La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 04:44:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Sergey Vikanov
Ecuyer
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 53
Localisation: Lens
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2005 19:12:03 Sujet du message : Incarner un autre joueur ?

Bonsoir !
J'aimerais savoir s'il est possible, dans un module de NWN de pouvoir incarner temporairement une autre peersonne que son personnage principal (un peu à la Kotor).
J'ai remarqué qu'un mage(ou ensorceleur) pouvait incarner, càd diriger son familier comme si c'était un PJ.
Donc voilà j'ai essayé avec le SetCommandable de rendre un PNJ "dirigeable" mais cela ne fonctionne pas (ça aurait été trop beau). Donc voilà j'aimerai avoir votre avis là dessus, si, par une bidouille quelconque ou via un script on pouvait laisser de coté notre PJ et incarner un autre personnage du module.

Merci d'avance Smile.
_________________
"Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut."

Pierre Desproges.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2005 22:33:42 Sujet du message :

Pas à ma connaissance, désolé.


(Remarque : SetCommandable permet de désactiver les commandes du PJ, ce qui est pratique pour las scènes cinématique par exemple, cette fonction ne marche donc pas sur un PNJ)
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2005 12:28:07 Sujet du message :

je crois que c'est pas possible ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sergey Vikanov
Ecuyer
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 53
Localisation: Lens
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2005 17:56:06 Sujet du message :

Marci de votre aide,
J'ai regardé dans les scripts du familier pour les mages, je n'ai rien trouvé... pourtant quand on le "possede" il se produit bien un changement de PJ.
Finalement je pense opter pour une autre solution : au moment voulu, j'aimerais lancer la "suite" du module (un peu comme dans la campagne de NWN) mais le choix de personnages ne comporterait qu'un perso, qui sera en fait un personnage "préfabriqué", celui avec lequel je veux jouer en fait.

Je pense que la chose est possible, mais je n'ai pas trouvé le moyen de limiter le choix du PJ à un seul personnage.
_________________
"Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut."

Pierre Desproges.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 17:36:21 Sujet du message :

Là encore, la possession du familier semble directement codée dans l'exécutable, apparemment. Aucun script ne te "sauvra" donc... Crying or Very sad
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 11.844ms