La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 12:49:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2005 22:20:39 Sujet du message : Tyldanarahn ; Une Armée Face à l'Ennemi [module solo/multi]

Bonjour à tous,

Dans l'esprit de BG et ID, je créé actuellement un module pour 1 à 6 joueurs niv 1, et cela avec l'aide de Klemmth, un excellent scripteur et Aldigo qui a réalisé un des donjon. Le module en est malheureusement qu'à la moitié de sa réalisation Sad et d'ailleurs je m'éforce de cherche de l'aide à travers de nombreux forums. (D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, faite moi signe !!!! Smile)

Après une première tentative en 2003, la création du module issue du fanfic "Une Armée Face à l'Ennemi" a repris son cours en septembre 2004. En effet un féroce virus avait dévoré la première version le 6 Janvier 2004>:, ne laissant derrière lui que quelques bribes de ce qui représentait près de 5 mois de travail acharné Mad.

Ce n'est qu'après l'été 2004 et la création de notre mini-forum que j'ai entrepris de ressortir le projet des entrailles de mon PC8).


L'histoire :

Comme je l'ai déjà noté, le scénario est inspiré en partie d'un fanfic nommé "Une Armée Face à l'Ennemi" écrit en 2003 sur le forum d'Icewind Dale 2 de jv.com par de nombreux auteurs. Le titre a été imaginé par le plus jeune de nos auteur, Little-up 13 ans, et je tiens à le conserver en souvenir de ces bons moments ! Laughing

L'histoire ne comportant que peu de détails quand aux lieux du début de l'aventure ainsi qu'une fin (malheureusement le fanfic ne fut jamais achevé), j'ai donc été forcés à la fois d'adapter le texte aux possibilités d'Aurora mais aussi d'imaginer le décor de départ tout comme la chute !

C'est chose faite : vous pourrez découvrir la somptueuse citée de Tyldanarahn et la gigantesque forêt de Tromassite, où la beauté de la végétation se mêle au mal le plus odieux ! Vous serez amené à parcourir les régions du sud du continent, dans un pays où les différentes races ne se côtoient plus depuis bien longtemps et où les hommes règnent d'une main avisée, mais ferme, sur les terres environnantes.

Vous serez amené à résoudre de nombreuses quêtes et devrez prouver votre valeur pour obtenir vos entrées au sein du gouvernement en place.

Mais comment en êtes vous arrivé là ? Allez vous me demander.

Et bien par le plus curieux des hasards : l'un de vos très ancien ami a décidé de s'établir à Tyldanarahn, investissant tous ses biens dans une taverne devenue rapidement célèbre : la Taverne de Dragon Bleu. Mais vous vous rendrez bien vite compte que cette notoriété n'est pas celle dont vous vous attendiez.


Spécificité de ce module : l'utilisation de haks.

En effet, après avoir fouillé les pages du Vault, je me suis dis : pourquoi pas !
Pourquoi ne pas utiliser le travail souvent excellent des créateurs de haks qui nous offrent des possibilités fabuleuses !
Je connais la réticence des joueurs à se lancer dans un module hacké, mais à l'heure où l'ADSL recouvre "presque" tout le territoire, cela ne pose plus aucun problème pour les téléchargements (il me faut 26 min pour télécharger l'ensemble des fichiers, soit ~50Mo, en 512ko).


Liens :


Présentation détaillée
Quelques Screens
Le Site

_________________

Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication !

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 12:38:30 Sujet du message :

Bonjour,
Une petite précision dont j'ai besoin.

Je ne joue que sur des modules solo ( en local sur ma bécane) et donc les modules persistants / multi joueurs ne sont pas pour moi ... C'est le deal avec mon épouse comme jeune papa Smile

Tu mets solo donc je peux jouer logiquement mais niv 1 , tout seul pas trop limite ....??
Cela reste jouable quand même ???
j'ai tendance dans ce style de module de faire un personnage de niv 5 par exemple comme je joue seul ...

En tout cas , CHAPEAU A TOUS LES DEVELOPPEURS , un grand respect pour votre travail.

Sinon , soyez sympa , faites comme Eldorane , mettez dans votre en tête s'il s'agit d'un module solo /multi / persistant. Cela aiderait nso recherches Smile

Cordialement à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 22:04:57 Sujet du message :


Citation :
C'est le deal avec mon épouse comme jeune papa Smile
j'ai également dû faire un arrangement avec mon mec, donc je sais ce que c'est !


Citation :
Tu mets solo donc je peux jouer logiquement mais niv 1 , tout seul pas trop limite ....??
Pour le moment le module est à l'état delta (beta n'est même pas encore approprié Smile) car manque d'aide (y a beaucoup de travail !)
Lorsque la première partie sera complètement terminée, nous pourrons tester le niveau nécessaire, mais je souhaite commencer le plus bas possible.
_________________

Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication !

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 22:19:47 Sujet du message :

Salut ,
Qui dit aide dit aussi connaissances , non ?????
Parce que je ne vois pas ce que je pourrais t'apporter ....

Ah oui , tu dis niv 1. pas de souci mais si tu prévois ton module pour six joueurs de niveau 1 , cela ne va pas être la même chose de le faire SEUL en niveau 1 d'où ma question ....

Bon courage pour le projet.

A plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2005 00:48:59 Sujet du message :

C'est effectivement un élément à réfléchir.
D'ailleurs je travail énormément sur les évenements si un ou x joueurs !
_________________

Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication !

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldorane
Héros
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 298
Localisation: Moselle
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2005 14:49:13 Sujet du message :

Nous cherchons toujours de l'aide pour le module, si quelqu'un est interressé !
_________________

Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication !

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.59ms