to craft magical items. This DC is added for each magical property it has
const int ZEP_CR_DCADD = 2;
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ici, regarde ZEP_CR_MAXCOST, ZEP_CR_PARTCOST, etc... règlerais à ce niveau (c'est moi qui l'ai modifier. Si c'est pas ça, car comme j'ai modifier, j'ai supprimer la phrase, je pense, qui enleve l'argent, tu regarde ces fonctions : ZEP_StopCraft et ZEP_AttemptCraft dans le script zep_inc_craft. Ils doivent avoir une fonction qui dit "prend l'or du joueur".

Voila Smile
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P.Patoche
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Posté le : 08/10/2006 19:35:52 Sujet du message :

merci bien mais la sa marche pas ci tu as une version pour que le craft soit gratuit je veux bien que tu me montre comment faire, d'avance merci pour tes réponces et ton temps passer a me répondre.

Patoche.
 
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P.Patoche
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Posté le : 10/10/2006 17:46:59 Sujet du message :

Bon, bas je n'y arrive pas un peut d'aide serais la bienvenue.

Patoche.
 
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Black Knight
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Posté le : 10/10/2006 18:02:45 Sujet du message :

Envoit un ton MSN par MP et je te passe le dialogue que j'ai si tu veux.

BK
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