La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Bad Joker
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Posté le : 28/07/2005 00:46:17 Sujet du message : [PROB] Teleport et PNJ [Post inutile] C'est bon j'ai trouvé

Bonsoir, désolé si la question à déjà été posée, mais les seules topics que j'ai trouvé consernant mon problème aurais pus répondre à mes question, mais j'ai rien compris Sad

J'aurais aimer savoir quel script utilisé pour qu'un PNJ téléporte un PJ dans une autre zone, depuis le début de l'après-midi je suis dessus, je commence à avoir mal au crâne et j'ai la flemme de chercher donc je demande ici :

J'ai crée un Waypoint dont le script est bab j'ai même essaillé le script suivant sur un nouveau pnj mais il me parle même pas :
NWScript :
void main()
{

object oDest= GetWaypointByTag("tag du wp de destination");//Actualisez vos tags
object oCible = ;
//GetEnteringObject(); si c'est sur le on enter d'un triger
//GetPCSpeaker(); si c'est une conversation
effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON);


    {
   
    DelayCommand(0.0, ActionSpeakString(""));

    DelayCommand(1.0, ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_FREEDOM_OF_MOVEMENT, oCible ));

    DelayCommand(3.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, oCible , 0.5));

        DelayCommand(3.5, AssignCommand(oCible , JumpToObject(oDest)));
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


mais j'ai rien compris sa marche pas, ma zone où le PJ doit être téléporter s'appelle "Ville de Bakandia" et le Waypoint "bab" et je ne sait pas où les placer dans le script, quelqu'un pourais m'aider s'il vous plait? Sad
 
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 28/07/2005 06:01:08 Sujet du message :

Si tu lis, il te le met bien pourtant qu'il faut définir oCible et le tag du WayPoint Very Happy
C'est un dialogue donc object oCible = GetPCSpeaker();
Ton waypoint a pour tag "bad", donc object oDest= GetWaypointByTag("bad");

Ce qui donne :

NWScript :
void main()
{


// Le WayPoint
object oDest= GetWaypointByTag("bad");//Actualisez vos tags

// Le joueur
object oCible =GetPCSpeaker();

// L'effet visuel pour faire zolie
effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON);

   
    DelayCommand(0.0, ActionSpeakString(""));

    //il lance un sort
    DelayCommand(1.0, ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_FREEDOM_OF_MOVEMENT, oCible ));

   
    DelayCommand(3.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, oCible , 0.5));

   
    DelayCommand(3.5, AssignCommand(oCible , JumpToObject(oDest)));

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Vala, ça devrait fonctionner ^^
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