La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 23:44:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 19:33:50 Sujet du message : un patch pout ToB

Est-ce que vous avez essayé les patchs qui permettent de corser le niveau de certains ennemis dans ToB ( A bazigal entre autre ), parce que je le trouve hyper dur, si y'a quelqu'un qui a des conseils a me donner parce que là, je rame dur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 21:03:52 Sujet du message :

Tu veux rendre encore plus difficile un combat que tu trouves déjà hardu ? Surprised

Masochiste ? Very Happy Laughing

Sinon, oui il y a des trucs permettant de rendre des combats plus tard, fouille dans le post des mods de BG2 qui se trouve plus bas.

Sinon, tu peux baisser le niveau de difficulté dans le panneau d'option.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
MeekHael
Acolyte
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 22:04:53 Sujet du message :

amusant, je viens a peine de me faire abazigal, ce bon vieux ver de terre ailé m'a fais chargé ma save 2 fois quand meme.
une petite tech pour les joueurs solo:
lancez d'abord évidemment tous ses sorts de protections et mettez 3 perce-magie (ou équivalents) dans un declencheur de sorts.
une fois entré dans la salle d'abazigal, lancez simulacre, et lame d'énergie, puis équipez votre double de qlqs sorts de protections égalements (peau de pierre, sphere d'invulnérabilité et manteau superieur disons), munissez le de lames d'énergie également, puis faites invoquer a chacun un planétaire (ou un planétaire déchu, au choix).
une fois toutes ces préparations faites, les festivités peuvent commencer.
je m'explique: vous anihilerez rapidement abazigal sous forme humaine grace a vos double lancés de lames d'energies pendant que vos solaires s'occuperont des salamandre (c'est en effet une erreur de ne pas s'en occuper et de vouloir se concentrer sur abazigal, a mon avis). une fois que notre amis aux grandes dents joue sa fashion victim et enfile sa combinaison d'écaille, balancez les deux solaires dessus, qui sont déjà enthousiasmé par l'erradicatoins de nombreuses salamandres, et balancez votre déclencheur de sorts, en meme temps que votre double lance un perce bouclier (ou équivalent). je recommande de lancer encore 1 ou 2 sorts du style abaissement de la résistance et rayon rubis d'inversion au cas ou (et vous avez largement le temps, car les solaires sont tres réistants), puis de lancer de nouvelles lames d'énergies s'il ne vous en reste plus et de joyeusement achever abazichou avec. (a noter qu'un nuage incendiaire peut etre pratique s'il reste des salamandres).
voila voila, bonne partie a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 23:16:33 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :
Tu veux rendre encore plus difficile un combat que tu trouves déjà hardu ? Surprised

Masochiste ? Very Happy Laughing

Sinon, oui il y a des trucs permettant de rendre des combats plus tard, fouille dans le post des mods de BG2 qui se trouve plus bas.

Sinon, tu peux baisser le niveau de difficulté dans le panneau d'option.
Je crois que ce qu'il trouve hyper dur, c'est le patch qui augmente la difficulté, et non le niveau de difficulté avant patch Very Happy
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2004 11:52:22 Sujet du message :

oui c'est avec le patch que j'ai du mal, sinon sans il est pas très dur, je l'ai eu sans rien invoqué, juste en me blindant un peu, par contre avec le patch il a entre autre quelques flagelleurs mentaux autour de lui Embarassed et là sa devient très chiant même avec la lame contre les attaques psyoniques
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
MeekHael
Acolyte
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 03/03/2004 14:24:39 Sujet du message :

tu joues en monoplayer?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2004 19:59:25 Sujet du message :

non quand même pas je suis pas fou comment tu veux tuer un dragon en monoplayer ? je joue avec mon habituelle équipe de mauvais et mes 1 de réputation Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.076ms