La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 11/05/2024 15:14:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kayla_jase
Novice
Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2005 19:34:24 Sujet du message : Aurora ou la méthode rapide pour devenir fou !!!

Voilà, je créé des vêtements avec Aurora, tout est nickel. J'exporte, je sauvegarde mon mod.

Et quand je le rouvre : plus de tenues... parties aux oubliettes.

j'ai essayé aussi en faisant mise à jour... Aurora ne veut rien savoir, et si je fais importer c'est pareil je ne les récupèrent pas.

Quelqu'un aurait la solution s'il vous plait ? d'avance merci !

Désolée, je voulais mettre ce post dans contenu personnalisable...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Istanir
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 18/07/2005 17:14:52 Sujet du message :

J'ai récemment eut le même problème. Il y a plusieurs raisons possibles au problème.
1)La créature qui a la tenue est de quelle sexe ? Car il est possible parfois quand tu fais une tenue avec une créature n'ayant aucun sexe ou les deux, qu'il n'affichent pas les armures.
2)Ta créature a-t'elle les dons nécessaires au port de ta tenue ? Je serais toi, je mettrait Port d'Armure légère, Intermédiaire et Lourde...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
kayla_jase
Novice
Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2005 08:47:49 Sujet du message :

Ben c'est déjà pour un vêtement tout simple et non magique que j'ai des problèmes.

Le problème survient, dès que je fais ''fichier'' --> ''sauvegarder'' ou quand je clique sur la disquette pour sauvegarder.

Je vais essayer de voir ce que tu dis pour ce qui concerne les dons et les races.

Merci de ta réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Istanir
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2005 13:45:00 Sujet du message :

Si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un problème directement dans l'éditeur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
kayla_jase
Novice
Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2005 13:15:53 Sujet du message :

J'ai trouvé le problème, c'était un problème de hacks...

merci à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.443ms