La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 12:22:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Krain Azatan
Voyageur
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2005 16:16:54 Sujet du message : Création module Star Wars

Bonjour à tous,

J'espère tout d'abord être dans le bon forum (car j'ai vu qu'un nouveau avait été créé, mais pour la présentation, hors c'est ici de technique dont je vais parler) et que je puisse faire la demande qui va suivre.

Vous l'avez certainement compris, je veux me lancer dans la création d'un module ayant pour thème Star Wars ; je ne sais pas si d'autres personnes s'y sont aventurés, avec plus ou moins de succès, mais c'est un projet qui me tient vraiment à coeur ainsi qu'à un ami qui travaille déjà à l'élaboration de scripts, bien qu'il débute. De mon côté je m'occupe principalement de la partie sonore du projet, qui ne manque à présent pas d'épaisseur, avec de petites bidouilles sous Aurora dès que nous aurons ce qu'il faut.

C'est ici que je fais appel à votre sympathie pour nous conseiller grâce à votre expérience, par exemple des astuces pour des scripts, ce qui vous paraît judicieux, etc... sur tout et n'importe quoi qui pourrait nous aider sur ce module. Nous serions également heureux que vous nous prêtiez main forte en participant au projet, en nous trouvant par exemple des décors utilisables, ou même en créant des objets et autre.

La moindre petite contribution nous sera utile et nous ne l'oublierons pas !

Un grand merci d'avance !!

Krain Azatan : krainlebaldurien@hotmail.com
Destroyman : antoine288@msn.com
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2005 22:32:11 Sujet du message :

Fait une recherche sur le forum avec "futuriste" ou un mot de ce genre, j'avais déjà listé les haks futuristes de ma connaissance dipo sur le vault il y a de ceux là quelques mois.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Destroy_man
Novice
Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2005 12:45:29 Sujet du message :

Bonjour,

Après avoir cherché en vain sur ce forum et sur le vault, je ne trouve toujours pas de haks futuriste ....

Si jamais, Léviathan,tu retrouvais ton message, ca serait sympa de nous le faire parvenir,



merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2005 14:31:07 Sujet du message :

Bonjour c'est moi que vla.
Des idées j'en ai des haks futuristes j'en ai vu.
mmm
Idées:
-pour les blasters et blasters lourd:
Assez simple, je te conseil de mettre des apparences de Blaster et blaster lourds a la place de celles d'arbaletes et d'arbalete lourde. Pour les projectile, il faudrait trouver l'effet visuel du projectile "carreau" et le remplacer par un laser.
-pour les classes je te coneil d'aller voir sur le forum de leviathan tout est bien expliqué.
-pour les sabres laser il existe plusieurs haks que tu trouvera sur le Vault yen a un qui est pas mal (tape kotor pour le trouver) le probleme cest que meme si le screen est convaincant j'ai toujours pas reussi a le faire marcher(je me suis pas vraiement penché dessus).
Sinon si tu tape Starwar tu verra dans idées que en effets tu n'est pas el seul a essayer de creer un module starwars.

Pour les haks desole de pas te mettre les liens la mais franchement ca me saoul de les rechercher^^. Surtout que je dois partir la...

PS: Change les races aussi:
humain->humain
elfe->twilek
demiorque->Wookie
demielfe->droide (prouquoi pas)
nain-> Gungan
gnome-> Rodien
halfelin -> un autre dont je me rappelle pu le nom avec toujours un genre de masque a gaz sur la tete et une coupe a la princesse Leïa mais sans cheveux^^.
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arknax
Ecuyer
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 56
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2005 14:35:58 Sujet du message :

Pour les sabres laser, il y a aussi le CEP qui les fournit. Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2005 18:42:10 Sujet du message :

les sabres laser du CEp sont tou pourri. et ca laisse les sons d'épées normal
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ailesnoires
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 110
Localisation: Vendée
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2005 15:48:39 Sujet du message :

Edit
Dernière édition par Ailesnoires le 22/07/2005 23:54:57; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Chess
Acolyte
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 29
Localisation: Sherbrooke, Qc
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2005 16:25:53 Sujet du message :

Recherche la série de haks fait par "d20 modern" sur le Vault. Tu devrais trouver une partie de ce que tu cherches, je crois. Sinon, une simple recherche pour "modern".
_________________
Life's tough. It's tougher if you're stupid.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.059ms