La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 16:21:43


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
procobronsky
Voyageur
Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2005 12:18:31 Sujet du message : barbare multiclassé?

Bonjour,

J'ai une autre question que celle de comment batre maugrin et rongemort avec mon magicien Smile
j'ai fini le jeu avec mon petit barbare niveau 16 et je vais m'attaquer au extension maintenant, vous me conseillez de le multiclassé? y a t'il une classe de prestige qui pourrait convenir a un telle brute ?
c'est un demi-orque chaotique mauvais speciliasé dans la grande hache..

Merci beaucoup,
vivement nwn2!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2005 12:32:27 Sujet du message :

Il y a le Chevalier noir qui pourrait être pas mal, surtout avec les quelques sorts dont tu disposes et les attaques sournoises. Surtout ça irai bien avec le côté 'brute chaotique mauvais'. Wink

Mais si tu préfères renforcer la brute, je te conseille le Maître d'arme. Le hic c'est que tu n'as certainement pas pris les dons qui pourront te permettre de prendre les niveaux de maître d'arme assez vite. C'est dommage, parce qu'un perso déjà bien bourrin avec les avantages au maniement d'arme du maître ça doit donner méchamment.

Maintenant tu peux aussi vouloir continuer tout simplement avec le barbare histoire de bien doper un perso déjà effrayant...
Dernière édition par Berserker le 31/05/2005 14:21:20; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2005 12:40:55 Sujet du message :

Trop de fautes d'orthographe et pas très clair tout cela. Confused
Tu parle de multiclasser un barbare ? Pour quelle extension ?
Je ne vois pas quelle classe de prestige pourrait convernir à un barbare Wink. Le maître d'arme pourrait parfaitement coller à ton personnage, mais tu n'aurais jamais les prérequis avec un barbare.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2005 18:12:29 Sujet du message :

pourquoi multiclasser d'ailleurs
enfin, je verrais aussi le coté chevalier noir en possible mais sinon, c'est bien tout mais faut pas se forcer à multiclasser
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2005 20:32:11 Sujet du message :

Le problème est que le charisme est une caractéristique primordiale pour le chevalier noir. Et ce n'est pas vraiment le point fort des demi-orques. Wink
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kovlovsky
Novice
Inscrit le: 29 Mai 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2005 05:09:49 Sujet du message :

Je dois avouer que les Demi-orcs charismatiques sont assez rares. Je crois que tu devrais rester Barbare. Plus tard il y a des dons épiques totalement débiles pour les barbares et malgré les classes de prestiges, les classes pures ont toujours les mêmes attraits. Donc selon moi, tu devrais rester barbare.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2005 09:31:37 Sujet du message :

J'ai fait plusieurs chevaliers noirs et je n'ai jamais monté leur charisme. Pour moi le chevalier noir est avant tout une classe combatante pour laquelle la force est importante. L'augmentation des jets de sauvegarde par le charisme n'est qu'un petit bonus que je si mon charisme est supérieur à 11 gràce à des objets (capes de nymphes). L'autre avantage d'un bon charisme est sur chatiment du bien qui, il faut le reconaitre, ne serf pas souvent pendant les campagnes officièles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.906ms