Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:56:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Ben en fait, voila. Vu que je suis revenu au pays des Ping-pong, et que j'a pas de PC perso pour le moment ca va etre dur de jouer...
Je vais en acheter un le jour de la paie. Donc le 21 juillet. a partir de la je vais refaire tout mes match en retard. Enfin... si vous voulez bien attendre. Sinon, je propose qu'une bonne ame s'occupe de mes nabots en attendant des jours meilleurs. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
jc était en Egypte depuis 1 semaine et demi, il ne devrait pas tarder à rentrer pour ceux qui attendent de le rencontrer
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zigfried Seigneur ![]() Messages: 221 Localisation: Buvette du Stade de BB, a droite de l'ascenseur de 22h43 |
Mac;
Pour moa c'est pas avant vendredi soir, sinon ma femme me bat. Sans doute pour ca que je joue des Orques, histoire de me venger ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bon... moi le prochain sur la liste est Wargh. Par contre je ne suis pas prêt de rejouer vu qu'il faut d'abord qu'il remonte 31 points de TR!
Allez Wargh! Au boulot! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Je suis un peu embete par l'annonce de mams... J'ai deja une diference de TR enorme avec lui. Si je monte encore avant de le jouer, je me demande a quoi va ressembler notre match...
Galaan |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Yep, 21 juillet c'est pas demain
![]() Va falloir trouver qqun pour assurer l'interim je sens! Un volontaire? Ou alors on tourne? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Je suis desole... mais la je ne peux vraiment pas faire autrement...
![]() Au bureau c'est totalement impossible. Je vais essayer d'avoir un ordinateur au plus vite. Au plus tard ca sera le 21... ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Peut-etre que thorin a le clavier qui le demange ???
Galaan |
Moi je veux bien assurer l'intérim mais si je joue des halflings je vais beaucoup agresser et ça va râler
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
J'allais me proposer aussi mais je risque de la jouer exactement comme Saelis.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
MAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSS !!!
Reviend tout de suite !!!! Galaan |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
un peu pareil que Aya & Saelis. Mechants petits teigneux quoi ....
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Si je la joue en stand alone mes damnés contre les halfs ça dérange personne???
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Mesdames et Messsieurs
C'est partit pour le match opposant les Boucs aux fermiers et autres conserves sur patte Accessoirement c'est aussi un match pour une place en PO Sur et une éventuelle place aussi en PO ![]() et je serais enfin si je suis plus Coto que le gourou ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
au tour 9 le match est plié (sauf miracle). Je suis gavé.
note : j'abandonne le match, fini. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ce soir vers 21h mes elfes noirs recontre les mazos de Xaviar.
Galaan |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Vas y Xaviar
Frappe le pietine le Ecorche le Torture Le Fait en de la chair a paté pour Slanns T'est le plus fort, T'est le plus beau, T'est le plus grand ça se voie que je suis pour XAv dites ![]() |
Bein ce soir on va tenter de raccrocher le bon wagon...... avant d'achever la saison régulière avec mams et Bjorn.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Pour en revenir à l'intérim halfling, si vraiment ça pose problème, je suis prêt à l'assurer tout en respectant le plus possible le style de jeu de mam's, c'est-à-dire audacieux mais non agressif (qu'il me corrige si je me trompe).
Comment ça je suis pas crédible ??? ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
ben moi je veux bien les joués les demi hommes avec mon style inimitable
Non ? ![]() non bon tant pis Suivant ![]() |
Moi vs Galaan c'est maintenant.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams a écrit : Pour en revenir à l'intérim halfling, si vraiment ça pose problème, je suis prêt à l'assurer tout en respectant le plus possible le style de jeu de mam's, c'est-à-dire audacieux mais non agressif (qu'il me corrige si je me trompe).
Tout pareil en fait. Même si je reste persuadé que la seule façon de survivre avec ces petits machins est d'agresser comme un goret en jouant sur le nombre de joueurs dans l'effectif, je suis prêt à les jouer à la mam's Comment ça je suis pas crédible ??? ![]() ![]() Pis vu qu'il va falloir que j'attende pas mal de temps pour pouvoir rejouer mes moustachus, ça me fera patienter. On peut se relayer avec aya et phoenix ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 kills en 2 tours, la drow, telle l'ibère est fort rude.....
Je savais que le drow était collant (de dit-on d'ailleurs pas "le drow m'adhère"?) mais pas qu'il était aussi violent, en effet
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sahachié
- 2 morts - les deux stars en plus - 0 PO de gain - -1 en pop En face on se balade, il a fallu des jets de pierre pour que je marque un TD à l'arrache! Au prochain tournoi je fais du bourrin! C'est décidé!!!! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |