La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:13:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ORBinator Novice Messages: 7 |
Salut tous,
J'espère que poster ce message n'ira pas a l'encontre de règles de bienséance de ce forum Je poste juste un message pour vous informer que l'équipe du bouchon lyonnais recherche un serveur qui pourrait héberger son module, si possible en Europe. Nous possèdons un serveurvault de pres de 2000 personages et notre module fait à peu près 12Mo (près de 100 areas). Il s'agit d'un module et d'une équipe résolument orientée roleplay bien que la dimention hack'n'slash de NWN ne nous echappe pas. Nous avons 2 MDs actifs (+ plusieurs postulant), deux (+1 moins actif) developpeurs actifs, un forum et nos hébergeurs précédents ont facilement atteinds les 50 joueurs concurrents durant certaines periodes! Durant notre periode sur ADSL + P3 600 (20 joueurs max), nous avions 20 joueurs concurrents presque 24h sur 24 grace a nos amis Canadiens! Nous recherchons un serveur sous windows (car notre dernière expérience d'un serveur linux fut une catastrophe malgrès les efforts de l'hébergeur), avec la meilleur liaison au net possible et une boite suffisamment puissante. Bien entendu nous recherchons un lien qui soit a meme d'heberger le module en semi-persistent (ie: 24h sur 24 avec plantages du serveur ....... errrrr...... acceptables! ;-( ). Nos plans long termes sont de développer nos liens avec d'autres serveurs semi-PW afin de participer à la mise en place de serveurs francophones de qualité! N'étant pas directement sur de passer sur tous les forums régulièrements pour vérifier des réponses éventuelles à ce message, je vous serais infiniment reconnaissant de me contacter directement à theo_storm@yahoo.fr ou bien de nous rendre visite sur nwn.twiny.org. Bien entendu, n'hésitez pas à nous rendre visite sur le bien instable "ARMADA II" dans la section role play pour vous faire une idée du module. Toutes mes excuses pour ceux que ce message pourrait offenser. Merci d'avance! |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Hum.... Pas ici en tout cas. Faudra rechercher un peu.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ak Darkster a écrit : Hum.... Pas ici en tout cas. Faudra rechercher un peu. Heu si justement !
Va voir sur le site, y'a une news à ce sujet _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Oui y a une grosse annonce justement et une news sur le site NWVault en plus !
et Ak Darkster dit qu'il n'y a pas de serveur ici ? Baldurien ! y a des candidats ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Oui effectivement on a un serveur à disposition, mais le truc c'est que je suis pas certain que ça corresponde aux attentes du Bouchon Lyonnais, étant donné que :
1/ c'est un hébergement à durée limitée (entre 2 semaines et un mois c'est toujours pas fixé) 2/ on pourrait accueillir environ 20 personnes seulement. Sinon Bal' m'a dit qu'on avait trouvé un module pour commencer, donc il devrait débuter dans les jours qui viennent, et donc le prochain hébergé ce sera pour dans environ 2-3 semaines _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
thefolken Voyageur Messages: 1 |
les servers de ma guilde hebergent actuellement 3 servers de 20 personnes avec synchro des comptes entre les servers ttes les 3-4minutes
bien sur nous jouons sur le bouchon lyonnais ils sont connecté 24/24 a part la chtite deco des 24h donc voila _________________ [http] - Net-GamerS - Guilde Multi Jeux, DII-Lod, War3, NwN et autre |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Ben, sans le savoir, je me suis pas trompé quand même.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
donc quand on sait pas on se tait
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Bof, je passe pas souvent sur le site... Et je lis pas toujours les news...
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
dis ...tu donnes le bâton pour te faire frapper toi non?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Sans le savoir, oui.
Page 1 sur 1 ¤