La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Kraft
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Posté le : 03/02/2004 20:19:15 Sujet du message : comen on fait une creature personnalisée jusqu'a la moelle?

ca menerve je" trouve nulle part ou on dit comment faire pour créer une creature de la tete aux pieds! Pas que la texture!D'aileurs est-ce que c'est possible?(a mon avis oui sinon comment ils auraient fait les chevaux)
 
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micka
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Posté le : 04/02/2004 10:50:05 Sujet du message :

Tu peux expliquer un peu plus?
Tu veux dire modifier l'apparence? En gros, sauf modifications, tu n'as accès qu'à ce qu'on te propose.
Après, ils faut utiliser soit des overrides ave de nouveaux modèles ajoutés, soit utiliser le Character Creator. Je ne sais pas exactement ce que ça fait (un bug idiot, jamais corrigé, l'empêche de fonctionner sous Linux).
(je ne sais pas pourquoi, google ne marche pas chez moi. Cherche "James Halfelf Character Creator").
 
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Longbow
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Posté le : 04/02/2004 21:37:55 Sujet du message :

Hum... Hum...

Si tu veux créer une créature, un modèle nouveau, c'est à dire: des polygones, des textures et des animations... Je ne peux que te conseiller de télécharger GMax ( un freeware proche de 3DSMax) et le NWMax de Joco... Ensuite fais les tutoriels de Avault... Les tutoriels de Gmax (fournis dans le fichier) puis lis la documentation de Joco pour utiliser ses scripts d'import/export de modèle.

Pour ma part, j'ai mis deux mois pour comprendre l'ensemble, refaire les tutoriels et des essais perso... Et deux autres mois pour créer les modèles de Drow sur Lézard que je viens de publier. Si tu es très motivé et que ton projet m'intérresse, j'essayerai de t'aider à comprendre comment tout cela fonctionne...

Pour l'heure, je m'essaie à la création d'un tileset... "L'Antique Cité Duegar" à base de Ziggourats...
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Rex illeteratus
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micka
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Posté le : 05/02/2004 00:37:44 Sujet du message :

##hum
/me avait mal compris
 
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Kraft
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Posté le : 06/02/2004 20:26:57 Sujet du message :

ok merci longbow c exactement ce ke je voulai savoir je vai essayer le prog et dompter la bete
 
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Kraft
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Posté le : 09/02/2004 09:48:43 Sujet du message :

rapport 1er jour: jai rien compris ca s'annonce mal les gars...
 
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Longbow
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Posté le : 09/02/2004 18:38:11 Sujet du message :

Hum... Hum...

Qu'as-tu déja essayé (tutoriel de Gmax, d'Avault...) ?

Encore une, fois, cela demande de la pugnacité avant d'arriver à un résultat... Le chemin est pavé d'échecs et de découragements... mais la satisfaction de voir ton idée concrétisée sera ta meilleure récompense...
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Rex illeteratus
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BenGorre
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Posté le : 31/03/2004 18:27:21 Sujet du message :

Very Happy jai essayer et ce qui menbete le plus cest que jarrive pas a faire tourner la vue en perspective Sad .comment on fait siuoplait? Confused
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La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
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Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
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Longbow
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Posté le : 31/03/2004 21:28:07 Sujet du message :

Hum, hum...

Pour pouvoir pivoter dans les vues, il faut appuyer sur la touche "v"

un cercle jaune apparait, le bouton gauche te permet de regarder dans tous les sens...

Rq: au cas où, utilise "w" pour obtenir plein écran sur une vue...

Bon courage...
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BenGorre
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Posté le : 01/04/2004 07:35:57 Sujet du message :

Merci beaucoup longbow je crois que je vais pouvoir me lancer dans un modele de base pour commencer: des tetes par exemples.
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Faelron
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Posté le : 04/05/2005 11:46:47 Sujet du message :

salut, je cherche un ou pluiseurs tuto en FR pour Gmax, Longbow?Very Happy
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Longbow
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Posté le : 04/05/2005 21:31:38 Sujet du message :

Hum, hum...

Voici un lien francophone proposé par Elumendil...

Si tu as des problèmes ponctuels sur le bouzin... n'hésite pas !

Bon courage !
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Faelron
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Posté le : 05/05/2005 13:53:11 Sujet du message :

merci ! au fait..pourquoi tu commence toujours tes post par "hum,hum..."?Laughing
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Longbow
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Posté le : 05/05/2005 23:48:01 Sujet du message :

Hum, hum...
 
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BenGorre
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Posté le : 08/07/2005 15:12:10 Sujet du message :

Petite question: Comment importer des animations avec NWMax. Il me dit que j'ai pas selectionner de base de model comme cible. svp aidez moi.
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Longbow
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Posté le : 09/07/2005 23:06:50 Sujet du message :

Hum, hum...

Pour importer des anims, il faut d'abord être sûr qu'il s'agit d'un modèle avec anim... (en général on le sait avec la taille du fichier mdl)

Dans le menu NWMax (a gauche de l'écran), sous-menu "mdl loading" sous le bouton "Browse" tu cliques sur l'option Import Geom+Anims. Ainsi, tu importes la structure 3D et les animations rattachées à chacunes des parties du bestiau !!

Voila bon courage.
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BenGorre
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Posté le : 10/07/2005 09:41:33 Sujet du message :

Ce n'est pas ce que je veus faire. Je veus importer que les anims, sur une autre créature que j'ai créé.

Sinon j'ai essayer de tel tes drows sur lézard et ca me met sur une page ou tas mis en rouge la presentation de ton module le grand veneur et pas moyen de continuer ou de faire quoique ce soit depuis cette page.
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Longbow
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Posté le : 10/07/2005 21:51:09 Sujet du message :

Hum, hum...
Pour le lien, je te le passe via un message personnel.

Pour les anims, pour les drow lizard riders, j'ai commencé par prendre une créature avec qques anims qui me plaisaient et qui étaient en rapport avec mon projet... J'ai donc choisi les superbes Worg Riders de Kinarr Greycloak




J'ai ensuite modifié toutes les parties des corps, rajouté des effets lumineux, des animations propres à mes créatures et gardé celles qui me convenaient...


L'important est de garder le lien entre les parties d'origine (rattachée à l'animation) et les fusionner avec les nouvelles parties que tu importes d'ailleurs ou que tu crées... (fonction Link)

Voila, bon courage
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BenGorre
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Posté le : 19/07/2005 12:52:15 Sujet du message :

ok merci, au fait comment tu fais les effets lumineux je vois pas du tout. et tu connais une créature qui ressemblerai a un lezard a 4 pattes ou un varan cest pour les anims dune de mes grosses créatures
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BenGorre
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Posté le : 19/07/2005 12:58:53 Sujet du message :

Bah non je peus toujours pas avoir tes lézard même en utilisant internet explorer ca fait pareil.
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