La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 22:44:53


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
doc denfer
Novice
Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 15
Localisation: vinéa.
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2005 00:15:04 Sujet du message :

c'est claire qu'il faut un niveau corecte pour s'y frotter. ma tactique antliche perso c'est la "titille". pas de choc frontale au début, on y laisse facilement un perso. elle vas se blinder et vous en mètre plein la tête. en voyez une créature résistante a la magie, un petit squelette fait bien l'affaire, et laissez le bien devant avec vos perso en retrait. la liche vas le pourir et lancer l'inévitable arret du temps. un fois cette équeille franchis c'est le moment d'y aller evec une protection contre le peur et une autre contre le mal, les magos cassent les défenses et les bourins tapes dure. la pauvre liche devrait s'en prendra asses dans les dent durant ses invocations pour y rester. attentions, si elle a dépenser tout ses sorts elle peut encore vous envoyer des touchers vampiriques ou des touché de liches (ses attaques par défaut)

pour la liche du bouge pouris prés de la porte de la ville, y'a pas de mistères faut invoquer une petite créature pour amuser le monstre et sortir plusieurs fois pour qu'elle passe ses nerf et ses sorts. la pièce est trop petite pour des attaques coordonnés. une tactique consiste a lui lancer une dissipation de la magie pour virer sa protection contre le mal pendant qu'elle invoque le diantrefosse et les laisser discuter tout les deux. une autre de fonçer avec Yoshimo ouvrire le cofre et prendre les objets pendant qu'elle inquante et de se tailler(adapté aux perso débutants).

maintenant, Kangaax!! une des plus belles saloperies du jeux. y'a pas a tortiller, seul les armes +5 ou les objets a effet élémentaires +3 (épée de feux, froid faucheur, fléaux du destin...) lui causent des domages (et pas des gros) pour ma part je crée un simulacre et je lui fait invoquer toutes les créatures possible sure la passerelle (dans ce cas on peut en faire plus de 5)pour que la demliche s'acharne dessus avec ses sorts d'emprisonnement et je place les perso avec les armes adéquates sure le passage parallèle derière la liche. elle ne s'attaquera a eux qu'en dernier et ça laisse une chance de ne pas griller un parchemin de libération qui coute les yeus de la tête.

a haut niveau, un paladin peut se débrouiller tout seul face a une liche mais attention tout de même.
_________________
[http]
vas y! y'a pas de dragons a ce niveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.711ms