Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 20:34:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
faenril Novice Messages: 10 |
Bonjour,
j'ai téléchargé le mod Donjon de Naheulbeuk mais il me dit qu'il manque un fichier Hak, je resoud le probleme comment ? j'ai NVWN + Undrentide en VF avec les dernieres mises à jour, je lance le jeu avec undrentide. merci Faënril |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
GottferDamnt Grand Chevalier ![]() Messages: 144 |
Si le mod a été compilé avec un éditeur HotU, je pense que ca va pas être possible...
|
GottferDamnt a écrit : Si le mod a été compilé avec un éditeur HotU, je pense que ca va pas être possible... J'en sais fichtre rien, cependant, je vais essayer avec NVWN seul, il a peut etre été compilé qu'avec le jeu de base |
Sam Lam Grand Chevalier ![]() Messages: 126 |
Impossible, il fonctionnerait, si c'était le cas. Il y a une compatibilité descendante, heureusement. Tu l'as téléchargé où, ce mod? Tu as essayé de l'ouvrir avec l'éditeur?
_________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
Sam Lam a écrit : Impossible, il fonctionnerait, si c'était le cas. Il y a une compatibilité descendante, heureusement. Tu l'as téléchargé où, ce mod? Tu as essayé de l'ouvrir avec l'éditeur? je l'ai téléchargé sur ce site
pas essayé avec l'editeur |
As-tu correctement placé le fichier nah.hak dans ton répertoire Hak?
_________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
Sam Lam a écrit : As-tu correctement placé le fichier nah.hak dans ton répertoire Hak? non mais je vais essayer merci |
![]() ![]() _________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
ben je savais pas
![]() merci |
Extrait du fichier readme.txt a écrit : Installation
------------ Copiez le fichier Le_Donjon_De_Naheulbeuk.mod dans le repertoire /modules où vous avez installé votre jeu (par exemple: E:\jeux\NWN\module\). Installation du HakPak: ---------------------- Copiez le fichier nah.hak dans le repertoire hak où vous avez installé le jeux (par exemple: E:\jeux\NWN\hak\). ![]() _________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
Sam Lam a écrit : Extrait du fichier readme.txt a écrit : Installation
------------ Copiez le fichier Le_Donjon_De_Naheulbeuk.mod dans le repertoire /modules où vous avez installé votre jeu (par exemple: E:\jeux\NWN\module\). Installation du HakPak: ---------------------- Copiez le fichier nah.hak dans le repertoire hak où vous avez installé le jeux (par exemple: E:\jeux\NWN\hak\). ![]() |
T'es pas obligé de me citer à chaque fois que tu me réponds, surtout si mon message est juste au dessus... Et pour ce qui est de la difficulté du module, ce n'est pas de mon ressort
![]() Enfin, j'espère que tu auras retenu la moralité de cette mésaventure: il faut lire les fichiers readme... Pas forcément avant l'installation, mais au moins avant de venir se plaindre que "ça marche pas" sur un forum. _________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
no problemo
|
Page 1 sur 1 ¤