Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:04:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Romantisme et bière au litre, c'est concept
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Bon, c'est officiel:
J'ai eu ma licence LMD mention Assez Bien avec 13.32. Je dois dire quelques trucs sur le LMD : tu dois avoir un certain nombre de crédits, en tout 180 pour la Licence. Si tu foires une matière (<10) tu n'as pas les crédits associés, donc tu n'as pas 30 crédits sur le semestre, donc le semestre il est foiré. Si tu foires plus de deux semestres, t'es recalé! En gros, ça se joue plus aux notes (faut que t'es tout le temps au dessus de 10 ...) ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Ziegfried a écrit : Ahhhhh ! PRAGUE !!!!
Oui. Si tu aimes les beau monuments, ![]() Ziegfried a écrit : la douce ambiance romantique Oui. ![]() Ziegfried a écrit : et la bière blonde à 1€ le demi litre tu seras charmé. Non. ![]() Ziegfried a écrit : Néanmoins l'ambiance romantique ne vaut que si elle est partagé avec une charmante jeune fille J'y vais pour le boulot, j'espère visiter pendant le WE, donc j'essayerai de me trouver une fille sur place. ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
il fait TRES chaud ici. Comme on dit dans les abysses "Qué Bahlor !".
(elle est ou la porte ?) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Citation : A part ça tout va bien il fait un beau ciel gris avec quelques gouttes de temps en temps, j'ai choppé la crève hier à la piscine et "Les Poupées Russes" est un super film. Vive "Les Poupées Russes" :] Je l'ai vu deux fois déja, et j'adore ! Il est différent du premier, mais tout aussi bon ![]() Sinon bah ici (Val d'Oise) aussi ça crachine sec, et purée fait frisquet ! _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Gottorp a écrit : il fait TRES chaud ici. Comme on dit dans les abysses "Qué Bahlor !". Je crois qu'elle va servir celle là :
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Gottorp a écrit : (elle est ou la porte ?) Tiens la voilà ![]() ![]() ![]() |
Tu devrais aussi l'emprunter
![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Baldurien a écrit : Tu devrais aussi l'emprunter Au contraire, il a cartonné, tout le monde est sorti ![]() ![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shy Gost Chevalier Messages: 98 Localisation: Quelque part entre ici et là ! |
Ha ! Enfin de "l'humour de chiottes", je commançais à me demander si vous en étiez capables
![]() Tien c'est mon 70ème post, je vous jure que je m'en était pas rendu compte et que je n'ai pas écrit ce qui me passait par la tête même si c'est sans intêret pour changer de grade, c'est pas mon genre. ![]() ![]() ![]() _________________ On ne se refait pas ! |
Iris Seigneur ![]() Messages: 189 Localisation: Nuages |
Bonsoir!
Alors voilà! je suis de retour (au frais?) à Lyon ! ![]() J'ai une pile de 16 magazines à lire : mes abonnements pour tous mes 4 mois d'absences (oui, je lis pas mal, et là pour le coup, plutôt beaucou) Seule ombre au tableau, un PC qui fait des siennes et refuse de défragmenter... J'hésite : massue ou solution diplomatique? ![]() |
Installe Linux, y a pas besoin de défragmenter dessus
![]() Par contre, c'est pas garanti d'être mieux ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Iris Seigneur ![]() Messages: 189 Localisation: Nuages |
Ah oui, je sais que linux est gentil pour ça!... Mais je suis une utilisatrice moyenne d'ordinateur. Si je me débrouille mieux que pas mal de filles de ma connaissance (euh? toutes en fait !
![]() ![]() Là, je vais me faire guider par une âme charitable pour formater. Une nouvelle pierre dans l'édifice de mon apprentissage de l'utilisation de l'outil informatique (une science qui n'est ni dure, ni humaine, juste inexacte et chaotique! ![]() ![]() |
Ca y est j'ai réinsallé une autre version de mIRC et tout marche nickel, je suis plus oubligé de passer par l'applet pour allez sur le chan
![]() _________________ On ne se refait pas ! |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Bonjour!
Personne d'autre que moi n'est levé? ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello les gens !
Une nouvelle journée sous la pluie commence ![]() C'est quand l'été déjà ? ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
nunch a écrit : Bonjour!
Maintenant si! (mais j'ai dû mettre le réveil!)
Personne d'autre que moi n'est levé? ![]() Bonne journée à tous ![]() (pour moi ça sera lessive/repassage ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis a écrit : Bonne journée à tous Wow, un journée (enfin, un peu plus d'une demi dans ton cas) à faire ça, c'est vraiment pas de chance. Je compatis. ![]() (pour moi ça sera lessive/repassage ![]() ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
'lo ici.
Plaignez-vous de la chaleur, ici (Vietnam) il fait tout aussi chaud, sinon plus. Et pis pfiuuu, l'humidite. 'fin bon, vu que je pars pour un village montagnard, j'ai de la pluie (logique). M'enfin, je me console avec ces delicieux fruits exotique ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Shy Gost a écrit : Ca y est j'ai réinsallé une autre version de mIRC et tout marche nickel, je suis plus oubligé de passer par l'applet pour allez sur le chan Essaye HydraIRC ![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
PP> dans ces fruits, y en a-t'il qui sont chevelus, sur deux pattes et avec deux bras?
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Cette fois, ça y est :
VACANCES !! ![]() Quand je pense que dans moins de deux mois c'est la rentrée... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
![]() ![]() 'lut au fait ![]() Non de dieux qu'est ce quil fait chaud ! -> Childéric : je vais essayer. _________________ On ne se refait pas ! |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Bon, portable + wifi + terrasse, ça roxe !
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
*Baille*
*S'étire* HmmMMMMmmmpf. J'ai dormi 13h30. Purée que c'est bon. Et en plus il fait beau. Si c'est pas le pied ça ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum