Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 15:13:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Je n'arrive pas à m'inscrire à une course officielle! Juste aux courses d'essais.
Quand je vais voir le type des inscriptions il me dit de voir avec le hut et quand je vais voir le hut, il semble me considérer comme inscrit! Toujours sur le même thème, y'a moyen d'améliorer son fonceur? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour le fait que tu ne puisses pas participer à la course, je ne vois pas (peut-être un bug, tu as une sauvegarde avant ça mais pas trop loin ?), mais par contre on ne peut pas améliorer son fonceur, et c'est bien dommage
![]() Pourtant j'ai croisé quelque part un type qui dit qu'il peut nous vendre des pièces pour le booster, mais ça ne va pas plus loin, il ne dit rien d'autre (ou alors j'ai raté un truc ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ah ok...
Donc vu mes temps, je pense que bug ou pas je peux tout de suite abandonner l'idée de gagner de l'argent par ce moyen ![]() C'est hard financièrement ce jeu quand on joue le côté lumineux ![]() (je viens d'acheter le droïde qui parle la langue des hommes des sables et il me reste moins de 1000 crédits en banque) C'est peut être aussi parce que je veux que tous mes équipiers soient bien équipés, en fait, je les utilise tous ou presque alternativement en fonction de la mission. Ca doit être plus simple qd tu utilises toujours les deux même... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Les courses de fonceur, il faut juste prendre le coup et réussir à prendre tous les boosters, si tu arrives à tous les choper, tu exploses le temps record haut la main
![]() Le plus dur selon moi, c'est sur la planète océanique - j'ai oublié le nom -, le parcours est loin d'être évident ![]() Et c'est vrai que je n'utilisais que les 2 autres Jedi (Bastila et Juhani), donc forcément, question équipement, je n'avais pas beaucoup de frais ![]() (le 3ème Jedi, celui qu'on trouve sur Kashyyyk je ne l'ai trouvé qu'à la fin - j'ai fais Kashyyyk en dernier - donc il avait un retard de niveau trop important ![]() Qui plus est dans ce genre de jeu (même dans NwN en fait), je n'achète que très peu d'équipement, je récupère celui trouvé sur les ennemis ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
En fait en y repensant, j'ai trop dépensé en programmes d'intrusions assez tôt dans le jeu (à 250 crédits pièce, ça pèse sur le budget même si c'est super pratique!) J'étais parti du principe qu'on finit toujours avec trop d'argent dans ce genre de jeu, ce qui n'est pas vraiment le cas pour KotOR!
Par contre, j'aime bien faire tourner l'équipe, c'est un des plaisirs du jeu je trouve. Je choisis en fonction de la quête ceux qui a priori me semblent les mieux adaptés d'un point de vue "roleplay". Pour m'inflitrer chez le gros méchant propiétaire de l'Ebon Hawk j'avais pris le wookie et Canderous. Sur Kashyyk le wookie. Là je suis sur Tatooine, j'ai pris Mission (car liée à une quête importante) et le sale droïde qui coute cher et en qui je n'ai aucune confiance ![]() Ca permet de pas mal varier le jeu même si mon équipe "par défaut" est Carth + Bastila depuis le début. Et puis le jeu étant assez facile, ça permet de ne pas trop optimiser ![]() Pour en revenir aux courses de fonceurs, va falloir sérieusement que je repère à quoi ressemblent les boosters! Je pense que je les évite en croyant que c'est des obstacles ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je faisais ça aussi au début
![]() "Mais c'est quoi ces trucs à la con sur la route là ??? Ah bah non, faut passer dessus ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ce jeu est vraiment énorme je trouve
![]() Le scénar est vraiment prenant (nettement meilleur que celui des films! ) et surtout ils ont vraiment su gérer intelligemment la notion de côté lumineux / côté obsur. Ils ont vraiment très bien réussi à nous mettre en permanence façe à des choix pas simples du tout (du moins quand on a décidé de toujours aller du côté lumineux) Mention spéciale au procès sur Manaan ou à l'infiltration de l'académie Sith ![]() Dès que je l'ai terminé (je pense que je touche au but) je me le refais avec un perso beaucoup mois discipliné ![]() Seul bemol tout de même, la relative facilité des combats, enfin surtout si on joue avec 3 Jedi. Je trouve qu'on retrouve beaucoup trop vite ses points de force, ce qui permet de l'utiliser à tour de bras et donc d'expédier très rapidement les combats "normaux". Haureusement que les combats contre les boss sont un peu plus relevés! Du coup je ne joue jamais avec 3 Jedi, mais j'en garde toujours un avec moi: je n'arrive pas à me passer de Juhani! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aime bien Juju aussi
![]() J'ai aussi bien aimé les histoires perso des PNJ, elles sont nettement plus intéressantes que celles de NwN. Le seul truc qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas les influencer vers tel ou tel côté en fonction de nos réaction (mais c'est dans KotOR 2 par contre) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤