La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 07:49:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Korgan casse crane
Voyageur
Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2005 20:36:00 Sujet du message : Baldur Gate CEP ATS

Informations essentielles:
- Version requise de Neverwinter Night: version 1.66 - SoU et HotU
- Nom du serveur :FR Baldur Gate CEP ATS ( publié sur GameSpy)
- Adresse ip Fixe : blandin.hd.free.fr

Fichiers à télécharger:
- Avoir le CEP version 1.51
-hak artisanat (40ko) [http]
- hak (19 mo) [http] (a decompresser dans le dossier HAK)
- Avoir installé le fichier [http]
(à décompacter dans le répertoire tlk de NwN).



Mod persistant role play, reprenant le jeu Baldur's gate aussi fidelement que possible (enfin autant qu'on a pu ^^), avec quelques ajouts (montagnes au sud de NAshkel etc)


- 300 zones (dont 7 villes)
- systeme de reconnaissance (exemple: les araignees n'attaquent pas les drows Llothiens, systeme equivalent pour les bandits de Tazok), outre terre, ville drow + systeme drow
-camps des bandits
- ville elfe
- donjons en groupe pour les quetes principales du jeu (henchmen dispo si besoin)
- invocations speciales selon la classe et alignement
- monstres epiques
- craft + artisanat.
- RAces disponibles: drow, vampire, tieffling, nain dore, elfe de lune, Aassimar
- MD present


Les fans du jeu adoreront ! Les autres aussi !

le forum : [http]

voila ! A bientot !
_________________
HAlte la vous autres ! Je cherche une bande de fiers a bras pour aller faire fortune sur des terres pleines de richesses et de legendes !
Dernière édition par Korgan casse crane le 16/06/2005 21:59:08; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elfen
Voyageur
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2005 15:47:46 Sujet du message :

_____________________________________________________________________

C'est un module vraiment sympa "La Porte de Baldur" Smile
Le niveau rp est de bon niveau et en plus l'xp se gagne raisonnablement.
Les vêtements et les armes des hack sont très jolis et pour les fans de vampires c'est la classe puisque leurs caractéristiques propres sont très bien réutilisées sur le module (pour les autres races aussi biensûr, mais moi je suis fan de vampire Embarassed), et je signale aussi que les drows sont très bien représentés comme je sais que beaucoup aiment les jouer Smile
Les DM sont super sympas, patients, et présents, y a des animes dés qu'il s'en fait ressentir le besoins. Moi sa va faire 2 ans que je suis dessus et je m'en lasse pas, surtout qu'il y a souvent de nouvelles zones utiles (ateliers, banque, zones de combat, guildes etc...)
Voilà alors je vous le conseille vivement ! a+ sur Baldur !!!! C'est top !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2005 18:24:57 Sujet du message :

Ca s'annonce bien tout ça, j'essaye dès que j'en ai le temps. Vous avez inclus la tour de Durlag ?
Sinon, Elfen, vas-y mollo avec les couleurs, voir des posts déguisés en sapin de Noël n'est pas ce qu'il y a de plus plaisant. Wink
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Korgan casse crane
Voyageur
Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2005 19:27:36 Sujet du message :

non ya pas la tour (complique a faire faudrait des tonnes de scripts)


mais ya tout le reste ! la mine de naskhel ! la citadelle gnoll ! le bois manteau avec ces araignee sa wiverne et le reste (elles sont horribles comme dans le jeu original)! la mine du bois ! le pont de flammevin ! et pis le reste
_________________
HAlte la vous autres ! Je cherche une bande de fiers a bras pour aller faire fortune sur des terres pleines de richesses et de legendes !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Amakiir
Voyageur
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1
Localisation: Région parisienne
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2005 13:15:06 Sujet du message :

Même moi qui habituellement n'aime pas jouer, j'avoue y passer mes journées. Ce mod respecte carrement l'esprit Royaumes Oubliés. Et il est suffisament complet pour ne pas lasser au bout de trois semaines.
_________________
Le premier ange sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.189ms