La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 23:54:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
asg27
Novice
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: somme
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2005 12:22:20 Sujet du message : BG2::District du temple:égouts

Bonjour !! SVP, j'aimerai savoir une ptite chose::

Dans les égouts du district du temple, il y a un passage secret au nord que l'on
peut ouvrir avec une clé que l'on trouve chez Fikragg (une clé qui a une sale odeur).
Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'aller voir où menait ce passage, alors si vous
pouviez me le dire !Very Happy

merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2005 12:55:13 Sujet du message :

Ce conduit mène à
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
des illithids et tu y trouves une chose utile pour plus tard
si je me souviens bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2005 14:01:02 Sujet du message :

en effet, c'est une cachette de flagelleurs mentaux avec Ombres des roches et esclaves, donc dur à bas niveau, mais tu récupères le marteau du Tonnerre qui est un composant du Crom Fayer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
JEJe
Héros
Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 280
Localisation: DTC
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2005 00:02:39 Sujet du message :

le Crom machin c'est le marteau forgé par je sais plus qui avec les gantelet d'ogre ('fin ceux qui donnent 18/00 en force) et qui donne 25 en force et tue certains monstres en 1 coup ? arf ma mémoire me lache va falloir que je rejoue à BG II moi Razz
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2005 12:16:33 Sujet du message :

Gantelets des ogres, parchemin du marteau de tonnerre, ceinturon des génats du froid et marteau du tonnerre, donne 25 enf force, tue les golems, les ettins et les trolls en un seul coup Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Razinsky
Novice
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 17:28:10 Sujet du message :

exact c'est bien lui... le parchemin c'est avec le Dragon Noir (le Gardien) pour les gantelets c'est dans la sphere planaire (pour entrer il faut avoir Valygar)

Perso je le met à Valygar avec en seconde main Furie Celeste (quand je joue en Bon) et il s'occupe ainsi de tous les Golems qui viennent me faire perdre mon temps (lol).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.395ms