Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 06/07/2025 10:36:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Bah euh... mes nuits durent en moyenne 6h, et c'est plus du double ! Donc pour moi c'est limite un exploit lol. Tout le monde n'a pas de la compagnie pour se tenir au lit, hein Baloo
![]() EDIT >>> Je m'excuse à l'aide de milliers de courbettes pour les quelques "lol" qui sont disséminés à travers mes posts, c'est juste une mauvaise habitude à perdre. *Pas taper ! Pas taper !* _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Dormir 13h30 d'affilée... C'est un exploit que je tenterais bien volontier chaque jour si mes soeurs n'avaient pas le mauvais goût de me réveiller à 9h30 au plus tard ...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
|
Bifron Grand ![]() Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
bon soir à tous , alors comment va la compagnie
![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Preum's !
Ça y est, c'est la période où les paysans sont de sortie dès l'aurore avec leurs tracteurs, il y en a plein les routes et je me retrouve coincé 2 ou 3 fois sur mon trajet... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Deuz!
comment ca va t'y de part chez vous? _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Quatr'z
30 minutes de bouchons pour une pauvre flaque d'eau de 5m de long sur 10cm de profondeur. Les gens sont vraiment paranos au volant ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
CinqZzzzZZZZZzzzz...
Mmmnnnmmnn'alut les gens mmnmnmmnnnmmm... Des nuits comme ça, pfiou, merci bien ![]() En tous cas ce matin tout est détrempé, les poules pataugent dans 10cm d'eau, c'est super... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Salut à tous !
Réveillé à six heures par un orage, le ciel est entièrement gris, on dirait bien que l'été est déja fini... ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Ah, toi aussi tu y as eu le droit ? ^^ Ca a pété comme pas possible ce matin... Déja que j'avais passé une nuit affreuse (rester allongé 3h sans trouver le sommeil, c'est vraiment chiant)... Enfin bon du coup j'suis resté à comater dans mon lit jusqu'à 10h lol.
Journée grise qui s'annonce. _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Meuh non ca se leve deja.
Et puis quoi les djeun'z on ne supporte plus la pluie, vous n'etes pas etanches ou quoi ? ![]() Signé: un vieux waterproof ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ils se plaignent quand ils ont trop chaud, ils se plaignent quand il pleut... t'as raison mon vieux jmcm2, ils ne supportent rien ces djeunz !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 04/07/2005 13:56:35; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'était super la pluie
![]() Par contre : point super négatif, j'ai choppé la crève rien qu'en étant dans mon lit, fenêtre ouverte ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Eh ben tu n'avais qu'a sortir de ton lit !
C'est bien connu que l'oisiveté est mére de tous les vices ... et en plus ca apporte des maladies. Feignants de djeun'z ! ![]() Signé: un vieux qui aimerait bien pouvoir la grasse mat' de temps en temps quitte à tomber malade... |
au fait on est pas censé avoir un résumé de Night Bellow?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Xav est rentré de St Tropez a midi ... laisse lui le temps
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Gottorp a écrit : Xav est rentré de St Tropez a midi ... laisse lui le temps ... et en plus il a été tout malade, soyez gentil plize!![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Xaviar a écrit : ... et en plus il a été tout malade, soyez gentil plize! tu parles ! à 7h du matin il etait encore devant l'une des boite de St Trop (le VIP) a daguer les dernieres alcoolisées qui arrivaient encore a marcher !
Xaviar Ze Sex Machine ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar a écrit : Gottorp a écrit : Xav est rentré de St Tropez a midi ... laisse lui le temps ... et en plus il a été tout malade, soyez gentil plize!![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Baldurien a écrit : Le fait que tu te choppes une MST ne touche pas tes mains ! Euh çà dépend !! La galle et la lèpre ce sont des MST ?
![]() Cassin a écrit : Orage sur orage jusqu'à 4h, donc pas possible de dormir ! Euh tu es un djeuns tout peureux ou bien tu es SDF et tu dors sur un avaloir ?_________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
TheGorion a écrit : Euh çà dépend !! La galle et la lèpre ce sont des MST ? J'en sais strictement rien ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum