La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 10:45:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
foss'
Voyageur
Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2005 22:29:32 Sujet du message : compagnons de quête

Bonjour a vous, ô membres inspirés de ce forum. Je me permet de prendre ma plume ou plutôt mon clavier Very Happy pour vous interroger sur l'utilisation des compagnons qui sont censés nous aider pour progresser dans cet addd-on...
En effet, je viens de me procurer hordes of the underdark et j'éprouve pour la première fois la campagne solo, n'ayant jusqu'à présent joué qu'en multijoueur.
Aussi ma question est la suivante : comment peut on donner des équipements (armes, armures, sorts...) à ces débiles profonds pas mêmes capables d'éviter un piège ??? Sad
J'ai tout essayé dans le menu de discussion mais rien à faire, ces ahuris restent imperméables à l'idée qu'un harnois +2 protège plus que des haillons ou qu'une baguette de négation est plus utile au mage qui m'accompagne qu'à mon pauvre nain de personnage...Surprised
J'ai longuement regardé sur le forum pour voir si ce sujet avait été traité mais n'ayant pas trouvé de réponse, je m'adresse directement à vous. Si le sujet à déjà été posté et qu'il à échappé à ma vigilance constante (heu...Very Happy), je vous de m'en excuser et irai séant me fouter avec un fléau d'armes +3...Very Happy
en vous remerciant de votre diligence...

FoSs'
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2005 05:43:57 Sujet du message :

Pas besoin de prendre autant de précaution, et laisse la flagellation de côté!

Tu peux modifier l'équipement des zozos, tu as le choix entre naviguer avec le menu radial (clic droit sur le zozo, puis quelque part en haut, là tu as accès à la fiche perso du compagnon d'arme sélectionné, ou aussi à son équipement). Sinon en discutant et en explorant les sujets, tu dois trouver modifier l'équipement, pas très loin de la stratégie.

Pour ce qui est des pièges, à moins de les démasamorcer toi-même, ça va être difficile de leur faire éviter... Tu peux leur demander de te suivre et de ne pas attaquer avant que tu ne le fasses... Il y a en fait pas mal de possibilités à explorer... Donc teste!Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
foss'
Voyageur
Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2005 12:38:00 Sujet du message :

Je te remercie de ta prompte réponse. Au moins pour les pièges, c'est déjà ça de su même si ils arrivent à peu près à rester dans mes pas. Néanmoins je n'arrive pas à trouver l'onglet pour accéder au menu de personnages des zozos...J'ai pourtant tout essayé mais cela ne suffit pas faut il croire....Sad
Je trouve bien l'inventaire mais pas moyen de leur faire accepter armes et armures...
Ne saurais tu pas pas hasard comment il faut faire exactement ?
En te remerciant d'avance, ah oui, si jamais tu trouves pas, tu pourrais me préter une corde ?..Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2005 12:48:51 Sujet du message :

A priori, tu dois leur équiper toi-même les objets que tu leur donnes, comme tu le ferais pour ton propre perso. Et oui, ils sont un peu limités, les PNJ de NWN.
_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2005 18:36:35 Sujet du message :

Décidément foss, t'es un tragique dans l'âme!! Une corde!! Pour si peu!! No no no

Allons, allons! Il faut rester calme! Sinon, que feras-tu si jamais tu tombes sur l'abominable bug du temple de talona au chapitre 2? hein? ou celui du scribe qui disparaît trop tôt au chapitre 3???(là, je sens que tu veux presque savoir comment ne pas tomber dedans... Very Happy)

Bon! Première chose, il faut que tu saches qu'ils ne peuvent porter sur eux que des affaires que leur classe leur autorise. Donc pour Deekin le chti barde, c'est pas la peine de sortir les armures de plates. Embarassed

Manoeuvre pour donner un objet (potion de soin, d'invisibilité, parchemin...) :

- tu ouvres ton inventaire et tu ouvres l'inventaire du zozo récalcitrant.
- tu fais cliquer glisser pour aller de ton inventaire au sien

Attention!!!! Tu ne peux pas l'habiller directement avec, il faut d'avoir "poser" l'objet (arme, armure...) dans l'inventaire du zozo ET ENSUITE SEULEMENT faire un nouveau cliquer glisser pour l'habiller, comme tu le fais pour toi-même.

Alors, ce coup-ci, ça marche? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.229ms