La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 08:16:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fire Warrior
Voyageur
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 18:13:46 Sujet du message : Mon mondule: La guerre des royaumes

Salut tout le monde, je créé mon module avefc le CEP et j'aimerais créé des nouvelles classe compatible mais je sais pas faire Embarassed comme:
-Guerrier Dragon (Noir, bronze et d'autre couleur)
-Ingenieur
-Demi Ange
-Demi Demon
ect...
si vous pouvez m'aider merci bcp!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 19:20:25 Sujet du message :

Pour ce qui est du Demi Ange et du Demi Démon (en D&D3, on parlera plus volontiers de demi-céleste), je te conseille de voir avec Léviathan. Sa classe de prestige Enfant Céleste pourrait se rappocher de ce que tu cherches à faire, je pense.

Il devrait être assez simple d'en faire une transposition pour obtenir son opposé.

De plus, pour la créations de classes, il a établi un certain nombre de tutoriaux assez complets et clairs sur le sujet (même moi je les comprends, c'est dire Embarassed).

Si tu pouvais décrire exactement ce que tu cherches à faire (progression désirée pour chaque classe, feats en bonus, pouvoir spéciaux...) ce serait avec plaisir que j'essaierai de t'aider.
_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 01:59:50 Sujet du message :


Citation :
Il devrait être assez simple d'en faire une transposition pour obtenir son opposé.
Facile à dire... reste la sempiternelle question des ailes...
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
fire Warrior
Voyageur
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 06:50:57 Sujet du message :

faut juste changer quelque chose pr les ailes? sinon voila a peut pret pr les deux autres classes (je fait sa en gros pour commencer Very Happy)
pour le guerrier dragon:
posibilité des cracher du feu
bonus en contitution (+1 tout les 3 ou 4 lvl)
changement de couleur d'aile en fonction des dons choisie (mais je sais pas si on peut le faire)
requiert 10 discipline min

pour l'ingenieur:
peut créé des objets
bonus d'inteligence (+1 tout les 3 ou 4 lvl)
requiert 10 intel. min

voila a peut pret pour ces deux classes. Si quelqun peut m'aider sa serrais getil
merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 12:34:16 Sujet du message :

Déjà je vais te dire,o ne peut pas mettre d'ailes à un PJ, après la création du personnage, sauf via effet visuel et y a pas grand cose qui traine dans ce genre là sur le Vault.

Les bonus de CON sont faisables, mais faudra les ajouter par script dans le OnLevelUp et ce"la pose tout un tas de complication lors de l'exportation/importation d'un perosnnage (perte de ce type de pouvoir).

Ensuite, on ne peut aps mettre de prérequis pour les caractéristiques.

Je fais le tuto sur les classes, vendredi prochain.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Daemon
Chevalier
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 74
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 14:00:43 Sujet du message :


Sam Lam a écrit :

De plus, pour la créations de classes, il a établi un certain nombre de tutoriaux assez complets et clairs sur le sujet (même moi je les comprends, c'est dire Embarassed).
Même moi je les comprend aussi donc ... tous le monde peut le faire.Very Happy Reste le problème de petite erreur de débutant que Léviathan a su débusquer... dans mon travail

Bon courage à toi et encore un grand merci à Léviathan.Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Le Blaireau
Chevalier
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2005 05:09:18 Sujet du message :

ben si sa peut vous servir , sur le vault y a un truc qui s'apelle NWN extender... Cela permet de crée des PJ's avec des ailes et queue de toute sorte et utilisable sur n'importe quel module.. je l'ai utulisé pour crée des perso sur plusieur serveur, mais attention y a pas beaucoup de créateur que accepte de laissé balader des anges ou des démons dans leur monde....Donc avant de débarquer quelque par en céleste ou en demi démon prener la peine de demander au DM sur place...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2005 16:31:54 Sujet du message :

Toujours la même histoire... on ne peut pas affecter des ailes à un PJ en cours de partie, à la manière du diciple du dragon rouge... avec ce programme comme un autre Sad
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.014ms