Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:22:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Double clic malencontreux.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 28/06/2005 21:12:05; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Salut à tous !
Le dernier orage a fait du dégât par chez moi ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Iris Seigneur ![]() Messages: 189 Localisation: Nuages |
J-2!!!!!
![]() Dans peu de temps je retourne dans la civilisation. En vrac en bilan de ce séjour à Calais : toujours pas de FNAC à Calais, toujours célibataire, suis payée partiellement en dizaine de mètres de dentelle haute couture ( ![]() En plus à Calais il fait 25°C, très loin des 38°C de Lyon.... ![]() Joyeuses salutations à tous (spéciale dédicace à Saelis ![]() Et puis aussi le barbare de Night Bellow ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Iris >> je te rassure le mini orage qu'on a eu sur Lyon a pas couper la chaleur. Mieux même elle l'a fait rentrer a vitesse grand V dans les appart deja surchauffé
![]() Thorin >> pour le double Clic tu sais ou tu dois aller ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Phoenix >> Je pense que tu peux l'accompagner pour avoir confondu Childéric et Thorin...
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Phoenix d'arwin a écrit : Thorin >> pour le double Clic tu sais ou tu dois aller Et pour t'être trompé de personne, Phoenix, tu accompagnera Chichi au Club des Sadiques pour y recevoir ton juste châtiment ! ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 28/06/2005 21:57:51; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Iris> J'espère que ton séjour ne t'a pas trop traumatisée
![]() ![]() Bon retour chez toi, en espérant que les anglais en short ne te manquent pas trop ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Arf la boulette
vraiment Désolé de vous avoir confondu Thorin et Childéric M'en vais au club |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Childéric a écrit : Salut à tous !
Ici aussi l'orage de la nuit dernière à fait des dégâts Le dernier orage a fait du dégât par chez moi ![]() ![]() A Dieppe le toit d'un hypermarché c'est à moitié envolé, un train a déraillé à cause d'une coulée de boue et un arbre à traversé une maison en dehours des clous ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Shy Gost Chevalier Messages: 98 Localisation: Quelque part entre ici et là ! |
Bof tant qu'il n'y a pas eut de catastrophe.
![]() C'est bon je sors ![]() _________________ On ne se refait pas ! |
Si y a moi encore
![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Arghn, c'est pas humain de se lever à cette heure pendant les vacanes
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
PREM'S au passage. Bon moi j'y vais là.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Deuze
Trop chaud, trop lourd, j'ai du mal à dormir.... ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
'lut et troaze
Chez moi il fait chaud mais toujours pas beau ![]() _________________ On ne se refait pas ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Quatr'z
Chez moi il fait toujours aussi beau et toujours la température idéale ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
19°C
ENFIN !! Je suis même ok pour un 5° ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis a écrit : Chez moi il fait toujours aussi beau et toujours la température idéale ![]() ![]() ![]() Chez moi 29°C et il pleut ! (méga orages qui vous empêchent de dormir ![]() _________________ On ne se refait pas ! |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Hello!
Iris a écrit : En plus à Calais il fait 25°C, très loin des 38°C de Lyon.... Embarassed Mais bon, j'y retourne sous peu... Avec un peu de chance les orages vont raffraîchir l'atmosphère. A Lyon les températures sont entrain de redevenir raisonnables. ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello there !
Pour le moment ici ça reste supportable (26°), mais on est déjà loin de ce que la météo annonçait (18° ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cool, il pleut plus
![]() ![]() _________________ On ne se refait pas ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
24°, pluie.
Je vais me doucher, comme ça je verrais quelques gouttes ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
j'ai pas regardé la temperature de l'air, mais la piscine est a 30°
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Citation : mais la piscine est a 30° Chouette tu vas enfin pouvoir commencer ton élevage de pirhana ![]() ![]() ![]() |
Ou de salamandre pour ton pote le barbare !
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum