La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:49:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
GenesisMaster Acolyte Messages: 26 |
Yen existe tu un serveur dans le domaine vampires, werewolf, vampire killer, etc...?
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
moi y en a pas parler meme language que toi. Quand toi parler français, toi y en avoir une réponse.
(serieusement j'ai pas compris ta question) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
SI j'ai bien compris il cherche à savoir s'il y aurait un serveur (monde persistant donc) s'inspirant des mondes de Vampire, Werewolf, etc. qui sont à la base des JdR
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Québécois, je présume.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
VIVA LE QUÉBEC !!!!!!!!!!!!!!
Sinon, petite traduction pour vous, mes cousins européens (en majorité) ::: Yen existe tu un serveur dans le domaine vampires, werewolf, vampire killer, etc...? devient Auriez-vous l'obligeance de me dire s'il existe certains serveurs oeuvrant dans le domaines des vampires, loup-garou, tueurs de vampire, etc...? |
GenesisMaster Acolyte Messages: 26 |
MErci et oui je suis québecois!... Sorry(Désolé) mais j'étais pressé!
|
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Je comprends quand même pas que vous n'ayez pas compris. C'est pas si embrouillé que ça.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est surtout de la mauvaise foi je pense
La chasse aux ortografe 1kompréençible je veux bien, mais là c'était un peu poussé _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
j'avais pas envie de me creuser la tete pour ca
sinon pour ta question a ma connaissance non. (dsl mais je lis du Balzac et Zola a la chaine, et voire ca ca m'a crispé ^^) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Berserk Noss Novice Messages: 15 |
Shadowlands on peu jouer vampire, loup-garou....etc..
_________________ "Dans ce monde, il n'y a que deux types de personnes; les moutons et les bergers...et toi, tu sais de quel coté tu est ! * |
Page 1 sur 1 ¤