La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:05:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello,
On peut faire bouger les PNJs comme des supporters (hurler, sauter, crier, bouger les bras, etc...) ? Et comment on fait si c'est possible. Merci d'avance. _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
PinMaster Ecuyer Messages: 49 Localisation: Non loin de Marseille... |
1 - Soit tu scripts tout à coup d'animation et de WP.
2 - Soit tu fait appel au NPC Activities, système d'animation de PNJ à base de WP... les scripts sont déjà fait. Le 1 est à utiliser dans le cas ou tu ne souhaites faire que ça pour tes supporteurs. Le 2 est à utiliser si tu envisages de donner une vie assez complexes pour tous les PNJ du modules. _________________ Module en développement : Pandorn Nouvel Age Système de Pandorn diffusé : Cliquez-ici |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
C'est que pour quelques PNJs (5 ou 6 je crois).
Donc je crois que je vais utiliser la première solution ! Merci ! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Page 1 sur 1 ¤