La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 01:11:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
PIKa-PaT
Novice
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2005 00:56:29 Sujet du message : [BG2] Assemblée de spectateurs + Gauths..

Je suis dans une grotte, et il y as tout plein de spectateurs (4 ou 5) avec 4-5 gauth. Je cramme un peu a cette endroit la. (Je ne serait pas oubligé de la faire cette grotte, mais je suis du genre plutôt orgueilleux... et ya surement un object quelquoncque)
Dans le fond tout se que sa me prendrait c'est un sort qui empêcherait mon perso d'être dominé ou charmé, et non jai plus se petit casque anti-charme qui coûte presque rien.
Donc y'aurait t-il un sort contre la domination??? Ou bien y'aurait t-il un autre technique que je pourrait utiliser?
La technique actuelle que j'essaie c'est de me ''booster'' un perso en lui mettans résistance a la peur+ ordre cahotique+ un cape déviation des sort+ anneau action libre + tout plein d'autre petit sort mais me reste juste le problème de domination.... Mon perso est la, il ne bouge plus parce que il est charmer, et puis les ennemis finissent par le tuer à la longue, mais sa prend du temps, telement que si il ne me le dominerait pas je les ferait tous tomber juste avc lui. Dès que j'approche un autre perso genre Edwin, les bestiolles changent tout suite de cible et me butte Edwin...

P.S. C'est quoi les attaques des gauths et des spectateurs??? On dirait des balles de froid ou d'éclair ou de souffle, je ne sais pas trop...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2005 08:29:10 Sujet du message : ...

Tu aurais beaucoup moins de mal avec le bouclier de Balduran mais si tu ne l'as pas tu peux essayerle cannardage a distance a la boule de feu. Mais je suis pas sur que cela soit efficace contre le l'orbe ancien. Sinon tu n'as pas la cape de renvoi des sorts que l'on trouve chez le Shuagins ?

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2005 09:21:16 Sujet du message : Re: ...


Galaan a écrit :
Tu aurais beaucoup moins de mal avec le bouclier de Balduran mais si tu ne l'as pas tu peux essayerle cannardage a distance a la boule de feu. Mais je suis pas sur que cela soit efficace contre le l'orbe ancien. Sinon tu n'as pas la cape de renvoi des sorts que l'on trouve chez le Shuagins ?

Galaan
Oui enfin le bouclier de baldurien ça reste un truc à la limite du cheat tout de même. Enfin, je veux dire c'est pas standard dans le jeu.

Sinon pas grave si UN seul perso est charmé. S'il te reste Edwin comme ça semble être le cas, tu lances une dissipation ou une autre domination pour le récupérer. Au pire une sphere d'Otiluke pour le mettre à l'abris.
(quelle idée d'avoir viré le casque anti charme!)
Lilarcor protège contre la domination aussi, si tu l'as encore...

Sinon il a combien en sagesse ton perso? Il n'est peut-être pas le plus indiqué pour y aller, qui sait?

Le plus efficace contre tout ce beau monde reste la force brute selon moi. On fonce et on serre les dents. Ils sont très fragiles (en comparaison aux dégats que tu peux infliger à ce niveau) donc très vite au sol.
Reste les invocs, toujours efficace pour faire diversion. Sainte punition fonctionne pas mal aussi car tu peux le lancer avec tes guerriers au contact. Mais l'objectif est d'aller très vite quoi qu'il arrive Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2005 11:30:33 Sujet du message :

Un mage savamment protégé est aussi très efficace. A ce niveau, tu dois pouvoir lancer des sorts comme immunité aux sorts ou globe d'invulnérabilité majeure.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PIKa-PaT
Novice
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2005 18:09:39 Sujet du message :

J'ai un nouveau trouble, là c'est l'orbe ancien qui me lance un rayon de mort et pouf,mon personnage disparait..... Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2005 18:26:53 Sujet du message :


PIKa-PaT a écrit :
J'ai un nouveau trouble, là c'est l'orbe ancien qui me lance un rayon de mort et pouf,mon personnage disparait..... Mad
Oui c'est pratique comme sort rayon de mort Rolleyes

Tu n'as pas répondu à ma question, il a combien en sagesse ton perso? quelle classe?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PIKa-PaT
Novice
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2005 18:33:25 Sujet du message :

Et bien c Minsc que j'envoille dans le troupeau, il les achève presques tous jusqu'à se que l'orbe envoille le rayon de mort....
Jenvoille Minsc et je laisse mon mage à distance qui envoille des dissipations de magie quand Minsc tombe charmé, bien sur mon mage envoit kelque boule de feu mais les boule de feu font seulement atteindre les spectateurs... l'orbe semble immunisé....

P.s. C'est Minsc que jai décider d'envoiller car c'est lui qui fracasse le plus avec son épée à 2 mains
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2005 18:38:21 Sujet du message :

Lance brêche sur l'orbe ancien et il devrait devenir plus vulnérable.

Pour les rayons de mort, "protection contre la mort" ou bien un perso avec des gros jets de sauvegarde contre la mort. Je ne crois pas que ça soit le cas de Minsk. (je ne sais plus comment sont calculés les jets de sauvegarde en 2e edition Confused )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Razinsky
Novice
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 17:23:13 Sujet du message :

Personnelement j'ai une technique qui ne demande pas trop, mais peu prendre du temps (disons qu'il faut être plutot avancé dans le jeu...) J'ai fait la quete de l'oeil aveugle (j'imagine que c'est elle que tu est en train de faire) avec la cape de renvoi (code CLUA : clck26 si je me souviens bien, elle est dans la ville sous-marine, après Spellhold, si l'on s'en vas avec le Traitre, dont je ne me souviens plus du nom [ ça fait longtemps que j'ai plus rejoué ] ) . Je ne sais pas pour la domination, mais personnelement mon probleme se trouvais plutot au niveau de la petrification, et la cape la renvoyais sur le Beholder, qui du coup ne pouvais plus rien faire (MOUAHAHAHAHA)

bref...

Il y avais aussi les Ilithids qui me donnai beaaaucoup de mal, mais bon c'est pas le sujet... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 21:25:40 Sujet du message :

Le traître c'est Saemon Havarian. Il me semble qu'il y a plus d'une cape de renvoi dans le jeu.
Sinon, il faut faire la quête au tout début du chapitre deux, c'est bien plus drôle ! Wink
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2005 21:51:35 Sujet du message :

Sinon on peut aussi acheter un bouclier qui renvoie les sorts, si on a installé le marchand du CD bonus fourni avec certaines version du jeu Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Razinsky
Novice
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2005 18:36:08 Sujet du message :

enfin en resumé quoi c'est renvoyer les sorts (majeurs) qui est plutot utile...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doc denfer
Novice
Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 15
Localisation: vinéa.
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2005 01:26:51 Sujet du message :

oui c'est ça, revoie des sorts majeurs et mineur. (faut voir ton niveau du moment). d'un autre côté pourquoi tu envoie ce pauvre minsc alors qu'un élémentaire ferrait l'affaire ? l'élémentaire ne crain que les attaques de l'orb ancien et tu peut les disiper a distance avec le magos. par contre se sera hors champ, sinon ils te prennent pour cible. lis bien les indications de l'éditeur de texte en bas de l'écran pour suivre la bataille "a l'oreil" et gèrer.
_________________
[http]
vas y! y'a pas de dragons a ce niveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.697ms