Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:42:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Bon, rien ne va plus : ma clé wifi m'a sauvagement lâchée.
![]() Heureusement, l'ancêtre de la maison est encore en état de marche : un vénérable pentium mmx 200 équipé de pas moins de 64 Mo de ram. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
et alors ? moi aussi j'ai un PII 200, 64 Mo RAM en portable qui me sert de serveur / passerelle / firewall / etc .... 29 jrs sans reboot de record. Pas mal l'ancetre
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Gottorp a écrit : J'ai meme une 486 DX2 50 8 Mo ram dd 200 mo qui marche encore (par contre, l'interet ...) J'ai presque le même! Sauf que c'était 4 Mo de RAM de base et que j'avais cassé ma tirelire pour lui en ajouter 16 afin d'installer win95 ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
ouaaaa moi j'avais 4 et je suis passé à 8 ! Il est tjrs sur 3.11
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mon grand-père a encore son vieux 486 DX33 avec 4 Mo de RAM, mais lui par contre il ne s'en sert plus
![]() ![]() Un jour il va falloir que je pense à faire du tri dans mes placards, je dois avoir quelques bricoles intéressantes qui y traînent ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Shy Gost Chevalier Messages: 98 Localisation: Quelque part entre ici et là ! |
Ben moi j'ai encore un vieux Amstrad qui traine dans un coin, avec stylo tactile et tout... le problème c'est qu'il y a pas de disque rien, tout sur "disquette" (ancêtre de disquettes) à l'époque. Tout ça doit même pas atteiendre le Mo de ram
![]() ![]() Comme quoi à l'époque dans l'éduction nationnale, en primaire en plus (mon père faisait école test) ils étaient à la pointe du progrés ![]() _________________ On ne se refait pas ! |
Bon allez prem's !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
et deu'z, ça faisait longtemps
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Troaz !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
(montre à) Quart'z!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Al'Quatr'az !
![]() <edit> Damned! Grilled! Bon ben quint'de toux alors! ![]() <edit 2 le retour> Sky a posté avant que je finisse d'éditer je crois... C'est un point de regle intéressant, car là j'agit avec bonne foi, mais rien ne le prouve qu'il a posté avant que que je boucle mon édit, si? Cela dit : chapelle six'tine... ![]() <edit III, le réveil du kiky> A ben si, y'a une ligne qui dit à quelle heure est modifié le message ^,^ </edit> _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! Dernière édition par kiky.le.magnifique le 30/06/2005 07:50:13; édité 3 fois
|
'lut et cinq'z. Six'z alors
_________________ On ne se refait pas ! Dernière édition par Shy Gost le 30/06/2005 11:17:24; édité 1 fois
|
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
|
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Yassous et Jesaispluscombien'Z
ce soir c'est bonheur, ce soir c'est Week-end ![]() au fait j'y pense bon retour sur Lyon Iris |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
*pousse la porte en forçant un peu de l'épaule pour réussir à passer*
Oula! Y'a du peuple aujourd'hui! Tous serrés comme ça par cette chaleur, ça va sentir l'homme! *referme la porte et commande un verre en terrasse* _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
ToujoursPlus'z !
Saelis a écrit : *referme la porte et commande un verre en terrasse* Par ici il flotte abondamment, je pense que je vais quand même rester à l'intérieur... |
les tronconneuses attaquent ... je repete les tronconneuses attaques
les debrousailleusent enchainent ... je repete les debrousailleusent enchainent le chien aboie ... je repete le chien aboie et en plus j'ai lavé la terrasse ! donc je reste dedans et je vais penser aux boules quies ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Gast, que de monde aujourd'hui ! Le patron offre sa tournée ? Y'a un anniversaire ? Où sont les croissants ? Laissez-m'en un peu bande de goëles !!
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
*Entre dans la taverne d'un pas assuré*
Salut les gens ! Une bière pour moi ! Alors, comment ça va bien par ici ? ![]() Moi j'suis en... vacances lol <--- ceci est un réflexe acquis à cause d'irc... bouh, saitraitraimal ! _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Hop !!! Patron !!
une tourné de bière pour feter le retour de ModZen (tu l'a lui met sur son compte ![]() |
FISTON !
viens faire becot a papa ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Wouhaou, y'a du monde aujourd'hui
![]() Ici aussi il flotte très beaucoup ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Demain 8h,
![]() ![]() ![]() _________________ On ne se refait pas ! Dernière édition par Shy Gost le 30/06/2005 11:23:08; édité 1 fois
|
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
*Saute dans les bras du Torp*
PAPAAAAAAAA !!! ![]() *Fait un robisou à son Torpounet* J'ai repensé à vous dernièrement les gars, alors je me suis dit qu'il était temps de faire un ptit tour histoire de passer le bonjour ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
c'est gentil de penser a nous ! ben rien ne change
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum