La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 18:41:04


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2005 17:38:57 Sujet du message :

Crois moi le 6 en force tu vas le sentir passer, come dis pour porter, ton inventaire va t'embeter plus qu'autre chose (déjà avec 10 en force tu portes ~86 livres). Non seulement ca, mais si tu utilise une arme de jet, le malus en force sera un malus aux degats aussi (sauf pour l'arbalète)
Et sinon oui l'attaque de base ne dépend que des niveaux que tu as et rien d'autre. Par exemple un roublard, son BAB c'est son niveau x 3/4 arrrondi a l'inférieur (idem pour le pretre, le barde, le moine, le druide)
pour un Guerrier, barbare, rodeur, le BAB est égal a son niveau ; et pour enso et mage c'est son niveau divisé par deux (toujours arrondi a l'inférieur). Il y a aussi une formule pour retrouver les JS de base. (mais la je m'eloigne du sujet)

Donc si tu veux pas compter sur la force, je ne t'oblige pas, mais sache qu'il ne vaudrait mieu pas t'imposer un malus (comme l'a dit Namalé)

Sinon création d'arme et armure, en soi ca sert a rien, c juste pour faire des objets de base. La seuls utilité qu'ils ont (a mon avis) c'est de pouvoir modifier ton armure et ton arme (visuellement)

Parade honnetement, je ne trouve pas ça très bien, imagine que ton jets de parade est une sorte de classe d'armure. donc au niv 20 au max tu auras 23 rangs (+ bonus de dex et autre) c'est équivalent à (en moyenne) une CA de 33. Au niveau 20 c'est pas terrible.

Utilisation d'objet est tres pratique je te le recommande vivement, mais atentino il ne te donne pas les dons. Par exemple tu ne popurras pas utiliser une épée batarde si tu n'as pas le don requis, par contre tu pourras facilement porter des robes de moine ou de mage (qui sont pas mal)

Quand tu dis que tu veux bcp d'inté pour les dons je suppose que tu veux parler des compétences ? ca n'augmente pas le nombre de dons Confused
sinon deja avec 14 tu auras 10 points de compétence par niveau ce qui est pas mal, ca te fais 10 compétence que tu peux monter a toc. Et surtout si tu me "que" 14 en inté, ca te fais 4 points à répartir ailleurs.

Sinon pour optimiser, les compétences telles que Acrobatie et connaissance des sorts ne sont utiles que pour tous les 5 rangs (pour acrobatie, tu gagnes 1 point de CA tous les 5 rangs et connaissance des ssrts, tu gagnes +1 aux Js contre les sorts tous les 5 rangs). bon ca c'est quand tu seras a haut niveau, par exemple au niv 20 c'est pas la peine de mettre 23 en acrobatie 20 suffit ainsi que 11 en conniassance des sorts (c'est une compétence de clase croisée) mais 10 suffira.

Pareil discretion et deplacement silencieux, le mettre a toc, n'est pas spécialement utilse vu que tu as le bonus de Dex qui se rajoute et que tu es de petite taille, je dirais que 15-20 rangs suffiraient.


Voilà, tu demandes un avis, celui ci est le mien et n'engage que moi.
J'espere avoir été assez compréhensible dans ce que j'ai écrit..sinon ben..demande des explications Wink
(dsl je suis atteint de dislexie des doigts parfois j'inverse les lettres Sad)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Satan va te purifier
Novice
Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2005 19:57:35 Sujet du message :

Le malus en force influe sur les dégâts que je pourrais faire à l'arc ou sur les dégâts que je pourrais faire avec une arme de corps à corps + botte secrète ? Je pensais que seule la dextérité interviendrait et qu'en fait la force ne servirait plus que pour le poids max de l'inventaire et quelques autres petits trucs...

Pour l'intelligence et les dons, je voulais dire que je comptais mettre beaucoup d'intelligence car beaucoup des dons que je comptais choisir se basait sur cette caractéristique pour le modificateur Smile mais tu m'as convaincu d'en mettre un peu moins, je ne prendrai pas création d'armes et armures ni parade...

monter à toc ? ça veut dire monter au max ? Surprised

Merci pour les infos, c'était tout à fait compréhensible, je reste simplement Shocked (ébahi) sur le fait que la force influerait sur les dégâts malgré le don "botte secrète".
Du coup ça remet quand même pas mal en question mon perso parce que je comptais le laisser avec une pauvre force (on va dire au moins juste assez pour ne pas avoir de malus).
Du coup même si je commence avec une très bonne dextérité et le don "tir à bout portant" et que j'enchaine sur le combat corps à corps avec le don "botte secrète", ça va pas être terrible ??
_________________
Le seigneur l'a châtié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2005 21:01:27 Sujet du message :

En ce qui concerne le don Botte secrète, il est bien écrit (je paraphrase je connais pas par coeur) "Ce don permet d'utiliser le modificateur de Dext au lieu de celui de force (s'il est plus élevé) au jet d'attaque, quand le personnage utilise une arme de catégorie d'une taille plus petite que lui ou avec la rapiere" Un truc comme ça. Donc premier point : c'est le modificateur de toucher qui change pas de dégat avec 6 en force et 16 en Dex ton roublard niv 3 (pour avoir botte secrète) aura +5 au toucher et fera 1d4-2 points de dégat (avec une dague de base) (en fait tu auras +6 parceque tu es une petite taille mais bon c'est pas le problème) a l'arc ce sera pareil, tu aura +5(+6) au toucher mais tu fera 1d6(1d8)-2 de dégats.

ensuite oui monter a toc, c'est mettre au max (désolé)

ensuite pour ton souci de te battre a distance et ensuite de changer d'arme, si tu n'es pas un puriste, tu changes la difficulté, je crois qu'il y a un niveau de difficulté où tu ne prends pas d'attaques d'opportunité (perso je joue en Core rules mais bon...)

pour ce qui est du bonus d'inté, en tant que roublard, tu peux monter assez vite tes compétences de fouille, désomarcage donc il n'est pas vital d'avoir un gros score d'inté. (pour connaissance des sorts, je vois pas l'intérêt d'avoir un qqconque bonus de caract, vu que c'est le nombre de rangs qui compte et non le bonus totalde la compétence)

encoer une chose, tu confonds dons et compétences (c'est pas grave en soi, mais ca peut preêter à confusion)

voilà donc le point important, c'est que le don Botte secrète n'influe que sur le jet d'attaque, et non le jet de dégat. la seul arme à distance que ej connaisse qui n'applique pas le malus de force, c'est l'arbalète. Toutes les arems de jet applique le modificateur aux dégats de la force, que ce soit un malus ou un bonus (on lance l'objet avec la main, tu peux être agile et mieux viser, mais tu ne peux pas mettre plus de force que tu n'as)

Ah oui pour l'histoire de catégrie de taille. Pour les humains (et autres personnes de taille M), toutes les armes de taille P (plus rapière) sont utilisablke avec le don botte secrète). Pour les halfelins (et autres personnes de taille P), ce sont les arme de taille TP qui sont utilisable avec le don botte secrète. Donc pour le halfelins je vois la dague et le kukri. Et normalement pas la rapière car c'est une arme de taille M, et les petites tailles doivent l'utiliser à deux mains ce qui empeche l'utilisation du don botte secrète (enfin selon les regles D&D)

voilà j'espere que ca t'a aidé, mais pour faire un bon perso, il n'y a pas 36 solutions : c'est de tester, d'expérimenter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Satan va te purifier
Novice
Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2005 00:06:13 Sujet du message :

D'accord, j'ai saisi le concept concernant "botte secrète" et l'influence de la dextérité ou de la force.

J'hésite encore à jouer en "Normal" ou "Règles pures" (ce que tu appelles core rules, j'imagine Smile) car les règles pures me semblent plus honnêtes mais bon on verra...

En tout cas, je suis suffisamment puriste pour dire que ton avatar provient de BG2 Cool si je ne m'abuse. D'ailleurs je viens de relire les caractéristiques des niveaux de difficulté de NWN et le niveau qui collerait le plus à BG2 c'est "Règles pures" sur pas mal de points. Au fait, quand ils mettent que le sort de domination étourdit, ça veut dire quoi ? Dans BG2, le perso passait vraiment du côté ennemi, là ce n'est pas ça ?

Je ne pense pas confondre dons et compétences. Qu'est ce qui te fait dire ça ? Le modificateur de jet de compétence pour "Utilisation d'objets magiques" repose bien à la base sur le charisme ? Bien sûr ensuite, ce sont les points que l'on rajoute qui booste le bonus... Mais c'set vrai que je prends conscience qu'il n'est pas nécessaire de mettre beaucoup de points en charisme juste pour ça.

En tout cas, tu m'as beaucoup aidé et je ne suis pas loin d'être décidé.
++
_________________
Le seigneur l'a châtié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2005 00:30:21 Sujet du message :

Bon alors tu as dit
Satan a écrit :
Pour l'intelligence et les dons, je voulais dire que je comptais mettre beaucoup d'intelligence car beaucoup des dons que je comptais choisir se basait sur cette caractéristique pour le modificateur
donc je suppose alors que tu as voulu dire compétence à la place de don

Sinon pour ce qui est la domination, oui quand tu domines un type, il passe sous tout controle. Mais quand c toi qui es dominé, tu es soit hébété (et alors tu peux encore utiliser tes potions -dans nwn pas dans D&D) soit étourdi en mode Hard.
Pour ce qui est de la difficulté, ben oui le mord Core rules ce sont les regles D&D don,c les mêm que BG1 et BG2.
Pour ce qui est de mon avatar, il date de BG1 ^^ et c t mon premier perso que j'avais fait, c'était un paladin.
Et quand je disias puriste, c'était juste pour dire si tu voulais jouer avec les vrais regle d'attaque d'opportunité et les sorts de zone. La différenc aussi en "regles pures" c'est le temps de la pétrification : permanent (contre 1 round par niveau en normal). Et aussi le nombre de points de vie rendu grace aux sorts de soins en normal c'est le max et en mode regle pures, c'est le tirage au dés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Satan va te purifier
Novice
Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2005 00:41:47 Sujet du message :

Oui, eh bien je suis vraiment plus bourré que ce que je croyais pour avoir mis "don" là où tu m'as cité ^^ Laughing

Dans BG2, quand on était dominé, on l'était vraiment... Apparemment ici quel que soit le niveau de difficulté, ça n'arrive pas. C'est dû à un changement de règles ?
_________________
Le seigneur l'a châtié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2005 00:57:36 Sujet du message :

c'est une autre implémentation, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ca. Enfin j'ai une petite idée, c'est a cause du JcJ groupe peut-etre, tu ne peux pas t'attaquer à un membre du groupe. je ne sais pas en fait. Faut l'accepter et puis voilà Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
potjo
Acolyte
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2005 19:29:32 Sujet du message :

J'ai lut l'intégrale de se sujet et je le trouve vraiment trés intéréssent mais;
je suis tout a fait d'accord avec cassin qui a dit; présentez un super mage a quelqu'un qui adore que les guerriers et il le trouvera a chier^^ c'est tout a fait juste...

Moi personellement j'utilise la plus part du temps un guerrier/mage,
mais mon plus gros probléme et la difficultée de porter des armures lorsque l'on joue un mage...
l'echec des sorts profanes est vraiment trés ennuyant...
c'est pour sa que je n'ai mit que huit niveaux de mage... pour avoir un MAX en guerrier Very Happy

voila maintenant je trouve aussi que le mieux est de jouer sur internet comme sa les joueurs se complétent

Bon jeu a tous Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Satan va te purifier
Novice
Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2005 20:41:01 Sujet du message :

Personnellement, je n'ai pas de préférences et je suis prêt à jouer n'importe quel type de joueur.
Un guerrier/mage n'est-ce tout de même pas trop contraignant ? J'ai l'impression qu'il n'est quand même pas très bon de faire des multiclasses si contradictoires. Enfin en tout cas, je ne me sens pas capable d'en monter un correct/compétent et c'set pour ça que je voulais tout de même me fixer une optique pour la création de perso.
Cela dit tes conseils pour le type de perso que tu joues sont les bienvenus.
8 niveaux de mage, cela te semble le plus rentable ? Pourquoi ? Dis-nous en un peu plus sur ton perso.
Merci.

Autre question : Indépendemment du mode solo, quels persos (optique, caracs, etc...) conseillerez-vous pour jouer en lan de manière à justement bien se complêter ?
- pour 3 joueurs (car nous sommes la plupart du temps 3 Smile.
- pour plus (4-5 joueurs).
_________________
Le seigneur l'a châtié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2005 22:28:39 Sujet du message :

Guerrier/mage n'est pas contradictoire, tu est guerrier, et tu te sers de tes sorts pour te booster et ausi atteindre des ennemi difficile a toucher. Pour pouvoir incanter en armure tu as un on tres pratique qui s'appelle incantatoin statique. Ca coute un niveau de plus a lancer, par exemple projo qui est un sort niv 1 devint un sor niv 2, mais tu pourras le lancer en harnois avec un pavois. Avec HotU tu as les donc épique incantation statique automatique I,II,III, pour respectivment les sorts niv 1-3,4-6,7-9, avec ces dons la tu n'as pas besoin de les réviser à plus haut niveau.
Pourquoi niv 8 eh bien déjà tu as pau de pierre comme sort niv 4 qui est pratique, tu l'as déjà au niv 7 de mage, mais au niv 8 de mage, tu a un sort en plus de niveau 4, tu gagnes un point de toucher, et un point de volonté. Enfin je pense que c'est en partie a cause de ça.


Sinon pour monter ton équipe : deux combattants, un prete, un mage et un roublard peut être utile. Mieux, un combattant, un pretre/combattant, un pretre, un mage (tu peux remplacer prete par druide aussi enfin un soigneur qui peut combattre un minimum quoi)

pour une équipe de trois joueur : deux combattant un soigneur.

je me rends compte que c'est plutot dans le jeu papier ou le soigneur est de mise dans nwn t us les potioin et aute bandage. un soigneur est certe utile mais pa indispensable. mais le prete est aussi une sorte de combatant donc en avoir un avec soi est toujours utile. Surtout qu'il peut bien booster les membres du groupe et les protéger

voilà c'est ma vision du jeu mais je vais te dire un truc : une equipe composée que de moine c'est un bon trip aussi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
potjo
Acolyte
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2005 11:22:10 Sujet du message :

Ouais yeziliclick en gros je suis exactement du même avis que toi je trouve que le guerrier mage est trés sympa, mais quand j'oublis d'enlever mon arnois pour lancer un sort et mon bouclier... (echec des sorts profannes) et là c'est super lourd; c'est d'ailleur pour sa que je n'est mis que 8 niveaux de mage!!!
Si non j'ai encore jamais essayé le full moine sa doit etre comik Laughing Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2005 11:42:08 Sujet du message :

A mon avis moine c'est ce qu'il y a de plus polyvalent, il resiste bien au sorts grace a la RM et il est immun sort mentaux, il a une bonne CA et énormément de capacité sympa et c'est un bon combattant. Je sias qu'on dit toujours que c'est le barde le plus polyvalent, et ce n'est pas faux, c'est un touche a tout, mais je prefere quand même les moines. C'est une question de gout, et les gouts et lse couleurs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2005 11:47:24 Sujet du message :

Pourquoi toujours associer "Guerrier" et "Armure Lourde" ? Wink

Un "guerrier léger", en armure légère voire sans armure du tout (en robe de Mage par exemple) peut-être très bien aussi : en misant plus sur la Dextérité que sur la Force (enfin, il en faut un peu quand même, pour occasionner des dégâts et pouvoir transporter plus lourd dans l'inventaire) et en prenant le Don "Botte Secrète" avec une arme appropriée, ça peut faire des ravages Wink
(assoscié avec les Dons comme "Souplesse du Serpent", un perso de haut niveau peut être très difficile à toucher)


Sinon, pour ceux qui ont HotU, un bon moyen de faire un perso autant à l'aise en baston qu'en magie est de faire un Ensorceleur (ou Barde) / Disciple du Dragon Rouge : le côté Encorseleur booste les sorts (évidemment Very Happy), le côté Disciple booste les capacités physiquess (au bout de quelques niveaux il obtient des bonus en Force et Constit' assez hallucinants Very Happy), ça peut être sympa à jouer Wink (je n'ai pas encore essayé perso)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2005 12:03:40 Sujet du message :

Je suis tout à fait d'accord, la lourdeur de l'équipement (harnois...) c'est plus une plaie qu'autre chose.

Pour ce qui est de Ensorceleur + Disciple du Dragon je ferais un témoignage plus nuancé : la majorité des bonifications sont aux alentours du N9- 10 de disciple, donc longue patience! Cracher le feu n'est pas très utile en comparaison des sorts de boule de feu et autre...

Peut -être que c'est plus efficace avec un barde qui a au naturel de meilleures caractéristiques combattives (attaque de barde > attaque d'ensorceleur) ? En tous cas, sans la transformation en tenser je n'arrive pas à me débarrasser de sales bêtes comme les rackshasas qui sont définitivement trop résistants à la magie!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Z-moon
Chevalier
Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 83
Localisation: Beaujol-pif Land ^^
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2005 13:14:14 Sujet du message :

Salut à Vous! Very Happy

bon, désolé j'arrive un peu après la bataille ... (ouuuhou...y'a encore quelqu'un?? Very Happy)

Voila, dans le genre polyvalent, j'avais pensé à un Prêtre avec quelques niveaux de Roublard (le tout Sur 20 niveaux)

> pour le Prêtre (disons 17 niv, parce que je le vaux bien!):
- sorts puissants de magie divine + sorts de guérison ^^
- capacité de repousser les morts-vivants ^^
- capacité, à l'aide de sorts, de bien booster le perso en combat ^^
- le sort "mise à mal!" Mr. Green

> pour le Roublard (disons 3 niv, et surtout à la création du personnage(niv1)):
- Au niv1, grosse réserve de points de compétence ^^
- le fait de pouvoir désamorcer et crocheter la plupart des coffres (pour désamorcer les plus durs il y a le sort de prêtre "désamorçage" ^^; pour crocheter les plus durs il y a les outils de voleur, le sort "Débloquage"(parchemin), ou encore une bonne Grande Hache! Mr. Green)
- Attaques sournoises ^^ (même faibles, c'est toujours ça)
- Compétence "utilisation d'objets magiques" pour les parchemins, baguettes de magie profane ^^


Autrement dans le genre polyvalent... bien sûr il y aurait le Barde, mais je ne connais pas les Bardes Razz
_________________
J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2005 18:12:11 Sujet du message :

Alors Z-moon, tu fais dans la résurrection de sujets? Very Happy

Si tu veux aussi faire ton étude sur 20 niveau de prêtre roublar, pourquoi pas en rajouter une couche sur le physique, genre caractéristiques... Parce que spontanément, le prêtre on profite de ses capacités de ports d'armure lourde... alors que ça nuit plutôt à l'efficacité du roublard... DOnc moi je repartirais sur un don "botte secrète" et je chargerais un max la dextérité. Reste à mettre de 12 à 14 en constitution, 12 en intelligence, 12 en charisme, 14 en dextérité pour démarrer, le reste en sagesse à augmenter au fur et à mesure. Et pour les armes, je placerais encore ma chère rapière, mais avec un bouclier léger ce coup-ci. Smile

Mais le personnage idéal, ça n'existe pas, c'est de notoriété publique...Razz

Si jamais tu veux tenter un barde, tu pourras toujours le dire, "on" se fera un plaisir de t'aider... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Z-moon
Chevalier
Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 83
Localisation: Beaujol-pif Land ^^
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2005 13:15:46 Sujet du message :

merci, merci Smile

en fait, je me suis effectivement pencher sur l'éventualité de prendre la "botte secrète" avec la rapière, je recherche actuellement une divinité qui correspondrait bien au profil (au début, j'avais penser à MASK mais ... "neutre Mauvais" c'est pas trop mon truc ... pas encore! Wink )

autrement j'aime bien SÉLUNÉ, mais au niveau des domaines ça ne colle pas tout à fait...
pour ce perso, je souhaiterais prendre comme domaines duperie + guérison ^^

bon aller, je continue à chercher... ^^
_________________
J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2005 13:42:33 Sujet du message :

euh oui mais non

tu es pas obligé de remonter en masse des topics d'il y a quelques mois. C'est meme à éviter la nécromancie. Donc merci d'arreter de remonter de vieux topics, sinon on va te taper sur les doigts Very Happy
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.949ms