La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 01:40:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2002 18:53:35 Sujet du message : Questions à choix de réponses multiple ©

Dans la catégorie questions en vrac, je viens de découvrir nwn en anglais et de facto ignorant les règles de dd3 ainsi que les subtilités de l'anglais g plusisuers questions pr éviter de me retrouver avec des carac inutiles et tutti quanti en fin de jeu!!

1) Bon première sur les multiclasses: je sais en gros comment ça marche, j'aimerais me faire un multiclasse voleur mage mais apparemment on ne peut pas cumuler plus de 20 niveaux donc pas intéréssant? pour un mage vaut il mieux le multiclassé a un guerrier de niveau 2 ou 3 pour les bonifs de pv?

2)quels types de perso changent vraiment de bg2 (ou dd2) ?

3)quelle est la couleur du cheval blanc d'henri4 (chuis pu trop sur...)? Cool

4)sinon en gros kes k'il y a à savoir d'important avant de commencer ce jeu (erreurs à ne pas faire etc...)

5) pk xp en multijoueur mal répartie?

Voala voala
Merci d'avance @ bon entendeur s@lut
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ghim
Novice
Inscrit le: 17 Oct 2002
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2002 20:01:45 Sujet du message : Re: Questions à choix de réponses multiple ©


Niaouli a écrit :
Dans la catégorie questions en vrac, je viens de découvrir nwn en anglais et de facto ignorant les règles de dd3 ainsi que les subtilités de l'anglais g plusisuers questions pr éviter de me retrouver avec des carac inutiles et tutti quanti en fin de jeu!!

1) Bon première sur les multiclasses: je sais en gros comment ça marche, j'aimerais me faire un multiclasse voleur mage mais apparemment on ne peut pas cumuler plus de 20 niveaux donc pas intéréssant? pour un mage vaut il mieux le multiclassé a un guerrier de niveau 2 ou 3 pour les bonifs de pv?
étant maitre à d&d edition3, je peux t'éclairer. si tu veux faire un multiclassé mage en première classe, fais un humain, un demi-elfe (pour ces 2 races y a jamais de malus aux xp) ou un gnome, un elfe (leur classe de prédilection est mago)
mais si tu veux faire en deuxième classe un guerrier, tu auras la possibilité de porter des armures + lourdes (plaques, harnois...) mais attention aux % d'echec aux sorts avec ce type d'armure mais tu recevras aussi un D10 de points de vie lorsque tu passera un niveau de guerrier
choix difficile en fait
mais si tu fais magicien booste l'intelligence au max et si tu veux faire ensorceleur boost le charisme au max
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2002 18:01:54 Sujet du message :

Merci du renseignement mais si je veux un multiclassé avec le mage en deuxième choix (qui est intéréssant à niveau 16 voire 18 min) quelle race et quelle type de première classe je peux faire.
D'autre part g ouï dire que les voleurs à nwn étaient bien mieux que dans bg2, m'aurait on menti à l'insu de mon plein gr ou c totalement justifié Very Happy

PS: quand je parlais de multiclasse j'aurai aimé avoir des infos sur les classes dites "de prestige"

thx
@ tchoum
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ghim
Novice
Inscrit le: 17 Oct 2002
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2002 18:18:23 Sujet du message :

j'ai fait un voleur pur et ca cartonne
je peux utiliser un max d'objets magiques avec la compétence "utilisation d'objets magiques" donc pas de problème avec tout ce qui est baguette d'invoc, de boule de feu ou d'éclair
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2002 18:25:00 Sujet du message :


Niaouli a écrit :

PS: quand je parlais de multiclasse j'aurai aimé avoir des infos sur les classes dites "de prestige"
Les classes de prestiges ne sont pas implémentées dans NWN, mais par contre on parle de leur utilisation sur papier en D&D3 dans ce post Smile
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2002 11:18:47 Sujet du message :

et que pensez vous des bardes?
pour un multiclassé mage quel est le meilleur compromis?
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.388ms