La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 12:19:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nillou
Novice
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2005 22:15:46 Sujet du message : chapitre 3 : le deuxieme mystere

Bonjour,
Je suis coincé au niveau du deuxieme mystère du dormeur ( d'où venait-il) la soluce dit qu'on l'obtient en parlant au scribe mais problème , j'ai déjà parlé au scribe et libéré Aribeth. Donc mon problème est que maintenant je n'arrive pas à retrouver le scribe pour pouvroir lui parler ? ou est-il svp ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eternal Warrior
Acolyte
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2005 23:32:52 Sujet du message :

EmbarassedEmbarassed Envolé???EmbarassedEmbarassed
_________________
Peut-être vous êtes toujours plus fort que moi mais je reviens toujours..........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 09:33:09 Sujet du message :

euh, quand tu parles du scribe tu parles de la Sensat ?
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
en fait il faut que tu regardes dans le livre de la Sensat quand elle est pas là (parfois elle part un peu plus loin)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mars le justicier
Acolyte
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 26
Localisation: Fin fond de la prépa: la mouise!!!!!
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 12:12:53 Sujet du message :

Non il parle de la créature en forme de dévoreur d' intellect Guerrier De vant la grotte au Nord de la carte . Cool

Je pense qu' en faisant le tour il doit bien y avoir quelqu 'un d'autre qui sache sinon charge ton auto-save si tu l' as encore.Celle du chapitre 3 Tu dois encore l' avoir vu que t 'es pas arrivé très loin dans Cania .
Bon courage Embarassed
_________________
Duty is everything :The greatest of joy ,the deapest of sorrows.-Aribeth de Tylmarande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nillou
Novice
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 14:42:42 Sujet du message :

bin merci pour vos réponses j'ai finalement opté pour le meurtre de la sensei Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2005 11:42:22 Sujet du message :

En fait je voulais juste ajouter un détail, ce bug je l'ai déjà rencontré. Le scribe disparaît complètement une fois Aribeth libérée, et dans ce cas plus moyen du tout d'accéder au mystère.

Comme je n'avais plus non plus ma sauvegarde automatique, j'ai tout bêtement utilisé la fonction "sauvegarder le personnage", et fait "nouvelle partie, horde d'outreterre, chapitre 3". A ce moment on choisit son perso dans la liste des prétirés et puis on redémarre à Cania. Seul bémol à cette méthode, on ne peut pas réssusciter de petits camarades (Deekin, Natyrrah ou Valen) parce que le jeu "considère" qu'on ne les connaît pas.

Ce coup-ci il ne reste qu'à éviter le bug en demandant le deuxième mystère au scribe avant qu'il ne se barre pour de bon!

Au sujet du meurtre de la Sensei, je me suis également souvent retrouvée à la buter parce que je n'arrivais pas à réveiller ce ?%$£ de dormeur autrement qu'avec les trompettes du pandémonium... L'ennui ça a été à la fin du jeu, quand j'ai révélé au dormeur que son grand amour était la sensei dont le cadavre traînait justement là... Conclusion j'ai dû le tuer en prime!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
rakasta
Novice
Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 09:31:11 Sujet du message :

pour le second mystere...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
vas parler a un des ouvriers fatigués de la carriere (les gros demons blancs je sais plus leur nom) et parles leur du dormeur. Il t'expliqueront que "faut pas leur perler de ce scrogneugneu de tafiole qui vient de l'elysee" (interpretation tres personnelle Wink) et bingo.

Cela dit tu peux aussi cricheter la porte ça fonctionne plutot bien, t'as juste pas les xp de la trouvaille des mysteres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mars le justicier
Acolyte
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 26
Localisation: Fin fond de la prépa: la mouise!!!!!
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2005 10:43:06 Sujet du message :

Il y a une choise que je ne comprend pas c 'est le coup de velem et Nathyrra ; Quesque ça veut dire pouvoir les réssusciter ? j 'ai jamais entendu parler de cela avant ;
Surprised Shocked Very Happy
_________________
Duty is everything :The greatest of joy ,the deapest of sorrows.-Aribeth de Tylmarande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Iris
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 189
Localisation: Nuages
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2005 16:09:32 Sujet du message :


Mars le justicier a écrit :
Quesque ça veut dire pouvoir les réssusciter ? j 'ai jamais entendu parler de cela avant
Ben, oui, résusciter, ils meurent tous à la fin de l'acte deux ! T'avais pas capté que Méphisto les a tous buté? ... Par exemple Deekin te dit qu'il a discuté avec des anges avant de revenir à la vie... Dans Cania... Donc, oui, ils sont morts et c'est le faucheur masqué qui te les ramène. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mars le justicier
Acolyte
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 26
Localisation: Fin fond de la prépa: la mouise!!!!!
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2005 11:03:08 Sujet du message :

Merci du renseignement .
Je ne savais pas alors je me suis toujours trimballé qu'avec Aribeth.

Boulet !

Embarassed

Je ferais plus attention lors des deux discussions que j'ai avec le faucheur .
_________________
Duty is everything :The greatest of joy ,the deapest of sorrows.-Aribeth de Tylmarande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
warpichme
Ecuyer
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: Sous un bar de dijon
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2005 15:51:33 Sujet du message :

Bonjour et merci a tous pour le forum (soit dis en passant)Very Happy

Moi j'ai un autre probleme avec le scribe c'est qu'une fois que je lui ai parler il ne me suis pas pour aller jusqu'au pilier meme apres avoir recommencer le chapitre:???:
Est-ce que c'est deja arriver a quelqu'un ?
Encore merci Very Happy
_________________
jesus dis "buvez ceci est mon sang" judas retorqua "ceci est mon vin le premier qui y touche est un homme mort"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpichme
Ecuyer
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: Sous un bar de dijon
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2005 09:37:37 Sujet du message :

Lol, bon apparemment ca n'est arrivé qu'a moi Embarassed

Sinon j'ai réessayer sans compagnon et ca marche ?

J'avais quand meme 5 compagnon deja : Valen, Nathyrra, un signeur elementaire, mon animalier et un golem.
C'est peut etre a cause de ca Confused

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Au cas ou ca arrive a quelqu'un d'autre il ny'a pas qu'aribeth qui a la reponse au dernier mystere (y'a aussi le faucheur) et j'ai pu continuer le jeu sans passer par la caverne (mais bon j'ai rater de l'XP bizarre

_________________
jesus dis "buvez ceci est mon sang" judas retorqua "ceci est mon vin le premier qui y touche est un homme mort"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.738ms