Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 17:24:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Jesaispascombien'z.
A noter que j'ai normalement ma licence avec mention assez bien quoiqu'il arrive (sauf si j'ai 19.75 en projet tutoré, auquel cas j'ai la mention Bien (pile poil 14) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shy Gost Chevalier Messages: 98 Localisation: Quelque part entre ici et là ! |
Baldurien a écrit : Sauf si j'ai 19.75 en projet tutoré, auquel cas j'ai la mention Bien (pile poil 14) ![]() ![]() ![]() Non sérieux c'est possible un truc comme ça ? ![]() _________________ On ne se refait pas ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Si tu veux, j'ai eu 12.35 (un truc dans le genre) au premier semestre, donc faut que j'ai 15.65 pour faire (15.65+12.35) = 28 / 2 = 14.
Et comme je peux pas non plus repasser le S1, faut donc que j'ai plus de 15.65 au S2. Chose possible que si j'ai 19.75 ou plus ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Et bien bonne chance
![]() De toute façon t'as tout de même une mention et si j'ai bien conpris t'es plus près de 14 que de 12 ! ![]() _________________ On ne se refait pas ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello les gens...
Ici aussi fait chauuuud, surtout la nuit... Heureusement aujourd'hui il y a un petit courant d'air qu'il n'y avait pas hier, c'est nettement plus supportable ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Salut les gens !
Un peu de pluie après une journée proprement caniculaire, ça fait du bien. Les partiels sont presque finis, plus qu'une après-midi de labeur. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Peut être même que la pluie nous amènera le résumé de Naïte Bilo, qui sait?
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
Nan !!
Pas de résumé ! y'en aura pas, voila c'est tout ! Je dis ca pour mon mago qui peut plus parler !!! encore une fois !!! C'est nul, j'adhere des aujourd'hui au CCR (COMITE CONTRE LES RESUMES) Pis je vais regler son compte à ce MJ tortionnaire et psychopathe !! Non mais.... |
SITE RESUME NiteBailo
Unknow file NiteBailo Donc faudra attendre ![]() t1 j'ai ma licence, et comme avec le DEUG, j'ai que la mention assez bien ![]() c'est dégueulasse!!! à .65 points je l'avais ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bravo Bal', t'as le droit de payer ton coup
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah non
![]() s'trop de dépenses tout ça ![]() vous me payez le coup ![]() Au passage, je suis aussi accepté d'office dans mon master (vu que j'ai >13, et qu'il faut 25% des étudiants de la fac:)) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ouah ! Il n'y a que des cadors sur ce forum ! Félicitations Bal' pour ce parcours universitaire sans fautes...pour l'instant.
![]() |
C'est clair
![]() Fin ceci dit, le prochain chemin que je prend, j'en ai pour deux ans ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Bonjour les gens ça faisait longtemps!!
bien joué Bal prochaine étape doctorat?? ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Et voila, y crève de chaud, je viens juste de laver la voiture pour le marriage, et là il pleut
![]() ![]() Au fait bravo Bal ! _________________ On ne se refait pas ! |
Elea> le Master.
Ca me tente pas de passer 4 ans de plus à étudier. (c'est pas compté dans la retraîte en sus) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
C'est vrai mais ça reste tous frais payés!!
![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Elea Olafsson a écrit : Bonjour les gens ça faisait longtemps!! OOOoooooh, une revenante! On te croyais au valala nous.... ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bal'>> c'est un peu plus compliqué que ca. D'abord durant la plus grande partie de ta thése tu travailles, tu es étudiant mais tu bosses dans un labo. Ca n'a plus rien à voir avec tes etudes "scolaires" d'avant. Fini les cours et les profs chiants. Et puis suivant la facon dont ta thése est financée ca compte pour ta retraite. Mais tu n'es pas encore un peu jeune pour te préoccuper de ta retraite ?
![]() |
Elea> faut quand même payer l'inscription.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je ressens comme un petit manque de volonté la....
Je viens de recevoir mon admission en 2' année d'ingé c'est la fête!!! ...à 0,5 près... ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Erf.
C'est du beau ![]() merde pour les oraux et le rattrapage alors ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Bon, j'avais tord. Les USA ont reussi a imposer la democratie au moyen orient. Pour preuve, le peuple iranian a pu voter en ayant le choix du pluralisme et du multi partisme. Le favoris a meme ete battu, comme cela arrive en democratie. Par contre, a voir la tronche et le programme du futur president, j'ai comme un doute sur le bien-fondé de la demarche d'un coup ....
Salut a tous et toutes. Il fait beau, les oiseaux gazouilles, le chien du voisin vient enfin de se taire, le café est chaud et la brioche sent bon. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Kalymera
![]() enfin trouver un point internet ![]() Petit bonjour de grece soleil ![]() ![]() ![]() bonne petite semaine de vacance ou j ai reussi a crame ![]() retour demain a moins que greve surprise yassous |
Tant que t'élargit pas le cercle de ta connaissance en Gréce, ça ne peut aller que bien
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum