La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/05/2024 04:20:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
le québécois
Voyageur
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2005 16:19:22 Sujet du message : si vous pouvez...

Bonjour. Es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas aller sur le site de paradis perdu [http]
Ca ne fonctionne pas sur mon ordi et ca me fait réellement c.... Merci d'avance!

[edit de Baldurien] désolé, mais je crois bien qu'il ne s'agisse que d'une façon discrête de faire de la publicité pour un serveur particulier (Le Paradis Perdu, donc). Plusieurs raisons sont valables: d'une on crée pas un compte pour juste poster ça, de deux marrant, le petit a juste édité son sujet, jamais il n'a répondu (de ce fait, c'est son seul et unique post).

Pour le reste,

Citation :

Publicité sauvage : si faire des liens vers des sites extérieurs, lorsqu'on est dans l'idée du sujet, est toléré (ex: vous répondez à quelqu'un en lui proposant un site expliquant correctement son problème), faire de la publicité vers des sites extérieurs est cependant interdit mais toléré selon les conditions :

  • Vous avez fait l'effort et la démarche de demander à un modérateur ou un administrateur la permission de poster le lien : celui-ci sera autorisé, et avec un peu de chance vous aurez le droit de passer directement en news.

  • Vous présentez un module/univers : vous avez plus ou moins le droit de poster votre liens à condition que, d'une part, cela soit fait dans le bon forum, d'autre part, que les membres n'aient pas forcément à rechercher sur votre site pour obtenir l'information. Par exemple : vous présentez le module Dark Knights of Neverwinter : pour faciliter la tâche aux membres, vous avez mis dans votre sujet la description du module (niveau du joueur, histoire, etc.) ainsi que des liens pour télécharger directement le module (+hakpak, etc.). Dans ce cas, vous avez le droit de poster de la publicité.


(eg: Coup de Pouces, demande à modéro, ça coûte pas bonbon...)
Dernière édition par le québécois le 29/04/2005 01:24:42; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2005 18:13:33 Sujet du message :

Pas de problème d'accès de mon côté...
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2005 18:31:17 Sujet du message :

idem ca marche chez moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2005 18:35:20 Sujet du message :

Tu me feras bien le plaisir de changer le titre (le bouton éditer, tout ça), non car bon imagines qu'à chaque Help! on envoie une ambulance juste pour un mal de tête...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.747ms