La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:16:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Eren' Dhal Voyageur Messages: 3 |
Tout ce qui concerne ce nouveau module prometteur.
|
Lune Acolyte Messages: 30 |
Oui oui tout ce qui concerne le mod' est bon
mais ce qui fait ou pas l ambience , c est les joueurs ... bon vous savez comment ce mod' sera equilibré? ce qui signifie que tous aurrons leurs chance dé voluer, toutes les classes... bref cela signifie que ce st pas la peine de faire des nains "golgoth 13" ou ché pas quel tank vivants avec touts les points de carac en "dicipline" pour pas glisser par terre... pensez mm si c est pas votre domaine d equilibrer, pensez qu il y aurra des ptits malins qui n hésiterons pas a vous voler, ça des le début de l ouvertur du serveur... avec Lune lorqsue j etais lv 8 je pillais aisément les poches de certains level 20 (avec concentement pour test) donc voila pour votre bien etre a vous aussi, faite ça bien |
Sylvain Novice Messages: 12 |
lune lune lune....
tu oublie de preciser que tu volais meme les dms quand ils apparaissaient devant toi!! |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
C'est pas vrai Une vraie Drow tiens.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Lune Acolyte Messages: 30 |
Javoue Sylvain 3 voles 2 pefect, un seul qui a reussi mais qui a été repérer!
bon je tiens a rassuer Lune ne verras pas le jour sur Nastera, enfin pour l instant ... j ai pas envie de me faire surveiller 24/24 ! |
Claedeus Holyheart Novice Messages: 19 |
|
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Hey, suis-je le seul pour qui le forum de Nastera est très lent ou est-ce normal ???
|
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
C'est normal en fait tous les forum lycos sont hyper lent (surtout le soir)
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires Pierre Desproges |
Damon Ecuyer Messages: 48 |
Depuis le début de soirée il ne marche même plus du tout ... J'espere que ce n'est que passager ...
|
Surement, ça arrive souvent sur multimania (lycos)
|
Seldrach a écrit : A défaut de chat "officiel" pour les adeptes de Nastera et autres Mersifall, j'ai ouvert un chan libre sur IRC, et ce en attendant que les MD fassent le chat officiel.
Voilà, je crois que ça dit tout.
J'invite donc tous ceux qui possedent un client IRC (Klient ou MIRC par exemple) a m'y rejoindre pour discuter... MD vous etes attendus ^^ addresse IRC (tapez dans la commande): /join #nastera Pour ceux qui ne possedent pas de client IRC et qui voudraient en avoir un voici comment procéder avec Klient (nota: cette façon n'est pas la seule et vous n'etes pas obligés de prendre Klient mais l'avantage est que la version que je conseille est gratuite). _ aller sur Klient.com et choisir la rubrique download. _ télécharger klient 1.0.20 (en bas de la page et peut importe la version). _ installer klient sur l'ordinateur et se connecter sur Undernet et choisir un serveur (Amsterdam conseillé). _ taper l'addresse si dessus pour se connecter. Pb fréquent: il est conseillé d'augmenter le temps de tentative de connection sinon il y a risque d'abandon avant d'avoir réussit à établir la connection (dans: Setup -> preferences -> on connecting) Bon chat Oh et dsl c'est cette pub est considérée comme pas correct, mais ne vous inquiétez pas, Lara vient pas là |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Il faut préciser que c'est sur le réseau Undernet, comme le chan de la biblio de NWN
Donc si vous voulez d'autres infos pour vous y connecter, allez voir sur cette page (après il vous suffit de join le chan nastera en tapant /join #nastera ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Si je ne me trompe pas il manque l'adresse du serveur Irc non ?
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Y a pas besoin d'avoir l'adresse d'un serveur en particulier : il suffit de savoir que c'est sur le réseau de serveurs Undernet, puis de choisir un des serveurs Undernet listés dans mIRC, Klient ou n'importe quel client IRC
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Quand j'ai posté mon message j'avais pas vu le tiens donc je savais pas que c'étais sur un server undernet ^^.
Merci de tes explications |
Page 1 sur 1 ¤