Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 18:48:26
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bad Joker Voyageur Messages: 1 |
![]() Bonsoir, désolé si la question à déjà été posée, mais les seules topics que j'ai trouvé consernant mon problème aurais pus répondre à mes question, mais j'ai rien compris
![]() J'aurais aimer savoir quel script utilisé pour qu'un PNJ téléporte un PJ dans une autre zone, depuis le début de l'après-midi je suis dessus, je commence à avoir mal au crâne et j'ai la flemme de chercher donc je demande ici : J'ai crée un Waypoint dont le script est bab j'ai même essaillé le script suivant sur un nouveau pnj mais il me parle même pas : NWScript :
void main() { object oDest= GetWaypointByTag("tag du wp de destination");//Actualisez vos tags object oCible = ; //GetEnteringObject(); si c'est sur le on enter d'un triger //GetPCSpeaker(); si c'est une conversation effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON); { DelayCommand(0.0, ActionSpeakString("")); DelayCommand(1.0, ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_FREEDOM_OF_MOVEMENT, oCible )); DelayCommand(3.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, oCible , 0.5)); DelayCommand(3.5, AssignCommand(oCible , JumpToObject(oDest))); } } mais j'ai rien compris sa marche pas, ma zone où le PJ doit être téléporter s'appelle "Ville de Bakandia" et le Waypoint "bab" et je ne sait pas où les placer dans le script, quelqu'un pourais m'aider s'il vous plait? ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Si tu lis, il te le met bien pourtant qu'il faut définir oCible et le tag du WayPoint
![]() C'est un dialogue donc object oCible = GetPCSpeaker(); Ton waypoint a pour tag "bad", donc object oDest= GetWaypointByTag("bad"); Ce qui donne : NWScript :
void main() { // Le WayPoint object oDest= GetWaypointByTag("bad");//Actualisez vos tags // Le joueur object oCible =GetPCSpeaker(); // L'effet visuel pour faire zolie effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON); DelayCommand(0.0, ActionSpeakString("")); //il lance un sort DelayCommand(1.0, ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_FREEDOM_OF_MOVEMENT, oCible )); DelayCommand(3.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, oCible , 0.5)); DelayCommand(3.5, AssignCommand(oCible , JumpToObject(oDest))); } Vala, ça devrait fonctionner ^^ _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤