La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:38:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ledzepard Voyageur Messages: 1 |
ben voila lorsque je VEUX jouer une partie sur internet je clik sur la partie et vla ti pas kon me demande un mot de passe MDalors bon au debut je dis rien mais je remarque que TOUTES les parties sont comme ca!
s'il vous plait aidez un brave elfe poète et courageux... -d'avance merci- |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
La question a déjà été posée. La réponse est: Quand tu ouvres NWN, tu as différents choix, de haut en bas. Il suffit de sélectionner Jouer/Play plutôt que client DM.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Exact, même question posée 2 ou 3 topics plus bas...
Je le répète, MJ dans "Client MJ" ne veut pas dire MultiJoueurs mais Maître de Jeu (oui, je me suis fait avoir aussi ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bon les gars, j'ai modifié le titre du topic que ce soit plus clair. Sinon pour info le topic dont parlais Cassin c'est Mot de Passe MD 4 topics plus bas... (vu que les deux topics sont au même point d'avancement, je lock pas pour l'instant, on verra lequel prend l'ascendant sur l'autre )
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(je propose de demander à bioware de modifier le .tlk français pour mettre "Client MdJ" au lieu de "Client MJ" )
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Spa à Bioware qu'il faut demander, mais à Atari, donc il faut pas trop y compter avant l'horizon, je sais pas moi... 2050 ?
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Gorkk a écrit : Bon les gars, j'ai modifié le titre du topic que ce soit plus clair. Le topic était donc "Je suis et j'ai besoin d'aide"
Donc cela donne "Je suis besoin d'aide et j'ai besoin d'aide." Ce n'est pas clair ? Etre et avoir ? Je suis besoin d'aide _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Cot ! Cot ! a écrit : (oui, je me suis fait avoir aussi ) Ouuuuu la honte !
Mais cest vrai que pour ceux qui font pas de jdr c est pas évident. Maître Gorkk a écrit : Spa à Bioware qu'il faut demander, mais à Atari Atari c est Français maintenant non ? alors on peut leur demander gentilement en français ?_________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, demander on peut toujours
Mais bon, vu qu'il leur faut déjà 3 mois pour traduire un add-on, s'il faut en plus qu'ils prennent l'initiative de changer deux lettres dans un truc aussi basique que le launcher... ça devrait être fait pour la sortie de NwN 2 _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad a écrit : Atari c est Français maintenant non ? alors on peut leur demander gentilement en français ? Bah Infogrames (boîte française) a racheté Atari il y a un petit moment, et récemment on décidé de reprendre le nom Atari pour passer mieux sur le marché américain ou Atari a une grosse réputation (ça risque de pas durer vu le boulot qu'ils font). Mais ça reste une boîte française
Par contre, leur parler en Français, je suis pas sûr qu'ils le comprennent, essaye plutôt le français bourré de fautes d'orthographes et de fautes de syntaxe Et puis arme de toi de patience, parce que pour obtenir une réponse d'Atari, faut se lever de bonne heure _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Il faut aussi préciser que le titre MJ est commun à tous les jeux de rôles (ou presque) et que le titre de MD (ou DM en anglais) est réservé aux partie de D&D. Donc je pense que client MD serait plus simple.
PS : Moi je me suis pas fait avoir |
Page 1 sur 1 ¤