La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:42:06
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Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Konrad a écrit : Terminé ! Bon, je prendrais le temps de le tester ce soir alors ! Konrad a écrit : *Edit :
Je remettrais les fichiers chez moi dès que j'aurais récupéré un peu de place (un 3ème espace de 100 Mo, ça devrait le faire non ? )
Petite précision cependant, si vous me le demander, je consentirai peut être à autoriser des bonnes âmes à faire des miroires de mon module avec des liens sur leurs copies. (après tout ils sont chez vous...) Konrad a écrit : Aller maintenant que j'ai fini mon module, je vais essayer de terminer la campagne officielle
Ah ? Moi j'y suis pas encore ! J'en viens seulement d'entrer à Luskan _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Maître Cassin a écrit : Je remettrais les fichiers chez moi dès que j'aurais récupéré un peu de place (un 3ème espace de 100 Mo, ça devrait le faire non ? ) J'ajouterais qu'un chose : Champagne ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Et voilà, testé !
Bon, j'avais pas pu faire les derniers BETA-tests par manque de temps donc je ne connaissais pas la fin (la dernière fois que je l'avais fais j'étais tellement naze que j'avais même pas remarqué qu'on pouvait traverser le ruisseau juste après le pont, dans les montagnes ! ), et yes, ça donne envie de connaître la suite ! C'est bien mené, le suspense est haletant, et franchement, ça me donnerait presque envie de lire les bouquins, si je n'avais pas déjà une demi-douzaine d'autres livres sur ma liste ! (mais maintenant c'est fort probable que je m'y mette un jour quand même ) Sinon, juste un petit bug que j'ai relevé, le maire du village dit qu'il va nous donner 100 PO pour lui ramener la tête du chef des bandits, et en fait il en donne 500 Ah, et puis à la fin, après avoir parlé à tout le monde autour du portail, je grimpe dessus... et pouf, écran noir, plus rien... J'ai pas tout compris ! Le jeu n'était pas planté, mais je ne voyais plus rien ! Et un dernier truc... tu dis dans ta "soluce" qu'avant d'apporter la tête du bandit au maire, on ferait mieux d'aller à Boissombre. Mais j'ai parlé à tout le monde là-bas, ça n'a rien changé, même ne parlant à Santiago, son frère, ça n'a rien déclenché... Normal ? A part ça, j'ai fais le jeu avec un voleur halfeling, j'ai ramé comme un malade contre les goblins (le chef et le shaman en même temps, c'est chaud ! Surtout quand il invoque un gros sanglier en même temps ! ) mais pas trop pour le reste... Le combat contre le chef des voleurs a été long mais je n'ai pas trop souffert, donc ça va, la difficulté est relativement bien dosée... LA SUITE - LA SUITE - LA SUITE ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
En attendant la version 1.1...
Je grave sur du marbre tout ce que tu dits. Pour les 500 po : Bug A noté que si l'on choisie pas la bonne réplique, le chef du village ne vous donne rien du tout (le salop ! ) Pour la fin : écran noir = Fin. La raison de ce pseudo bug est simple. Le script de fin lance automatiquement le module suivant "Dragon Noir 1 - L'Exile" ! Mais il n'y a pas de test pour voir si le module existe dans le répertoir module (pas trouver comment faire ) Donc pour résoudre le problème deux solutions : corriger le script ou télécharger la suite (elle fait plus de 7.5 Mo mais est terrible ! ) Pour la difficulté bien dosée : J'espère l'avoir bien dosé. J'ai recommencé les quêtes avec de la baston au moins 10 fois ave plusieur type de personnage. Je l'ai surtout tester avec un rodeur elfe, un guerrier humain et un guerrier demi orque. Un magicien devrait pouvoir finir le module s'il laisse les gobelins et les bandits tranquilles. Dernière chose : Dragon Noir n'est pas un livre ni un JDR sur table. C'est un jeu de plateau/Wargame de la célèbre série Cry Havoc. Je vais ajouter une page de présentation sur mon site. Mal heureusement mis à par la boite de base de Cry Havoc, les autres jeux de la série ne sont plus édité ------------------------------------ Astuces/Soluce : Après vous être emparrer (difficilement?) de la tête du traitre Santero, aller à Boissombre dans la tente de Konrad. Demander lui si lui est sa bande sont aussi des bandits qui precécute le village. Là Godiva s'énerve et Konrad parle du traitre qui dirige la bande de brigands. Vous avez le choix entre plusieur répliques. Celle du genre "Je vais tuer ce traitre promis juré" rapporte des points d'Xp. Mais présenter la tête à Konrad et Godiva donne un petit Jackpot ! C'est pour ça que c'est pas facile à avoir. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Corrections a écrit : "Dragon Noir 1 - L'Exil " (pas de e à Exil ) ------------------------------------ Astuces/Soluce : Après vous être emparré (difficilement?) de la tête du traître Santero, allez à Boissombre dans la tente de Konrad. Demandez lui si lui et sa bande sont aussi des bandits qui persécute le village. Là Godiva s'énerve et Konrad parle du traître qui dirige la bande de brigands. Vous avez le choix entre plusieurs répliques. Celle du genre "Je vais tuer ce traître promis juré" rapporte des points d'Xp. Mais présenter la tête à Konrad et Godiva donne un petit Jackpot ! C'est pour ça que ce n'est pas facile à avoir. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Merci de participer à l'effort de guerre.
Faut dire que je tappes super vite parceque je suis au boulot Et que j'ai pas le temps de m'appliquer. Le script de fin cherche le fichier "Dragon Noir 1 - L'Exil.mod" pour être exact. Si vous êtes gentis, je le metterai sur le site demain _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
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Changement total de sujet donc nouveau Poste (je devrais peut être ouvrir un nouveau Topic ? non on ne s'y retrouverait plus ) Donc je suis plus motivé que jamais. Mon site à enregistre près de 400 connexions du la page de mon module en une journée ! Alors comme je suis contant... (quand je suis contant je vomis) et là je suis hyper contant, alors je mets en download la suite de l'histoire. c'est ici --> [http] C'est facile c'est toujours la même url pour mes versions beta histoire qu'il n'y ai pas de liens morts dans mes précédent posts ----------------------- DRAGON NOIR 1 - L'Exil Taille : 8,2 Mo ! Fichiers d'installation : - Dragon Noir 1 - L'Exil.mod - DN1.hak - DN1.bik Alors pour les remarques sur ma nouvelle beta test : Le seul interet pour le moment c'est de ne pas avoir un écran noir lorsque vous finissez le module Dragon Noir - Prélude et aussi et surtout voir la cinématique de fin du moduel DN - Prélude /d'intro du module DN 1 - L'Exil Et rien que pour ça, ça vaux le coup, je me suis déchiré L'histoire ne vas pas très loin (vous êtes prévenu c'est pas fini) mais permets d'explorer les 3 première zones. Les autres zones sont fini mais pas accèssibles ------------------------------------------------------------- PS : Cassin mais à jour le lien sur ton site. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Fait !
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Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bon faudra que je mette ça sur la Biblio (ben oui pour le prélude j'avais jamais le temps de m'en occuper qu'en j'y pensais, là ca devrait aller)
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Si tu veux mais attention c'est qu'une betatest pas fini (seulement 10 % d'avancement)
Et je vais mettre a jour le fichier toute les semaines* pour que ceux que ça interesse puissent suivre l'évolution. * Non je n'ai pas de vie sociale alors j'ai que ça à faire _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ben je mettrais juste une page de dl, avec juste le lien vers ton site... (je me sens pas d'updater le mirroir toutes les semaines, mais peut-être que je le ferai après tout )
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
c'est super sympas de ta part.
Faut que je t'ajoute dans ma liste de remerciements Fait comme tu veux. je donne carte blanche à la bibli. Edit : J'ai mis la page de "Dragon Noir - L'Exil" à jour : [http] Et j'ai fait un lien vers le site de Cassin en première page. --------------------------------- bug n°1 : Entrer dans le module porte le level des pj à 5 mais... - Si vous sauvegardez et rechargez la sauvegarde vous revenez à 10000 pts d'xp - L'équipement réservé au level supérieur au niveau 5 reste sur le perso si celui-ci les avaient équiper avant d'entrer dans le module. (Soyez roleplay les mecs enlevez votre armure + 12 ) Un petit coup de main sur ce script serait le bien venu. Pour les autres je devrais pouvoir me débrouiller seul. bug n°2 - Pour la quête de l'amnésique, après le passage dans la Cité Impériale, si vous parlez plusieurs fois à Gustav l'ermite, vous pouvez gagner plusieurs fois les 100 px ! :- p (profitez en ça va pas durer ) bug n°3 - la quête "L'exil" ne se mets pas à jour comme il faut lorsque l'on parle au mage Zacharie. bug n°4 - un Ecran noir apparaît lorsque l'on arrive à la fin du module. Le bug le plus grave puisque le jeu peu planter à ce moment. (Pressez Sur ALT + F4 pour arrêtez le jeu) Drôle de récompense pour être arriver à la fin Donc le script de fin plante si vous n'avez pas le module "Dragon Noir 1 - L'Exil" Vous avez deux solutions en attendant la version 1.1 : ->Soit vous renommer un de vos modules en "Dragon Noir 1 - L'Exil" (sans les ") ->Soit vous foncez sur mon site télécharger la suite qui est en beta test à cette adresse : [http] La version 1.1 de Dragon Noir - Prélude vas bientôt sortir (semaine prochaine peut être) corrigeant ces petits problèmes. Pour le portail, ne voyant toujours pas comment faire en sorte de tester la présence d'un module dans le répertoire "Modules" et ne pouvant mettre tous les modules dans un même fichier d'installation (il ferait plus de 20 Mo !), je vais faire en sorte que l'on puis 'parler' au portail et qu'il nous pose une question du type 'Avez vous le module suivant ? Oui/Non' C'est nul mais ça résout le problème. Merci à olivier, Maastodonte et cassin Et grand merci à Gorkk, la news pour L'Exil va surement évité une avalanche de plantage _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
La version 1.1 du module "Dragon Noir - Prélude" est sortie.
Ainsi que le manuel 1.1 qui va avec. Au menu du jour : Correction de bugs - lorsque vous sauvegardiez et rechargiez la sauvegarde votre perso était réinitialisé à 10000 pts d'xp. Ce n'est maintenant plus le cas. - L'équipement réservé au level supérieur au niveau 5 reste sur le perso si celui-ci les avaient équiper avant d'entrer dans le module. Je laisse volontairement ce bug pour ne pas que des perso se retrouve tout nu (Soyez roleplay les mecs enlevez votre armure + 12 ) - Pour la quête de l'amnésique, après le passage dans la Cité Impériale, si vous parliez plusieurs fois à Gustav l'ermite, vous pouviez gagner plusieurs fois les 100 px ! Cen n'est plus le cas. - Le plantage qui avait lieu lorsque l'on passait le portail est corrigé. Maintenant un dialogue s'ouvre lorsque l'on clique sur le portail. Choisier "Terminer le module" si vous n'avez pas la suite de la campagne et choisisez "continuer l'aventure" si vous avez le module Dragon Noir 1 - L'Exil Et encore merci à sniperone MFAUQUANT laiiiouuu Maastodonte olivier.gautier05 _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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yiggdrasil Novice Messages: 11 |
Tout d abord bonjour à tous les heureux beta testeur.
Je ne viens que récemment de découvrir dragon noir et la « bibliothèque ». Il ne doit y avoir que Konrad qui me connaisse. Je suis laiiiouuu mais je préfère le nom yiggdrasil. Je vais essayer d’apporter ma « modeste » contribution à la réalisation de ce module. Voila j ai testé la version 1.1 J ai peut être trouvé un bug : Dans l exploration de la grotte des gobelins… la porte qui donne sur la salle du chef gobelin est ouverte et en plus piégée, est ce normal ?? Sur autre plan disons au niveau des fautes d orthographe, je dois les indiquer ou pas ? lors des dialogues, j ai remarque qq bevues dans la frappe. Je ne sais pas comment fonctionne un module et comment est géré le texte des dialogues mais vu qu il y a pas mal de fautes, ce serais plus simple si je pouvais directement les corriger et t envoyer la correction. vu qu en ce moment j ai plutot du temps de libre, si je peux aider ça me ferais plaisir. Il suffit juste de m indiquer la marche a suivre pour changer le texte du module. Si dessous j ai noté la version corrigée des phrases que j ai repéré dans le texte du manuel du prélude. _____________________________________________________________________ Châpitre 4 histoire page 5 Menés désormais par le Chevalier Konrad le Juste, les rebelles vont tenter de sauver leur chef du bûché. _____________________________________________________________________ Chapitre 5 gens et lieux page 6 Le village de Rasenburg Le plus proche village de la Cité Impériale, rasenburg est une petite bourgade peuplée de gens fidèles à la Les montagnes Les lointaines montagnes d’Halöven abritent des animaux sauvages et tout ceux qui veulent fuir le courroux de Sigéric et de ses Loups de Guerre. Fait étrange, le nombre de loups sauvages semble être en nette augmentation. Chapitre 8 les adversaires page 8 Les Loups de Guerres Démons invoqués par Sigéric, personnes ne sait d’où _________________ la lumière de Baldir soit avec toi |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
"Dans l exploration de la grotte des gobelins… la porte qui donne sur la salle du chef gobelin est ouverte et en plus piégée, est ce normal ?? "
Oui c'est normal. normalement il ne devrait pas y avoir de piège mais... je me suis dit, un piège sur une porte ouverte, comme c'est vicieux ! Comme ça les PJ ne la fermeront pas et les gobo continueront à sortir. Si non pour les faute d'orthographe, je note attentivement tout ce qu'on me dit en vue de corriger ça dans une prochaine version Merci. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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yiggdrasil Novice Messages: 11 |
Voila qq erreurs repérées dans le texte
Dans la mesure du possible j avais essayé de mettre le texte du heros qui engendre la phrase erronée. je crois avoir abandonné assez vite et puis les noms des perso arrive dans l ordre chronologique je crois Bon on commence par le début : Le garde de la porte - ne restez pas là Donald cite imperial -> les rivieres Marchant -> il vend Distraction -> ermite qui est Pardon je ne veux pas vous déranger Vino - tout a explosé (Persuasion)-> je dois Santiago - des rebelles Homley - du calme Grast le seul - Reconquis (reconqueri je suis pas très sur que ce soit bon) Arlon - pour revenir plus tard (manque un espace Laberne - tu parais - C’est un monde loin d’ici je n’y suis js [color=orange]allé[/color] konrad le juste - tres bien je suis en train (manque un espace - RDV là bas Gustave - j ai tjs servi - Mais les bandits avaient été avertis konrad - Ils ont executé - Nous sommes arrivés trop tard ils - La ville - Vous nous avez prouvé - Reconnaître entre rebelles Laberne je ne me souviens plus de ce qui est faux dans son texte Zacharie - bientôt raseront les campagnes - Il nous faut partir - Nous sommes revenus - Nous avons gagné - Trois semaines - Peuplé d’êtres Homley je crois qu il y a un truc mais je ne sais plus quoi Quêtes bandits de grands chemins ->Ils ont établi J ai vu aussi une faute dans la vidéo de l exil : il y a marque compagnions dans le premier paragraphe de ta première diapo _________________ la lumière de Baldir soit avec toi |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Pour "en train ", je suis sur que c'est attaché
Plus sérieusement, je suis impressionné ! Je note tout ça précieusement en vue de la prochaine version. Si non, j'ai pas mal avancer sur le module l'Exil mais je n'ai pas mis à jour la beta sur mon site car elle fait 11 Mo ! (haa ! si j'avais l'ADSL !) Mais ça déchir tout ce que vous avez pu voir comme module. Al a poubelle la campagne officielle ! Le seul problème pour l'instant, c'est pas un module multi joueur. Je calque mon gameplay sur celui de Baldur's Gate. ----------------------- Un avant goût de l'Exil ? ok : Des Dragons qui vollent, Le siège d'une forteresse, Un concert du cérlèbre Tomi Verdâtre, Une course poursuite avec des orques, apprendre le language elfique si vous n'êtes pas elfe, le classique "sauver la princesse prisonnière", Négociations diplomatiques avec des Trolls, Négociations musclées avec des orques, combat titanesque de magiciens, jouer les chasseurs de dragons etc... etc... ---------------------- J'espère que personne ne va me piquer mes idées maintenant _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Moi qui étais en panne d'inspiration pour le Chapitre 1 de mon module!!
Merci!! Meuh nan, j'rigole _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Citation : Un avant goût de l'Exil ? ok :
Tomy pourrait parler de ton module dans le mien Des Dragons qui vollent, Le siège d'une forteresse, Un concert du cérlèbre Tomi Verdâtre , Une course poursuite avec des orques, apprendre le language elfique si vous n'êtes pas elfe, le classique "sauver la princesse prisonnière", Négociations diplomatiques avec des Trolls, Négociations musclées avec des orques, combat titanesque de magiciens, jouer les chasseurs de dragons etc... etc... _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Konrad a écrit : Pour "en train ", je suis sur que c'est attaché
Et non, dans le ce cas là il y a un espace entre 'en' et 'train'. Mais il est vrai que 'entrain' existe, seulement c'est un nom. (par exemple : dites moi les amis, pourquoi faites vous cette tête ? Un peu d'entrain que diable !)
Dictionnaire a écrit : entrain n. m. 1. Gaieté franche et communicative. Avoir de l'entrain. 2. Zèle, ardeur. Travailler avec entrain. 3. Vivacité, mouvement. Comédie pleine d'entrain. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Merci Mr Gorkk
PetitPrince a écrit : Tomy pourrait parler de ton module dans le mien Un petit clin d'oeil entre membre de la même communauté Tu crois que Penofchaos m'en voudra si je met la chançon du troll farceur dans mon module ? Je vais lui demander avant... mais j'ai peur que ça me fasse un gros hak pak (mon module fait déjà 11 Mo !) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
En fait je pensais mettre "La fiesta des streums" (un truc très court qu'on peut trouver sur le site qui ressort plus le fait que c'est un orc) qui s'active quand on demande à Tomy de chanter (faudrait vraiment que mette ça un jour). Pis le troll farceur ya un peu trop de mot pour un orc . Mais bon comme d'hab' faut demander gentiment avant de prendre
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Il y aurait même mieux! Faire une zone frontiere qui permet de basculer d'un module a l'autre!
Imaginons : je joues à "Module X" qui prévoit une zone envoyant automatiquement sur les autres modules Y et Z, quand j'en ai un peu marre de l'un, hop je bascule :> Cette zone pouvant être un genre d'acces aux mondes parallèles ^^ Et pour que ca soit spécial et joli, 1/3 ou 1/4 de la zone est créé par celui qui a fait le module destination _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Nan ça marche pas trop: Le_Donjon_de_Naheulbeuk est juste un délire, un truc pour rigoler, pas un module "sérieux"
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
une idée à creusée...
Pour le moment j'hésite sur la musique à prendre mais l'idée du portail est pas mal du tout mais il faut que le nom du fichier .mod soit bien définit. Pour mes modules, c'est déjà établie et c'est comme ça que je fais le lien entre mes module. Dragon Noir - Prelude.mod Dragon Noir 1 - L'Exil.mod Dragon Noir 2 - L'Epreuve.mod etc... Bon avant de rêver, il faut que je continu le mod, j'en suis pas encore là ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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