La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 11:51:15


  Page 29 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2002 16:12:04 Sujet du message :

cassin> J'avais pas pigé que t'étais en moto, ça change tout, t'es obligé d'être zen car si tu t'exites trop avec les bras tu tombes Very Happy

Quoi que pas plus tard que ce matin j'ai vu un mec se faire défoncer la portiere à coup de bottes parcequ'il mettait un peu trop de temps à s'écarter pour laisser passer un motard préssé qui refusait de partager un bon moment avec ses amis automobilistes sur un périf bouché...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2002 16:12:37 Sujet du message :

Nan mais c’est pas ce que je voulais dire Cassin. C’est le fait que tu dises que New York était devenue une des villes les plus sûres qui m’a interpellé Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2002 16:24:13 Sujet du message :

en bref :
Cassin comprend rien

Very Happy

(tiens au fait : salut, tous ; et p... de journée qu'est meme pas terminée, A+)
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2002 16:30:15 Sujet du message :

Troll detected Smile : attention Cassin va prendre ça au premier degré, et on va faire 10 pages dans la taverne pour rien Very Happy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2002 16:43:22 Sujet du message :

Disons que NY n'est pas devenue une des villes les plus sures, mais une des violles les moins dangeureuses des states, c'est pas la meme chose...
Ils ont un taux de criminalite qui est plu du double de celui de paris ou marseille quand meme !!Very HappyVery Happy
Sinon, desole mais j'ai vu de mes yeux vus un allemand en balancer un autre en appellant le flic du coin car il traversai en dehors des clous....SadSad
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2002 16:45:54 Sujet du message :

'... 10 pages dans la taverne pour rien' ... certes,Smile
mais + généralement quelle est vraiment l'utilité d'une page dans la taverne?
ce qui fait la bauté de cette taverne, n'est ce pas justement l'engagement et la conviction mis dans des débats absolument vains et stériles?
hein, dites ?

... enfin bref, si Cassin veut s'énerver , l'a intéret a faire vite, parce que dans 10 minutes c'est 'Cassos, foot, week end à la campagne', pas de ouaib koi Smile
A+
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2002 17:10:42 Sujet du message :

Bon WE à tous, dormez bien, faites de beaux rêves, buvez pas trop, faites gaffe aux trolls aux allemands et aux gamins de 11 ans. Moi je me rentre et je me prépare pour la chouille su siecle (en attandant celle de demain Razz )

bécot les petiot Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2002 18:01:19 Sujet du message :

Saelis : vi, c'est pour ça que je dis que je suis moins prompt à gueuler en moto qu'en voiture, et même si je roule plus vite je fais 2x plus gaffe, on ne sait jamais avec ces abrutis de caisseaux... Razz Wink Very Happy
(en plus c'est pas tellement le fait de me casser la gueule qui m'inquiéte, c'est surtout le fait de plier la bécane quoi... Very Happy )
Le coup de latte dans la portière il est jamais partit chez moi, y'a juste une fois où je me suis retenu de justesse, mais c'était pas parce qu'un mec voulait pas me laisser passer mais parce qu'une pauvre conne avait faillit me foutre en l'air dans un rond-point (style "c'est une moto, pas grave, je passe quand même") (oui, les rond-points et moi on est pas copains Very Happy)


Ash', Niko : en effet ça passe mieux dans le sens "une des moins dangereuse" que "une des plus sûre"... Very Happy
Bah, de toutes façons je sort jamais sans mon lance-flamme planqué sous mon T-shirt, donc ça va... Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2002 19:50:16 Sujet du message :


Cassin a écrit :

Zuhin Lo Siwuk a écrit :
lorsque le feu pour les piétons est rouge, ils ne traversent pas même si il n'y a personne. (je vous jure c'est pas des conneries.)
Oui oui, je confirme ! Une fois, en Allemagne, le feu était rouge, personne à gauche, personne à droite, pas un qui traverse.
Nous, en "bons français", aller hop on y va... arrivés de l'autre côté, coup de sifflet... hum... Embarassed Heureusement quand le flic à vu qu'on était français et qu'il avait pas envie de se prendre la tête à cause de la langue, il a fermé les yeux, mais sinon... Very Happy
C'est sûr, parce qu'ils ont peur que y ait quelqu'un qui puisse les voir c'est tout ! Y a rien de plus (vous savez, des fois on peut voir sans être vu, ça arrive relativement souvent Wink).
D'ailleurs si c'était une habitude comportementale, ils feraient pareil à l'étranger, ce qui n'est pas le cas Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2002 22:23:42 Sujet du message :

Salut à tous. Smile
Alors je reste quelques temps sans venir et, ho, ça discutaille ferme ! Wink

Torp>
Citation :
oui, ils risquent de te vomir dessus !
Je confirme... J'ai maintes fois traversé Lyon à pied lors de mes folles années estudiantines (durant lesquelles j'ai donné de la joie sur de multiples sommiers dont j'ai oublié le nom, merci Monsieur Pierre Desproges Laughing ), le plus souvent fin bourré et jaimais, ô grand jamais, je n'ai eu le moindre problème. Que voulez-vous, à notre époque, on n'hésite pas à frapper un vieillard, une femme enceinte, un infirme, mais jamais sur un mec prêt à gerber (qui vient de le faire) ! Wink


Zuhin>>
Citation :
D'abord c'est lors de son procès que la supprssion de la peine demort s'est joué parce que Badinter a insisté sur la deuxième chance et la transformation de son client.
Non. Lors de ce procès, Badinter n'a pas particulièrement insisté sur la possibilité de transformation de son client, mais a mis les jurés devant les faits suivants :
- le Président de l'époque, Giscard, avait déclaré que la question de l'abolition de la peine de mort n'était pas à l'ordre du jour.
- il n'avait pas usé de son droit de grâce pour Christian Ranucci (dernier homme guillotiné) condamné à mort pour le meurtre d'une fillette alors que l'enquête n'avait pu mettre en évidence ni mobile ni preuve formelle.
- L'émotion (légitime) sucitée par le crime de Patrick Henry était Kolossale, et accentuée de manière quasi-obscène par le "journaliste" Roger Gicquel qui, toute honte bue, ouvrait le journal TV de 20H avec ses mots, "La France a peur" (de quoi ? le meurtrier était arrêté ! Wink ).

Par conséquent, les jurés ne pouvaient pas se dire, comme cela se passait dans la quasi-totalité des procès mettant en jeu la peine capitale, "On va le condamner à mort, mais pas vraiment, puisqu'il peut être grâcié...". Leur verdict ce coup-ci serait appliqué. Badinter leur a notamment déclaré dans sa plaidoirie restée célèbre, que condamner cet homme à mort, c'était le faire "couper en deux vivant". En fait, Badinter a davantage fait le procès de la peine capitale qu'assuré la défense de l'accusé.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2002 07:31:49 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Salut à tous. Smile
En fait, Badinter a davantage fait le procès de la peine capitale qu'assuré la défense de l'accusé.
mac tu peux carrement virer le davantage. Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2002 09:52:24 Sujet du message :

Salut tout le monde !

Comment va ce matin ?

BMN : fait gris... Sad
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2002 14:37:37 Sujet du message :

Bonjour tout le monde en ce beau Samedi!

Enfin le week-end, moi qui l'attends normalement si patiemment, car je n'ai jamais le temps de rien faire durant la semaine, même pas de venir discutter un peu avec vous, et ni même aller sur mon topic préféré! J'ai à peine le temps de vous lire un peu mais jamais le temps d'y répondre. Et c'est pourquoi le week-end me ravie toujours! Enfin, voilà maintenant que je suis obligée d'aller changer mes deux pneux avant de la voiture, moi qui m'attendait à jouer aujourd'hui à Icewind Dale 2 enfin....ce sera pour plus tard....

Griggan t'as vu j'ai fais des progrès pour mes apostrophes, tu as bien raison au sujet de mes *apostrophes* et mes *virgules* c'est pénible à la fin.....seulement vois-tu, mon clavier est un clavier bilingue français-anglais, et je n'ai malheureusement pas la touche de l'apostrophe comme on l'a en France, touche directe quoi! Alors je dois appuyer sur *shift* et ensuite faire l'apostrophe et de là vient ma *paresse*..... Smile je vais faire des efforts rien que pour toi! Very Happy Et pour Cassin qui m'avait posé la question si j'avais un problème avec mon clavier!
De cette manière je ne me ferais plus apostropher....et la virgule retrouvera donc son sens normal, tout comme l'apostrophe qui lui ne se fera plus virguler. Smile

A plus tard......!
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2002 17:55:04 Sujet du message :


Saelis a écrit :
cassin> Quoi que pas plus tard que ce matin j'ai vu un mec se faire défoncer la portiere à coup de bottes parcequ'il mettait un peu trop de temps à s'écarter pour laisser passer un motard préssé qui refusait de partager un bon moment avec ses amis automobilistes sur un périf bouché...
C'est à cause de ce comportement que depuis que je suis sur paris j'aime beaucoup moins les motards. Dans l sud quand on les laisse passer ils vous disent merci, ici si on ne les laisse pas passer ils vous mettent des coups de pompes bon après ils s'en mangent une sévère aussi mais bon pas cool les motocyclistes ici Confused
En 2 ans de conduite sur Paris un seul motard m'a remercier de l'avoir laisser passé...
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cedimtar
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 130
Localisation: Féérune (Bretagne)
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2002 20:32:31 Sujet du message :

Les mentalités changent d'une région a l'autre ; en bretagne c comme les legumes frais : c sain c simple !!!

J'ai neverwinter nights yoooouhouuuuuhouuuuu !!!
Je paye ma tournée (le paladin cedimtar do'ederat va nettoyer féérune du mal")
_________________
Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2002 20:44:13 Sujet du message :

Florn : ça confirme ce que je pensais : les parisiens sont tous des barges dès qu'ils sont sur la route ! Very Happy
De toutes façons faut être fou pour conduire une moto sur le périf, déjà quand j'y vais en voiture je suis pas fier, mais en moto j'y pense même pas...

Et puis c'est vrai que ça se perd la "courtoisie entre motards", combien j'en croise à qui je fais signe et qui ne me répondent pas... Sad
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Greldig
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2002
Messages: 34
Localisation: Auvergne
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2002 09:03:41 Sujet du message :

Ce qui est marrant c'est qu'à Clermont-Ferrand quand un piéton est sur un passage clouté ( bien engagé) on s'arrête pour le laisser passer, alors qu'à Paris on lui fait des appels de phare sans ralentir pour qu'il se grouille de finir de traverser (ça m'est déja arrivé)....
_________________
Les racines du savoir sont dures mais les fruits en sont doux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashran
Ecuyer
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 46
Localisation: Perdu dans la Belgique profonde
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2002 09:28:59 Sujet du message :


Citation :
De cette manière je ne me ferais plus apostropher....et la virgule retrouvera donc son sens normal, tout comme l'apostrophe qui lui ne se fera plus virguler
tiens une version du classique "circule virgule ou je t'apostrophe" que je ne connaissait point Smile
_________________
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2002 09:38:15 Sujet du message :

'alut tout l'monde !

Ca va ce matin ?

BMN : fait encore gris Sad
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2002 13:33:15 Sujet du message :

Salut à tous ! Un tit coucou Smile

Suis pas content, j'ai des cours de natation (galère.......Smile) Laughing

PS : hésitez pas à jeter un tit coup d'oeil à mon "magnifique" module Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2002 14:39:17 Sujet du message :

Salut a tous et a toutes !
Si j'ai bien compris c'est la que ca se passe maintenant Very Happy
J'ai recupere un acces au net a la maison je serais donc la un peu plus regulierement...
Je n'ai pas eu vraiment le temps de lire tout ce qui s'est passe depuis plus d'un mois mais j'ai cru lire dans le club des vieux que certains membres avaient ressorti le fouet et le tromblon, il va falloir que je me tienne au courant.
A plus.
JMCM2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2002 14:54:35 Sujet du message :

Effectivement, la "biblio planétaire" n'est plus très active. C'est ici que tout ce passe. Et oui, certains "vieux" (je vais me faire taper sur les doigts là Laughing) ont sorti le fouet, certains avec raison, d'autres sans raison. Smile

Rebienvenue ici Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Seldrach
Novice
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2002 15:33:20 Sujet du message :

Salut à tous, je viens d'arriver de la Taverne à Baldurien, et de taverne en taverne...
Mais pourquoi la taverne du ninja? Embarassed
_________________
Ce que l'on fait dans sa vie,
résonne dans l'éternité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2002 16:12:17 Sujet du message :

Oh ça c'est une très très vieille histoire !

Il faut remonter au temps des débuts du forum Ezboard, soit il y a plus de 2 ans. Ce topic avait été créé par Shinden, donc l'avatar était un ninja. J'ai un peu oublié les faits précis d'autant que j'étais arrivé un peu après, et que c'est mainte"nant difficile d'aller voir comment c'était
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Greldig
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2002
Messages: 34
Localisation: Auvergne
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2002 19:07:56 Sujet du message :

C'est vrai que moi aussi je m'était posé la question sur le pourquoi de la taverne du ninja.

Salut à toi ami Seldrach ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui vient de la taverne de Bald comme moi Laughing
_________________
Les racines du savoir sont dures mais les fruits en sont doux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 29 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 52.761ms