Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/05/2025 06:28:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Dans ce cas pas de rhum
![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
>Phoenix : tu n'as pas dû lire la phrase :
![]() Xaviar a écrit : par des orifices naturels non prévus pour cet usage _________________ Victory is mine! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Denis a écrit : >Phoenix : tu n'as pas dû lire la phrase : Farpaitement! Un poireau dans chaque oreille, des piments dans le nez..... ![]() Xaviar a écrit : par des orifices naturels non prévus pour cet usage ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
et l'ananas ?
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss a écrit : et l'ananas ? Bein comme prévu pardi! ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Les feuilles doivent dépasser, pour le coté esthetique de la chose....
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
heu vous avez pas un peu finit oui
|
Phoenix d'arwin a écrit : heu vous avez pas un peu finit oui Non, on t'a pas encore fini, un peu de patience que diable! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le mieux c'est pas le parapluie (fermé), qu'on ouvre une fois introduit dans l'orifice adéquat ?
![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Bifron Grand ![]() Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
moi je dit oui pour le parapluie , je suis tous à fait d'accord avec cassin
![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Je pensais que tu préférais les tonneaux de vin?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Et voilà, à peine parti et déjà revenu...
![]() La prochaine fois que ça parle de foot, je ne ramène pas ma fraise. Vu que je ne m'y intéresse presque plus au fur et à mesure que les années passent, ça m'évitera de me vautrer lamentablement... ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bon bein justement on avait un parapluie dont on ne savait que faire
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ah, et puis, tiens, on a quelques hooligans britanniques qui cherchent un compagnon de jeu...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 04/05/2005 22:21:05; édité 1 fois
|
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
il me reste un morceaux d'ananas quin'enveut ?
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Sachant où il a traîné dernièrement... non
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Faut lui proposer un obus de la 2nde guerre ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bon il est ou le Halfing Killer ??
c'est pas tout mais j'ai mon troupeau qui s'impatiente et c'est pas ce vieux morceau d'ananas qui vas les calmés ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Me voilà. Je suis prêt, lâchez toute votre haine et tout votre sadisme !
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Bon quesque j'ai pour le Half killer....
Fouet... ok Machine à écarteler... ok Sel pour le supplice de la chèvre... ok Une chanson de dorothée... ok Des chaines cloutés... ok Pour ce qui est du périssable je n'ai que des courgettes c'est bon ![]() Sinon je veut bien acheter des pastèques pour l'occasion ![]() |
Je propose que l'on utilise des cadavres de halflings pour les lui enfiler dans le fondement.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Menaxce Melor Grand Chevalier ![]() Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Attendez les mecs. Vous avez oublié quelque chose. Quoi ? Ok, je suis pas au courant de ce qui se passe mais je veux juste vous aider. Bon je vous laisse la cassette de la ferme et je me casse. Vous pouvez la garder, j'ai un stock.
_________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Désolé mais la cassette de la ferme des tarlouses c'est beaucoup trop violent...
Nous voulons torturer Aya et non le tuer d'une crise cardiaque ![]() Quoi que... y a des autruches non ? Un oeuf dans le fondement sa peut être une bonne leçon ![]() |
Où sont les nouveaux qui devaient passer par ici ?
![]() Allez, zou ! En position ! ![]() ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |