La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 00:37:54


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2005 12:02:11 Sujet du message : [BG I] Crochetage et détection des pièges

Comme l'a souligné Ayadams, faire la tour de Durlag sans un voleur au top, c'est assez galère. Wink
J'ai embauché Coran, le guerrier-voleur. C'est un bon guerrier, mais ses capacités de voleur laissent un peu à désirer (75 % en crochetage, 70 % détection des pièges).
Pour l'instant, je m'en sort pas trop mal. Il n'y a eu que deux pièges que je n'ai pas pu désamorcer. Je viens de finir le premier sous-sol, et si j'ai bonne mémoire, il reste encore quatre niveaux, donc le pire reste à venir.
Vous connaissez des objets permettant d'augmenter le pourtentage de détection des pièges (j'ai pas enviede passer par GateKeeper) ? Il doit bien exister quelques potions, mais j'ai pas cela en stock.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2005 20:00:14 Sujet du message :

Pour la détection de pièges, je crois que la potion appropriée est celle de perception. Pour le crochetage je ne sais plus si c'est la même chose ou bien la potion de maître voleur. Quoi qu'il en soit, le marchand à l'entrée de la Tour de Durlag a justement ces potions en stock. Wink
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2005 20:20:16 Sujet du message :

Effectivement, pour le crochetage, c'est la même potion. Le marchand en a 5 (et cela part vite !).
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2005 21:08:05 Sujet du message :

Après vérification, il n'a que des potions de perception d'ailleurs, pas de maître voleur...
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.484ms