La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:58:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Pouselands Voyageur Messages: 1 Localisation: sud de la france |
Salut à tous. Ditent moi si j'ais bien compris pour joué en LAn avec l'odinateur de ma femme qui se trouve au première étage, je dois me connecté sur le net pour avoir accés a un serveur et posséder un autre exemplaire du jeu ! Bon pour le Net je trouve pas çà normal; mais je m'en fou j'ais l'ADSL et vue que je suis pas obligé d'avoir plusieurs modem et ligne téléphonique pour partagé ma connexion. Ma alors pour se qui est de posséder deux exemplaires du jeu, je trouve çà honteux ! J'ai bien essayé de changer la clé du CD , la mise à jour du jeu et tous rien n'y fait. Ils auraient au moin pu donné deux clé pour ceux qui veulent joué en lan à la maison. Si, quel q'un trouve une solution , qu'il me le fasse savoir. C'est pas du Piratage, c'est de la justise ! |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Il y a eu un post ou deux(ou plus) sur ce sujet, dans ce forum plus bas ou bien dans le forum problèmes techniques.
Sinon, pour ton problème, il y a pas d'autres solutions que d'avoir un autre exemplaire du jeu(pour une cd key valide). _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Par contre pas besoin du net pour jouer en LAN : il suffit d'un réseau local, et tu fais join LAN game, puis direct connect et tu rentres l'ip (sur le réseau local) de l'ordinateur hébergeant la partie.
Mais oui apparemment, pas moyen de jouer à 2 en LAN sans 2 CDKey _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤