La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:46:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mets tout ensemble (enfin, sauf le côté inquisition) et c'est bon : c'est une malette d'instruments de chirurgie crânienne du XIXe siècle. Tiens, ça pourrait me servir pour mon boulot, ça !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oh? Tu es sûr que ça n'a pas dû servir comme instrument de torture pour l'inquisition? Histoire de lire dans les "entrailles" du cerveau?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bonjour.
Je ferais bien un Preum's mais c'est trop tôt, le Dern'Z, c'est pas possible, je suis déjà levé (et non pas "pas encore couché"), et la prochaine fois que j'aurais accès à un ordi, il sera trop tard.... Monde de merde ! Grig>> Il y avait encore des places pour Obituary hier. Sinon y a plein de concerts sympas annoncés aussi (genre Suffocation/Napalm Death en mai), l'année a l'air prometteuse. Sur ce, cassos en cours. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Preum's
Hop hop! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Aramil33 Légende vivante Messages: 306 Localisation: devant un pc |
deu'z.....
malade boyaux en miettes.... _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ashareth a écrit : Bonjour.
Y a un truc qui cloche (en gras): les étudiants c'est des branlos, pas possible que tu sois déjà levé à 7h01 pour aller en cours. PAS POSSIBLE, J'Y CROIS PAS! Je ferais bien un Preum's mais c'est trop tôt, le Dern'Z, c'est pas possible, je suis déjà levé (et non pas "pas encore couché"), et la prochaine fois que j'aurais accès à un ordi, il sera trop tard.... Monde de merde ! Grig>> Il y avait encore des places pour Obituary hier. Sinon y a plein de concerts sympas annoncés aussi (genre Suffocation/Napalm Death en mai), l'année a l'air prometteuse. Sur ce, cassos en cours. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ben si, j'avais cours à 8h, comme demain (9h samedi), et j'ai bien l'intention d'y aller, et essayer de tenir toute l'année car les cours du matin sont cool.
Les seuls cours chiants c'est le mercredi en fait et l'après midi. (mais bon, ça ne devrait pas m'empêcher de sortir un peu en semaine quand même, faut pas pousser, surtout si je trouve un taff) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Moi, je dormais à 8h une fois sur deux. Je cumulais prof endormant et fatigue
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
En même temps, j'ai jamais compris l'intérêt d'aller en cours pour dormir.
Je l'ai rarement fait, et généralement c'était parce que je tenais plus malgrès la motivation. (ouais quand tu débarques avec 3g dans chaque bras sans avoir dormi c'est DUR !! ) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : En même temps, j'ai jamais compris l'intérêt d'aller en cours pour dormir.
c'était pour faire acte de présence au royaume des songes. Ceci dit, j'ai pas non plus dormi tant de fois que ça, mais bref que t'es bien crevé... le pire ça reste quand même le soir, les cours de physique bien chiant dans une salle surchauffée (ça pour dormir, ça aide complétement).Je l'ai rarement fait, et généralement c'était parce que je tenais plus malgrès la motivation. (ouais quand tu débarques avec 3g dans chaque bras sans avoir dormi c'est DUR !! ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
preum's
ha ba nan.... zut! trop tôt. _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Devinette :
Kikilenapadormi, ékikilébourré, ékikivakamémeEnkourminntenan ??? (Oui, avec beaucoup d'efrforts, je cause DjeUnZ SmS... ;') (Le premier qui répond "Ashareth", il a gagné (la réponse précise étant "Ashareth démonté qui va manger de la viande maintenant... " _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
et un PREUM'S ouais!
[edit]ha ba nan trop tôt aussi on me dit.... zut de zut de zut! [/edit] _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre Dernière édition par Aramil33 le 11/01/2008 09:20:28; édité 1 fois
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Aramil33 a écrit : preum's
ha ba nan.... zut! trop tôt. Aramil33 a écrit : et un PREUM'S ouais! Bah non toujours trop tôt, il est toujours pas 8h... (on est en GMT+1 en hivers je rappelle )_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
C'est ça un preum's !
|
Ashareth a écrit : Devinette :
En fait tu restes étudiant pour les soirées beuveries?
Kikilenapadormi, ékikilébourré, ékikivakamémeEnkourminntenan ??? (Oui, avec beaucoup d'efrforts, je cause DjeUnZ SmS... ;') (Le premier qui répond "Ashareth", il a gagné (la réponse précise étant "Ashareth démonté qui va manger de la viande maintenant... " Deuz. Ou Preumz, suffit que je change l'heure du forum pour tout le monde, and finger in the nose _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Baldurien a écrit : suffit que je change l'heure du forum pour tout le monde, and finger in the nose Bah faudrait d'ailleurs que tu le fasses, parce que j'ai bien l'impression que tu l'as laissé en heure d'été le forum _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
|
Vil fourbe.
Bon, je suis fier de moi et je m'auto-congratule parce que je suis arrivé tous les jours à l'heure le matin (putain, 8h ) et que je n'ai raté qu'un seul cours hier (je faisais ma nuit pour tenir le reste de la journée ). Si je continue comme ça, ça va être cool. Bal>> Bof, j'étais plutôt pire quand je bossais en alternance hein, je suis moins sorti l'année dernière que pendant mes deux années en BTS. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
allé hop une année de plus....
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Joyeux anniv alors....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon anniversaire. Arrose le coup !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Joyeux anniversaire.
A moins que ce soit pour le nouvel an chinois? (c'est quand d'ailleurs?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
nan nan c'est pas le nouvel an chinois ^^ (enfin je crois pas... )
vais voir ça tien j'éditerai après.... [edit]Cette année, le Nouvel An Chinois aura lieu le 7 février 2008. Le Nouvel An chinois 农历新年 (nónglì xīnnián) aussi appelé Fête du printemps est la fête la plus importante pour les communautés chinoises à travers le monde entier. Le terme nónglì xīnnián signifie littéralement "nouvel an du calendrier agricole" car il se célèbre suivant le calendrier chinois qui est à la fois lunaire et solaire. Cette fête est un moment dont on profite en prenant des vacances, en se réunissant en famille et entre amis. pour plus de renseignement[/edit] [edit2] euuuu oui c'est bien mon annif' ^^ [/edit2] _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |