La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 18:15:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Bifron
Grand Chevalier Sadique
Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 194
Localisation: un petit village perdu dans les montagnes
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2005 13:33:31 Sujet du message : petit probleme d'instalation

bonjour à tous
bon je vous expose mon probleme , j'ai voulu instaler bg2 ,donc comme d'abitude je glisse mes cd ,la jusqu'à present tout va bien ,jusqu'au 4 cd qui lui bin il deçide de bloquer et ne veut plus rien savoir . donc la je prend sur moi( car faut savoir qui ma fait le cout 5 fois déja) je déçide de tout suprimé le dossier ,donc je vous passe les détailles de la manipe , et la bin c'est l'ordi qui ne veut plus me suprime le dossier , la supretion est faite mais le dossier ne veut pas disparetre alors je me retrouve avec la moitier du dossier de bg2 et avec l'impossibiliter de jouer ou de le réinstaler ,car des que je met le cd il me dit de le configure mais la configuration ne marche pas alors que fair merci d'avance Crying or Very sad Embarassed
_________________
le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2005 17:30:36 Sujet du message :

Supprime les clés du registres associées à bg II. Wink
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2005 20:39:59 Sujet du message :

Quant tu met ton CD il te propose de jouer et de configurer, et il ne te propose pas d'installer?
Explore le CD1 avec le poste de travail et lance le "Setup" dans le CD.
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aria
Voyageur
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2005 20:45:54 Sujet du message : installation de ToB

Salut !

En parlant de problème, je viens d'en rencontrer un tout l'après-midi : j'ai cherché à réinstaller BGII (pas de problème), puis son add-on ToB.
Là, à 70 %, sur "CD5\data\AREA6000.bif" très exactement, un message d'erreur apparaît : "erreur de données (contrôle de redondance cyclique)". Je n'ai pas d'autre choix que de lui dire OK et puis tout s'arrête (je ne peux même plus lancer BGII sans extension, je dois tout réinstaller).

Si quelqu'un peux m'aider...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2005 21:30:49 Sujet du message :

alors la ...

cd rayé ? ou dans le genre ? non ? (j'ai bien le fichier sur une de mes machines, mais il fait un peu plus de 6 Mo et je doute que te l'envoyer serve a quelque chose ...)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2005 21:39:11 Sujet du message :

Si tu as un lecteur et un graveur, essaye d'installer via le graveur.
Il me semble que le problème de "redondance cyclique" n'apparait que sur certains lecteurs (et pas à tous les coups ... allez comprendre ...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aria
Voyageur
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2005 22:03:38 Sujet du message :


Sahor a écrit :
Si tu as un lecteur et un graveur, essaye d'installer via le graveur.
J'ai essayé, ça ne marche pas...


Gottorp a écrit :
cd rayé ? ou dans le genre ? non ? (j'ai bien le fichier sur une de mes machines, mais il fait un peu plus de 6 Mo et je doute que te l'envoyer serve a quelque chose ...)
C'est vrai qu'il n'est plus tout neuf, mais au point de ne plus être lisible... Et y aurait-il un moyen dans ce cas de récupérer le contenu du CD pour finir l'installation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2005 19:25:27 Sujet du message :

Tu peux créer une image de ton CD qui bug et graver ton image sur un CD tout neuf ( ou sur un RW si t'as pas envie de "gâcher" un CD ).
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2005 19:33:15 Sujet du message :

Sinon tu peux copier les CDs sur le dur et installer depuis le dur. (méthode bourin mais ça fonctionne)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aria
Voyageur
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2005 20:26:37 Sujet du message :

merci pour les conseils, j'accumule les problèmes.


Jaheira 007 a écrit :
Tu peux créer une image de ton CD qui bug et graver ton image sur un CD tout neuf ( ou sur un RW si t'as pas envie de "gâcher" un CD ).
J'avais essayé, mais nero butte sur le même problème de lecture de fichier.



Saelis a écrit :
Sinon tu peux copier les CDs sur le dur et installer depuis le dur. (méthode bourin mais ça fonctionne)
Ca a donné des résultats à moitié : j'ai pu copier les fichiers fautifs, mais un autre me pose problème ("AREA6500.bif"). Selon le lecteur utilisé j'ai soit une erreur de redondance cyclique, soit une erreur de périphérique d'E/S. C'est le seul fichier qui manque...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bifron
Grand Chevalier Sadique
Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 194
Localisation: un petit village perdu dans les montagnes
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2005 16:04:06 Sujet du message :

désoler de vous répondre si tard mais c'est bon j'ai fait se que tu ma dit jaheira 007
au sujet du setup et depuis c'est bon j'ai put le ré-instaler et je joue comme un fou aller sur ce je vous laisse Very Happy
_________________
le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kikou17
Voyageur
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 1
Localisation: Région parisienne
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2005 18:39:14 Sujet du message : Installation complète de BG II + ToB

je viens de passer mon vieux BG2 à mon frère (il n'est pas trop tard pour le découvrir !) et je lui ai fait une installation complète... mais ça ne marche pas (= réclame toujours les CD)/
La configuration de base est la suivante dans "Baldur.ini" après la ligne "alias":
(disque dur : E, lecteur CD : F) :
[Alias]
HD0:=E:\Program Files\Black Isle\
CD1:=F:\CD1\
CD2:=E:\Program Files\Black Isle\CD2\;F:\CD2\
CD3:=F:\CD3\
CD4:=F:\CD4\
CD5:=E:\Program Files\Black Isle\CD5\
[Local] (etc.)

Et j'ai modifié des lignes ainsi :

HD0:=E:\Program Files\Black Isle\
CD1:=F:\CD1\
CD2:=E:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD2
CD3:=E:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD3
CD4:=E:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD4

Où est l'erreur ???
Merci d'avance pour toute aide (ce n'est pas vital, mais c'est pas mal de ne pas avoir à insérer tout le temps des CD !...)
CD5:=E:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2005 10:12:07 Sujet du message :

Y'a pas de secret, si tu veux jouer sans le CD, ce n'est pas en bidouillant le *.ini que ça marchera, mais il te faudra un no-cd Wink

Mais comme c'est illégal, tu devras le chercher par toi-même (mais ça ne doit pas être trop difficile à trouver Very Happy) Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.03ms