La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:34:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Atari a enfin annoncé une date précise pour la sortie de SoU en VF : il s'agit du 12 Septembre. Comme quoi la date de Micromania (sûrement reprise par Jeuxvideo.com) était la bonne et amazon.fr était à l'ouest, de même que moi-même avec mes prévisions logiques pour le 20.
Par contre il faut éspérer que la traduction ne ressemble pas à leur présentation sur le site Atari, sinon je vous le dis de suite : n'attendez pas la VF et achetez la VO, même si vous ne parlez pas anglais ce sera plus compréhensible. Mais je pense que ce n'est pas le cas : cette présentation qui n'est autre qu'une traduction de la présentation anglaise qu'on trouve un peu partout est écrite dans un style très proche de celui du webmaster d'Atari (souvenez-vous des mails que j'avais cités dans des news il y a quelques semaines), qui d'ailleurs soit dit en passant semble refuser désormais de répondre à mes mails... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
pYcOoZ Ecuyer Messages: 57 Localisation: Toulouse |
|
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
il parait que c'est digimon ou un truc dans le genre qui sort le 12 ....
|
Ah ben ils sont bons chez Atari : même pas foutus de donner la date correcte de sortie
Parce que cet après-midi encore, c'était marqué pour le 12 _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
|
tout ça, ca me dit pas quand sort "Hords of UnderdarK" ... enfin, le xp2
|
|
Ils le prévoient pour la fin d'année il me semble (décembre quoi, vers le 18 )
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
mouais autant dire pour le 25 ...
ils n'avaient pas donné une liste de choses qu'ils allaient mettre dans le xp2 ? |
Page 1 sur 1 ¤