Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:36:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Très beau et chaud, on commence à cuir dans notre jus dans ce bureau où la clim est aussi impuisante qu'un juge intègre en Sicile.....
Al'quatr'z _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Salut les gars.
Une très belle journée à Lyon city ![]() Donc cinq'Zzz pour la forme. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bonne journée *enfin* printanière à tous
![]() Baldurien a écrit : Tant que tu sais dire Baka Neko, ça devrait aller? ![]() ![]() Tant pis j'acheterai un dirty japaneese phrasebook ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello les gens !
Ici aussi il fait (enfin) beau ! (il serait temps, on est fin mai...) Citation : "Il n'y a qu'une seule lumière de la connaissance. La rendre plus brillante à un endroit, c'est la rendre plus brillante partout."
Isaac Asimov (1920 - 1992) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Salut à tous !
Petit cadeau pour les fans d'Anthrax, enregistré à Sydney le 14 mai : [http] _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Youpi une soutenance de java
ça tue non? ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Saelis a écrit : Baldurien a écrit : Tant que tu sais dire Baka Neko, ça devrait aller? ![]() ![]() (C'est pas un type qui fait des fansub ça, baka neko ? ![]() ça doit vouloir dire approximativement "chat imbécile", ce qui n'a pas un grand intérêt pour un touriste voulant se repérer au japon ![]() Et puis, baka kaba ça sonne quand même mieux ! mais ce n'est guère plus utile ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Iris Seigneur ![]() Messages: 189 Localisation: Nuages |
Salutations!
Cela faisait longtemps hein, que je ne m'étais pas exprimée ! Alors aujourd'hui, je vais faire une oeuvre de service publique, je vais vous apprendre à ne pas payer 180 euros pour rien : Depuis le 3 mars 2005 TOUS les contrats (hors étudiants et RMIstes) pris pour une ligne fixe auprès de France télécom sont pour une durée minimale d'engagement de 1 an. Oui, vous avez bien lu. Quand j'ai souscrit le contrat, j'ai spécifié que j'en avais besoin pour 4 mois à Calais et que c'était tout. J'ai demandé les conditions de résiliation... à trois personnes différentes de la même agence depuis que je suis arrivée... Et aujourd'hui je le sais, c'est sûr, un type (enfin honnête et) bien informé m'a tout expliqué. ça date de ce que France Télécom est soumis à la concurrence et donc au droit privé. Non seulement je ne peux rien avant un an, mais il faut résilier 7 jours à l'avance, et les 3... OUI TROIS!! renseigneurs mal renseignés m'ont dit que ça se faisait dans la journée... Ancienne législation. Maintenant c'est fini. COnslusion : le personnel de France télécom n'a pas encore tilté qu'ils étaient service privé et vous disent du tout faux. Le raffinement subtile : quand vous ouvrez la ligne, on ne vous donne pas le contrat, on vous l'envoie bien une semaine après... A un moment où résilier n'est plus possible! Bon, pour ceux qui seraient tenté de pleurer sur le sort des travailleurs flexibles en CDD qui n'ont pas de RTT et sont à 39h pour 4 mois avec des contrats à engagement sans possibilité d'y échapper, essuyez votre larme, j'ai un ami juriste qui dit que mon cas a une chance de pouvoir se règler à l'amiable. Il paraît qu'une certaine entreprise que j'ai cité à plusieurs reprises, soigne son image... Bon, ben, ils ont encore du travail. Je leur suggère vivement de mettre en place un contrat "travailleurs précaires". Voilà, fin du coup de gueule, à part ça, et une facture téléphone abominable, tout va bien... Surtout se dire que ce ne sont que des chiffres, c'est virtuel, des chiffres... des chiffres... ![]() |
Fallait me demander
![]() (par contre, quand dans leur logiciel tu es un client "Or", ça ils vont essayer de t'accrocher tiens...)... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Walk on through the wind
Walk on through the rain Tho' your dreams be tossed and blown Walk on, walk on With hope in your heart And you'll never walk alone You'll never walk alone C'est un peu comme si le foot était redevenu ce qu'il aurait toujours dû être, avait retrouvé ses valeurs ![]() On pourra dire que le talent était un peu plus milanais mais c'est la victoire de la passion sur la fierté, et c'est ça le plus important ![]() J'ai raté la première mi temps mais j'ai vu le principal! Steven Gerrard est grand, gigantesque même. On n'a pas fini de parler de ce type! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Liverpool FC for ever !
![]() ça doit swinguer sur les bords de la Mersey et déprimer sévère à Milan ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bjorn Légende vivante ![]() Messages: 395 Localisation: Lyon |
Encore une belle journée qui commence Sur le Lyonne
![]() Preum'S |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Deuze!
Des Italiens ont perdu une finale de coupe d'Europe, ça ne peut qu'augurer une bonne journée! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
troi'z.
J'ai qu'une seule chose a dire : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! Et rien a voir avec le football... Galaan |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Bonjour!
Encore une belle journée qui s'annonce. ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Quatr'z
Une magnifique journée qui s'annonce. Va y avoir de la jupe courte et des épaules dénudées en terrasse ce midi ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
hello all
![]() (safzélontan) belle journée isn't it , et enfin un bon match de foot hier soir ![]() ![]() A+ donc _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Quand je vois tout le monde annoncer un super beau temps partout et que je regarde par la fenêtre, je ne peux m'empêcher de dire : $@¤%*# !!!
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Il ne fait pas beau en Bretagne ? Voilà qui est étonnant
![]() ![]() Ici aussi deuxième journée de grand beau temps, ça remonte le moral ![]() Qui plus apparemment ma situation va enfin bouger, je suis en train de monter un dossier pour faire une formation d'administrateur réseau, ça devrait commencer (si je suis accepté) en octobre et m'occuper pour 2 ans... Je croise les doigts... Citation : "La réalité est cette part de l'imaginaire sur laquelle nous sommes tous d'accord."
Inconnu _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
J'ai eu 18.8/20 en Système... (un de mes examens, passés Mardi)
je sais pas comment j'ai fait ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Baldurien a écrit : J'ai eu 18.8/20 en Système... (un de mes examens, passés Mardi) Je pense que tu as triché puis qu'on t'a effacé la mémoire. ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Ben si ça continue comme ça sur les autres matières
![]() ![]() ![]() Imaginez : BAC S : Rattrapage DEUG MIAS : Assez Bien Licence : Bien Master : Très bien Doctorat : Génis! ![]() (je rêve hein, faudrait pas que je vende la peau de l'Ours avant de l'avoir bouffé cru) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
lo
deuz non cela ne farte pas. Pis la vague du NGV est pas encore la ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum